Récapitulation de ce qui s’est passé : Shinraa a mis un virus dans l ordi du BS, moi Puce je demanda a zig et baba si je pouvais le réparé, et il acceptèrent.
Puce ça dirigea vers le BS ou il devait réparé la connerie de Shinraa.
Puce :
l’ordi
: Ta gueule
Puce : Mais qu’es ce qui te prend de parlé comme ça
: Ta gueule
Puce : Je comprend cela doit être a cause de ce satané virus que Shinraa a lui a mis.
Ça fait chier.
Puce pris la disquette qu’il avait amené et l introduisit dans l ordinateur. Puce fit une première analyse et le programme indiquait bien qu’il y avait un virus.
Puce fit quelques petites manipulations sur l’ordi pour essayé de supprimer le virus.tout a coup un message apparaît.
: Virus supprimé.
Puce : Ouai c’est bon le virus est bien supprimé.
Bon teston l’ordi, pour voir kil n’y a aucun autres problèmes
Ordi met moi ça stp :
nom:arbre demoniaque ( arbre!)
element:terre+ eau + feu --
caract: vitesse - , defense +
attaque:branche frappeuse:degat faible
torrent de feuille: cause lenteur
cri strident:cause folie
chute arborescente:tombe sur vous! degats importants mais stoppé pour 3 tours ( le tps de se relever)
: ok ça arrive.
Devant moi apparu un monstre géant, c était dernière armes :
Derniere arme:
element:gravité+,vol+
caract.:force+,vitesse-,constitution+
attaques:
rayon rouge:1/4 degats
rayon bleu:1/2 degats
dernier rayon:3/4 degats+somni
Puce : Putin mais il se fou de ma gueule cet ordi, je ne pourrais jamais battre ce monstre qui est 3 niveau de plus que moi :peur :
Je commençais a courir pour sortir pour sortir du BS mais le montre me rattrapa et m’envoya un rayon rouge.Je sais pas comment mais je l’esquiva.Le rayon frappa le sol et je me fit projeté dans le parc de la MUS.
Chris et Yunie ce baladaient tranquillement dans le parc quand tout a coup il vit Puce qui volait dans les airs.(Pour Chris-àla je ne t’espionnais pas
)
Puce : Chris tu es la, aide moi stp.
Chris : Mais qu’es ce qui te prend de vouloir te battre contre des monstres aussi fort.
Puce : Petite erreur, mais je t’expliquerais après.
Chris : Ma chérie essaye de prévenir quelqu’un de ce qui ce passe car le combat va être dur.
Yuna : Ok
Chris me lança un soin et il se rapprocha du monstre sortie son épée et lui mis un coup en plein sur ça tète.
Puce lui pris son blitzpics l’envoya en l aire, pris son élan et frappa dedans comme une brute.Le ballon se dirigea vers le monstre et le frappa de fouet.
Le monstre recula un peu après avoir subir ces 2 attaques.Il lança un rayon bleu sur moi et Chris.
Puce : aieeeee, putin y fait mal celui la.
Chris : Ouai c clair ce rayon il pardonne pas.
Chris se lanca soin+ et me lanca soin max.
Chris lanca le sort maëlstrom sur le monstre, mais malheuresement le monstre gardait contre cette attaque.
Chris : Je n’ai bientôt plus de mp il faut trouver une autre technique car a la force je ne pourrai plus nous soigné
Puce : Je sais on va utilisé nos plus grand sort d’un coup comme ça dès qu’il voit qu’il va mourir il va lancé son dernier rayon celui qui use ¾ des hp.
Chris : Ouai et alors
Puce : Ba vu que l’on aura déjà bien usé et que toi et moi avons une armure du respect celui veut dire qu’il va ce prendre 40% des dégâts lui aussi.
Chris : Ok essayons.
Puce invoqua ifrit.
Puce : IFRIT ATTAQUE MAGMA.
Ifrit se concentra et lanca une énorme boule de feu en fusion sur le monstre.
Grace a booster Chris avait pris un tour au monstre.Chris envoya un sidéral sur le monstre suivit d’un glacier X.
On vit le monstre ce concentré mais il ne lanca pas son dernier rayon comme prévu mais lanca sur Chris un rayon rouge.
Puce lanca une potion sur lui et une sur Chris.
Puce : Fait lui encore une bonne attaque je pense que a force il va le lancé son dernier rayon.
Chris pris ces 2 épées en mains , sauta sur le monstre et lui assena 2 coup d’épée qui lui fit très mal au monstre.
Le monstre se mit dans le ciel puis se mit a tournoyé, et soudain un rayon tout noir sorti de son corps.Le rayon s’écrasa sur nous et fit un énorme trou dans le parc(dsl a tous les MUSiens qui adorait se promener dans le parc).
Chris :ouf ouf…(il souffle), ça va Puce.
Puce :…
En effet Puce était par terre et avec l attaque il était KO.
Chris : Merde et j’ai plus assez de mp pour le faire revenir a la vie.
Pour le monstre l’attaque avait aussi fait mal car 40% des dégats étaient aussi revenu a lui ( comme toute les attaques qu’ils nous a fait d’ailleur).
Il était quasiment KO, comme Chris qui avait trè mal.
Chris :Tu vas…tu vas MOURIRRRR, DARKCRY.
Un rayon ultra puissant s’abattu sur le monstre.
Après cette attaque le monstre partie en fumé, Chris avec ses dernières forces pris Puce et l’amena a l’infirmerie.
Chris : Mais au faite que fait Yuna elle n’est toujours pas revenu.
Bon je te laisse avec l’infirmière, et je vais voir ou est Yunie.
Puce :Ok…ok, et merci de m’avoir sauvé
Chris :De rien.
Après avoir passé 2 petites heures a l’infirmerie, Puce repartie en direction du BS pour essayer de comprendre qu’elle autre problème l’ordi avait.
Puce : Resalut l’ordi
:gba : Ta gueule
Puce : Ok tu n’as pas changé a ce que j’entends
Puce remis ça disquette et refit une analyse pour voir s’il n’y a pas d’autre virus.
Après l’analyse faite, le programme retrouva un virus.
En effet le virus que a mis Shinraa a propagé 2 virus sur l’ordi.
Je refit quelques manipulation et supprima le virus vite fait bien fait.
Puce pensant : Ce coup si je vais vérifier que le virus est bien partie, mais pas en lui demandant un monstre mais en parlant a l‘ordi.
Puce : Ça va ? ?
:gba : Ouai ça va tranquille, qu’es ce que tu veux comme monstre ?
Puce : Non je ne veux pas de monstre je passais juste comme ça ( Puce pensant :ouai c’est bon il remarche)
:gba : Ok, alors
Puce : Ouai
Puce : Voila l’ordi de réparé j’en connais qui vont être content…