Trucid était en manque de sensations fortes. Il voulait affronter un adversaire qui lui donnerait du fil à retordre. Il pensait affronter un autre éléve dans un combat. Il se dirigea vers les cuisines pour voir David. Quand il entra, il vit le gnou cuistot.
Trucid : Voilà le combat parfait.
Trucid : Gnou viens m’affronter.
Cuistot : j’arrive.
==> gnou-cuistot ( marmiton powaaaaa....?!?)
- n’utilise que des attaque physique comme le gnou yougo, se bat avec des ustensils de cuisines ( poele, couteau, cure dents, four micro-onde, vrai four, marmite… etc)
- overdrive : cuisine maudite : prepare soit un coktail molotov ( degat phisik), soit un plat empoisonné ( inflige poison)
- fonction a la MUS : aide cuistot
- niveau : apprenti
- lieu : dans les cuisines
- recompense : 1500Gils + 5 potion + 2 super potion + 1 remede
Trucid se précipita sur le gnou cuistot sans sortir ses armes. Il filait droit devant lui à une vitesse folle grâce à Auto-Booster. Le gnou attrapa des couteaux de cuisine dans le tiroir à côté de lui et les tira sur Trucid. Celui-ci les esquiva presque tous mais s’en prit un dans l’épaule et un autre lui frola la jambe. Trucid enleva le couteau de son épaule et le relanca sur son propriétaire. Le gnou l’esquiva d’un bond et mis un coup de patte à son adversaire qui éjecta. Trucid se releva et lanca un BRASIERX suivit d’un FOUDRE+ sur le gnou, ce qui l’affaibli. Trucid sortit sa hache et la lanca sur le gnou mais celui-ci pris une poèle à frire et l’utilisa comme bouclier. Le cuistot attrapa ensuite un four à micro-onde et le lanca d’une force phénoménal sur Trucid.
Trucid : Aoouuch costaut ce gnou.
En se relevant, Trucid ne vit pas le gnou arrivé avec une poèle pour le taper. Trucid prit son bâton et contra l’attaque. Les deux combattants reculaient et avançaient en s’attaquant et se contrant. Au bout d’un moment, Trucid frappa le gnou au niveau du visage. Le gnou contra avec son couteau et Trucidlui fit une balayette pour qu’il s’écrase par terre. Le cuistot préparait son OD. Trucid lui sauta dessus pour l’empecher de le faire. Il bloquait ses mouvements. Le gnou tendit la patte à côté de lui. Il attrapa un saladier en verre et le cassa sur la tête de Trucid qui tomba. Le gnou se releva et lanca son OD.
CUISINE MAUDITE
Le gnou lanca un coktail molotov sur Trucid encore à terre. Il éjecta contre un four et était KO.
Gnou cuistot : J’ai gagné.
Trucid : Tu rigoles.
Trucid se releva grâce à Auto-phoenix ( il me reste 2 queue de phoenix).
Gnou cuistot : Merde.
Trucid utilisa Auto-Booster pour tacler le gnou et, pendant que celui-ci tombait, Trucid lui mit un coup de bâton de haut en bas et le gnou frappa le plafond. Quand il retomba, il était KO.
Trucid se dirigea vers l’infirmerie.
Trucid : Je m’entrainerai plus avant le combat la prochaine fois.
FIN