Je vai au BS et demande a l’ordinateur 2 glaçons genant ! !!
Ordi : pourquoi ? ??? vous n’avez pas de coctail ! !!
Auron : j’ai dit 2 glaçons geant et vite ! !!
Ordi : demande au gnou cuistot ! !!
Auron : tu veu jouer a ca ! !!
Ordi : jouer a koi ! !!
Auron : a la façon de te faire changer d’avis ! !!
Ordi : personne ne me fai changer d’avis ! !!
Auron prent son baton de feu et attaque violemment l’ordinateur ! !!
Ordi : c moi qui change d’avis ici, et je vient de dire que tu aurat tes 2 glaçons geant ! !
Auron : heureusement que t’as changer d’avis, sinon je me serai enerver ! !
Ordi : et 2 glaçon geant pour le jeune homme ! !
Glacon geant X2
Magie +
Elément fort/faible : Glace/feu
Attaque : Glacier
Niveau : apprenti
Lieu : banquise, ou frigo
recompense : 100gils
Je me retrouve sur une banquise et les 2 glaçons etai devan moi ! !!
Auron : BRRRRR fai froid ici, je vai demander a qadehar ( mon dragon) de rechauffer un peu l’atmosphere ! !!!
Les glaçon me font glacier chacun leur tour ! !!
Auron : ( sifle) qadehar ! !
Le dragon se ramene mais il avai froid et ne pouvai pas s’envoler ! !!! il etai debout sur le sol a trembloter ! !!!
Auron : si tu t’occupe de l’un de ses 2 glaçon, tu peu rentrer et tu aurat un bon repas ce soir ! !!
Qadehar, ni une ni deux envois directement 2 boules de feu a un glaçon et moi pendan ce temp la j’avais attaquer l’autre glaçon avec mon baton de feu ! !!
Auron : a cet allure, on aurat fini rapidement ! !
Mais les glaçon compris que qadehar etai faible au glacier et ils lui lancent 1 glcier chacun ! !!
Auron : NONNNNNNNNN ! !!!!
Qadehar etai assez blesser ! !!!
Auron : sa ne va pas se passer comme ca ! !! KING PHOENIX ! !!!
King phoenix sort de nul par et il etai habiller de plume enflammer ! !!! il etai un peu plus fort qu’un phoenix normal et pouvai soignet 1/4 des hp de tous les allier y compris le dragon ! !!!
KP rechauffe bien l’atmosphere et la banquise se mit a fondre ! !!
Qadehar et moi etion un peu soigner et grace a KP qadehar pouvai se renvoler et donc eviter de tomber a l’eau gelee ! !
Un des glaçon etai KO ! !!!! j’etai sur le dos du dragon ! !!!
Auron : desoler qadehar mes il va falloir que tu reste un peu plu longtemp ! !!! mais, ton repas sera royal ce soir ! !!
Qadehar avait compris qu’il fallai se debarrasser au plu vite du dernier glaçon ! !!! le glaçon lanca un glacier qui me percute de plein fouet ! !!!
Auron : approche le plu vite possible du glacon ! !!
Qadehar faisai du rase eau et passe juste a coter du glaçon ! !! avec mon baton de feu et l’elan de qadehar le glaçon meurt ! !!!
Le decor redevien normal et qadehar etai bien conten de retourner au chau dans l’ecurrie ! !!