Samu se baladait a la MUS,se demandant si il allait essayer son épée-serpent toute neuve sur un monstre du BS ou un eleve quand il vit le gnou-cuistot qui faisait des épinards.
Samu:C´est quoi c´te merde verte?
Gnou:Des epinards,crétin!
Samu:T´as dit quoi 
Gnou:Des EPINARDS,crétin!
Samu:Le crétin te dit:en garde
Gnou(sortant un hachoir)OK!
Le gnou se rua sur samu,qui para le coup et riposta d´un coup d´épée dans la machoire,mais le gnou,sortant en douce un couteau,déchira la jambe de samu,qui hurla!
Samu:AIIIIIE! 
Tu vas morfler,batard!
BAHAMUT,GARDIEN DES CIEUX!VIENS A MOI!
Bahamut sortit des nuages(et du plafond)avant de choper le gnou,de le balancer contre le mur et de repartir aussi sec!
Gnou:Morveux d´apprenti!Tu vas deguster!
Mange-toi ca!
( je suis trop marrant
! )
Le gnou se rua sur samu armé d´une paire de couteaux et le harcela de coups avant de l´attraper par le cou et de l´ejecter dans les tables d´un coup de pied dans les cou*****(
ca fait mal!!!)
Samu:RHAAAAAAAAAAAAAAAA!J´ai peut-etre été un peu présomptueux!Une potion!
Samu se jeta une potion(reste 3)et se releva,pensant:C´est le moment d´essayer mon nouveau jouet...
Il sortit l´épée-serpent et la déploya,avant de la lancer sur le gnou,qui ne s´y attendait pas:
le gnou se retrouva saisi a la gorge par le fil de fer et tournoya dans la piece(style lancer de marteau) a vant de se retrouver libéré..et décalqué contre le mur!!!(ca aussi,ca fait mal!)
Il se releva en trébuchant,avant de lancer un cocktail molotov sur samu,qui fut très affaibli!(a ce stade,le premier qui tape bat l´autre...)
Samu,sentant les dernieres forces filer,cria de toutes ses forces:
OVERDRIVE!DESCENTE AUX ENFERS!(type ténebre)
Le gnou fut aspiré dans un trou noir ou il se prit des flammes d´énergie malefique avant de tomber face a Satan,qui le transperca de sa lance avant de le renvoyer(avec la délicatesse d´un 35 tonnes)sur terre...
Le gnou,qui était a moitié mort,vit avant de s´évanouir Samu qui prenait la marmite d´épinards et la lui versa sur la tete,avant de dire"Ce soir,soirée pizza!" et de se trainer a l´infirmerie...