CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

Puce7
Puce7
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:49:00

zig---->Alume ton msn stp

-thedevil-
-thedevil-
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:49:19

:honte: a moi :honte:
Mais!!!!Qu´est-ce que je fous la moi :(
Bon, j´y go vraiment cte fois-ci
:bye:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:49:32

SepHan Posté le 01 juin 2004 à 21:46:57
Pas le droit normalement ça ( je passe juste ) c´est refus direct logiquement mais faut lire

:d) un apprenti peut se tenter l´arme emeraude si ca lui chante, ´cets aps interdit.... :non:
mais bon, si i gange, c´est refus bien sur....

christopec
christopec
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:49:51

Tetram(la rencontre)

Chris venait d´acheter Tetram a l´ecurie.Il decida de si rendre afin de le voir.Pour commencer il devait trouver keyser.Quand il le trouva il alla lui parler.

Chris:Salut keyser!
Keyser:Salut Chris!
Chris:Dit je viens voir Tetram il est ou?
Keyser:Au fond de l´ecurie.
Chris:Ok merci.

Chris avnca dans l´ecurie et alla la ou keyser lui avait dit mais au fond il e trouva rien.

Chris: :( c´est pourtant bien la.Bizzarre sa.

Une enorme ombre apparut au dessus de Chris celle-ci le recouvrait entierrement.

Chris: :ouch: Non quand meme pas!!!

Chris se retourna et vit Tetram le poing brandit vers lui et pret a frapper.Chris evita le coup de justesse en se placant derriere tetram.Celui-ci se retourna et fila un ENORME coup de poing a Chris qui fit ejecter Hors de l´ecurie par la sortie sans abimer celle-ci.Chris avait eété frapé tellement fort qu´il ne pouvait pas se rattraper et il fit jecter dans un tas de fumier d´animaux divers et variées.Chris se releva il etait plein de mer** et sentait extremement fort.

Chris: :ouch: Putain l´enfoiré.Y pourrait au moins me dire bonjour et au lieu de sa y me frappe.Sa va chier.Chris fonças sur Tetram qui etait sortis de l´ecurie et lui assena un enorme coup au ventre qui ne fit presque rien a tetram.Tetram le regardait de haut d´un air superieur.

Chris:Oups...

Tetram prit Chris par le T-Shirt et le souleva en l´air puis le balanças en l´air.Tetram s´envola et et le frappa d´un enorme coup qui le fit tomber a terre a pleine vitesse.Chris etait assez amoché.Il etait impuissant face a la force de Tetram..

Chris:Putain pourquoi il m´en veut en plus il est super baleze :peur: .
Tetram:Alors comme sa je suis une loque?
Chris:Putain c´est keyser qui la mit au courant.Tetram t´est pas une loque la preuve sinon je t´aurait pas acheter :-d .
Tetram balanças un autre coup de poing sur Chris qui le fit traverser le parc a pleine vitesse. ( oui c´est l´avantage avec les anges-demon on voyage beaucoup ^^ ) .Une fois que Chris arreta de voltiger:

Chris:Mais pourquoi il est aussi baleze? :peur: Bon je vais lui faire comprendre qui c´est le chef :-(( .

Chris se leva plein de sang partout sur le corp et vit tetram arriver sur lui en volant il lui balanças un bommerang et un soin Max qui se repercutas sur Chris.Chris pointas ses mains vers lui et lanças son rayon DarkCry sur tetram.L´attaque de Chris eut pour effet de blessez tres peu tetram mais de le desorienter pendant son vol.

Chris qui n´en revenait pas de l´endurance de Tetram eut un moment de distraction et se prit une attaque de Tetram de plein fouet.Chris fut une fois de plus ejecter en l´air crachant du sang a flot . Il était a bout de force.Tetram partit en l´air et l´attrappa par la jambe puis se mit a tournoyer a pleine vitesse.

Chris:Noooooooooonnnnnnnn pas ssaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!

Tetram le lacha en plein tournoiment et Chris alla s´ecraser contre un mur de la MUS en crachant beaucoup plus de sang que d´habitude.

Chris se leva a nouveau et tetram revint au sol(il peut pas rester en vol longtemp).

Chris:HA....HA..........HA...t´est trop baleze toi....mais pas plus que moi....
Tetram:Je vait te faire voir c´est qui la loque moi.

Chris deploya ses ailes et fonças vers Tetram a pleine vitesse en poussant un hurlement de colere.Tetram lui fonças sur Chris ( mais tres lentement c´est un ange-demon ) .Ils brandirent tout deux leurs poing et quand ils frapperent tout deux le choc fut tel qu´il furent propulsés d´un bout a l´autre de l´air de combat.Tetram se releva assez vite mais Chris restait a terre il etait K.O.

Chris se reveilla a l´infirmerie.Plus tard il apprit que c´etait Tetram qui l´avait conduis ici.Chris n´en voulait nullement a Tetram.Au contraire il etait content de pouvoir compter sur lui(mouais bon sa sa reste a voir c marrant je me critique moi meme :rire: )

Fin

christopec
christopec
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:50:57

voila combat finis c court mais bien :-)

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:51:39

Zig :d) t´aurais ta maj des fiches d´inscriptions? Parce que ma soeur voudrait la sienne et moi je l´ai pas dans ma maj réunification

( je passe en coup de vent)

christopec
christopec
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:52:14

lut trucid ( meme si tu reste pas longtemp)

Puce7
Puce7
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:52:40

re Trucid

Chris--->Niveau longueur c kan meme pas mal

squall1905
squall1905
Niveau 6
01 juin 2004 à 21:52:55

salut tout le monde ca va ? ??

Puce7
Puce7
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:53:39

:salut: squall, ouai ca va et toi??

christopec
christopec
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:53:41

ben je l´ai fait en 10 mn ( je me suis concentré 10 mn et voila le resultat ( avant je relookauis la tele :lol: ) )

christopec
christopec
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:54:18

:salut: squall

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:55:01

Stp Zig ma soeur s´impatiente

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:55:39

trucid :d) moi non plus, cette maj a buggé kan je l´ai gravé, jy ai pas acces

christopec
christopec
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:55:41

ta soeur c qui deja ? ( le pseudo?)

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:56:31

Chris :d) Yuna-Linoa

Zig :d) Bah ta qua me donner la maj la plus récente ou il y a le lien

Puce7
Puce7
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:56:32

zig--->Alors bon ou pas

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:58:40

puce.... chais aps, je demande l´avis de sephi la

j´hesite entre l´acceptation et le refus.....

Puce7
Puce7
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:59:18

zig--->tu hésite , la j ai mal o ventre alors ne fai pas tro duré le suspens stp

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:00:31

Tous :d) L´avant dernière méga maj c´était quand?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm