- ###Combat du BS######
Shini alla au BS
Shini :2 taurens ! !!Plus vite
On dit quoi ?
Shini :Ferme-la et obéi, je ne serais pas patient tres longtemps ! !
Il sortit son épée.
Ok, ok….
Tauren(gros bourrin avec un pillier ds les mains) X2vitesse – Force +
Elément fort/faible : Sacre/tenebre
Attaque : Sacre
Pulveriser : degat plus importants, 20% de chance de marcher(c un sort passif)
Niveau : apprenti
Lieu : partout
recompense : 100gils
Le BS se transforma en désert.
Un tauren apparut devant lui, et l’autre apparut derriere lui.
Shini :Tres bien…
Il sortit son épée.
Le tauren qui était derriere lui leva son pilier, et tenta d’écraser Shini avec, mais il l’esquiva en faisant un bond de coté, Il eut a peine le temps de retomber sur ses jambes, qu’il se prit le pilier du second tauren dans les cotes, ce qui l’envoya 4 metres plus loin.
Shini :J’ai interet a faire gaffe, ils sont plutot puissants…
Il fonca sur le tauren, qui tenta de le frapper au passage, mais Shini était beaucoup plus rapide que lui, et son coup échoua, Shini passa derriere son dos, et lui fit une entaille avec son épée broyante.
Le second tauren l’observait, et tenta sa technique pulvériser, qui échoua lamentablement.
Le premier se retourna, et me donna un coup de pilier dans les jambes, ce qui fait que je tombe a la renverse mais je fait une roulade sur le coté, ce qui fait que j’esquive le coup du tauren, et en meme temps, je lui tire une dizaine de fleches dans le torse.
Le second arriva par derriere, et me fila un coup de pilier dans le torse, et je volas a 3metres…
Shini :Chacal ! !On n’attaque pas dans le dos ! !
Sur ces paroles, je me lancas une potion.
Shini vit le tauren essayant de lui donner un coup de pillier sur le crane, mais il donna un coup de fouet dans le bras du Tauren, qui lacha sa prise.
L’autre, lui, s’était lancé pulvériser, et une lumiere faible émanait du tauren
Shini :Va falloir que je me concentre sur l’esquive…
Il vit que les 2 betes essayerent de l’attaquer en meme temps, mais, d’un coup d’aile tres vif, il réussit a esquiver leurs attaques, et il prit son épée broyante, et attaqua le premier tauren( qui n’a pas pulvériser)
Le premier courut vers Shini, et essaya de l’attaquer avec son pilier, mais Shini esquiva, et lui planta son épée dans le torse.
1er tauren :KO
Shini :A toi maintenant…
Le tauren fonca sur Shini, et lui donna un coup de pillier horizontal, qui envoya Shini loin…Tres loin….
Shini prit une potion.
Shini :Je te tuerai…
Shini fonca sur le tauren, qui fit de meme sur Shini, les 2 armes se percuterent, etShini vola 2m plus loin, andis que l’arme du tauren parti de l’autre coté.
Shini :Ainsi, tu n’as plus d’armes….
Shini fonca sur le tauren(encore,) et entailla le quart du torse du tauren, les 3 quarts restant il n’a pas pu le faire, car le tauren avait bloqué la lame. Il prit la lame par les 2 mains, et l’envoya au loin.
Shini :Merde….Il ne me reste qu’a combattre avec mes poings, mon fouet, et mon arbalete…
Le tauren récupéra son pilier, et il m’attaqua avec. IL me faucha les jambes, je saignais.
Je m’écarta en boitant, et lanca une dizaine de fleches, et seules 3 fleches réussirent a le toucher, il avait réussi a les parer avec son pilier.
Shini :pas mal…
Le tauren revint a la charge.il essaya de me donna un coup a la tete, que j’évite en me baissant, puis, il me donne un coup vertical, qui me fait voler 3 metres plus loin, et je retomba a coté de mon épée.Son OD était plein.
Shini :Super ! !
Je me lanca une potion.
Shini :Bon alors tu viens ?
Le temps que le tauren viennent, je lanca mon OD, et Une lumiere blanche provenant des ailes de tyrael apparut derriere moi.
C’était juste.
Le tauren alla me donner un cou de pilier, mais il échoua.
Shini : Tu vas mourir…
Shini avanca en boitant vers le tauren, et a chaque pas, il donne un coup ? Il fit 10 pas comme ca….
Le tauren, rassemblant le peu de force qui lui rstait(L’OD de Shini était fini)lui donna un coup de poing dans l’estomac, ce qui mit Shini a genoux, et en meme temps qu’il tombait a genou, Shini sortit son arbalete, et tira 3 fleches dans le corps du Tauren, qui s’écroula.
2eme tauren :K0
Shini sortit du BS, devant l’ordi qui ruminait sa vengeance, et alla a l’infirmerie.