CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
30 mai 2004 à 17:47:05

il y a des fautes lol :o))

ZigEnGhost
ZigEnGhost
Niveau 8
30 mai 2004 à 17:47:19

le combat de gnou
est refusé, motif :d) ya aps la fiche du gnou et ac me fait chier d´ouvrir ma maj..... :-p

meuh non jdeconnai, combat refusé car abscence de soins divers et varié……

2min or not 2 min.... :question:

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
30 mai 2004 à 17:48:10

sharn :d) c´est un boulet :rire:

-thedevil-
-thedevil-
Niveau 10
30 mai 2004 à 17:48:33

j´y vas

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
30 mai 2004 à 17:49:06

zigen :d) c´ets mechant de refuser :o))

-thedevil-
-thedevil-
Niveau 10
30 mai 2004 à 17:49:10

Zig=>la derniere fois, tu m´as dit " pas de soin!

ZigEnGhost
ZigEnGhost
Niveau 8
30 mai 2004 à 17:49:28

Powerslime Posté le 30 mai 2004 à 17:48:10
sharn c´est un boulet

:d) aller, ultima pour toi power, ca te fera du bien :oui:

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
30 mai 2004 à 17:49:36

:bye: devil ! :o))

auron60
auron60
Niveau 10
30 mai 2004 à 17:50:05

Je vai au BS et demande a l’ordinateur 2 glaçons genant ! !!

Ordi : pourquoi ? ??? vous n’avez pas de coctail ! !!
Auron : j’ai dit 2 glaçons geant et vite ! !!
Ordi : demande au gnou cuistot ! !!
Auron : tu veu jouer a ca ! !!
Ordi : jouer a koi ! !!
Auron : a la façon de te faire changer d’avis ! !!
Ordi : personne ne me fai changer d’avis ! !!

Auron prent son baton de feu et attaque violemment l’ordinateur ! !!

Ordi : c moi qui change d’avis ici, et je vient de dire que tu aurat tes 2 glaçons geant ! !
Auron : heureusement que t’as changer d’avis, sinon je me serai enerver ! !
Ordi : et 2 glaçon geant pour le jeune homme ! !

Glacon geant X2
Magie +
Elément fort/faible : Glace/feu
Attaque : Glacier
Niveau : apprenti
Lieu : banquise, ou frigo
recompense : 100gils

Je me retrouve sur une banquise et les 2 glaçons etai devan moi ! !!

Auron : BRRRRR fai froid ici, je vai demander a qadehar ( mon dragon) de rechauffer un peu l’atmosphere ! !!!

Les glaçon me font glacier chacun leur tour ! !!

Auron : ( sifle) qadehar ! !

Le dragon se ramene mais il avai froid et ne pouvai pas s’envoler ! !!! il etai debout sur le sol a trembloter ! !!!

Auron : si tu t’occupe de l’un de ses 2 glaçon, tu peu rentrer et tu aurat un bon repas ce soir ! !!

Qadehar, ni une ni deux envois directement 2 boules de feu a un glaçon et moi pendan ce temp la j’avais attaquer l’autre glaçon avec mon baton de feu ! !!

Auron : a cet allure, on aurat fini rapidement ! !

Mais les glaçon compris que qadehar etai faible au glacier et ils lui lancent 1 glcier chacun ! !!

Auron : NONNNNNNNNN ! !!!!

Qadehar etai assez blesser ! !!!

Auron : sa ne va pas se passer comme ca ! !! KING PHOENIX ! !!!

King phoenix sort de nul par et il etai habiller de plume enflammer ! !!! il etai un peu plus fort qu’un phoenix normal et pouvai soignet 1/4 des hp de tous les allier y compris le dragon ! !!!
KP rechauffe bien l’atmosphere et la banquise se mit a fondre ! !!
Qadehar et moi etion un peu soigner et grace a KP qadehar pouvai se renvoler et donc eviter de tomber a l’eau gelee ! !

Un des glaçon etai KO ! !!!! j’etai sur le dos du dragon ! !!!

Auron : desoler qadehar mes il va falloir que tu reste un peu plu longtemp ! !!! mais, ton repas sera royal ce soir ! !!

Qadehar avait compris qu’il fallai se debarrasser au plu vite du dernier glaçon ! !!! le glaçon lanca un glacier qui me percute de plein fouet ! !!!

Auron : approche le plu vite possible du glacon ! !!

Qadehar faisai du rase eau et passe juste a coter du glaçon ! !! avec mon baton de feu et l’elan de qadehar le glaçon meurt ! !!!

Le decor redevien normal et qadehar etai bien conten de retourner au chau dans l’ecurrie ! !!

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
30 mai 2004 à 17:50:32

:lol: zig !
c´est deja le troisieme :rire:

Sharn
Sharn
Niveau 10
30 mai 2004 à 17:51:17

:bye: devil :o))

ZigEnGhost
ZigEnGhost
Niveau 8
30 mai 2004 à 17:51:59

-thedevil- Posté le 30 mai 2004 à 17:49:10
Zig=>la derniere fois, tu m´as dit " pas de soin!
:d) tu na aps la magie soins mais ta des potions
c´ets de ac que je parlai en disant abscence de soins divers et variés

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
:d) ca faisait longtemps tien.....

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
30 mai 2004 à 17:52:17

j´aime pes les ultima :nah:

zigenfrukix
zigenfrukix
Niveau 5
30 mai 2004 à 17:52:45

Powerslime Posté le 30 mai 2004 à 17:50:32
zig !
c´est deja le troisieme

:d) deja, j´ia le ultima facil moi ces temps ci.....

auron60
auron60
Niveau 10
30 mai 2004 à 17:52:59

:lol: zig!!!! au fait, t´as 2 fic a lire a la suite!!!

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
30 mai 2004 à 17:53:51

zigen :d) bah oué et ça fait mal lol :o))

Sharn
Sharn
Niveau 10
30 mai 2004 à 17:54:47

zig=>c koi c pseudo?

zigenfrukix
zigenfrukix
Niveau 5
30 mai 2004 à 17:54:59

arf....
ca me soule aujourdui els fic...
chuis aps d´humeur...

pk best ou baba ne sont aps la quand on a besoin d´eux :snif2:

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
:d) et aller, encore un :-((

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
30 mai 2004 à 17:55:34

Keyzer s’était allongé dans l’herbe, il regardait le ciel, écoutait les oiseaux chanter, sentaitla douce brise traverser l’herbe qui lui chatouillait les mains… bref, il s’ennuyait ferme !
Keyzer : bon je vais me démonter un monstre, ça me détendra !
Il se dirigea donc vers le BS et commanda un monstre.
Keyzer : Shiva ! !
Ordinateur : non moi c’est ordinateur du BS !
Keyzer : fait pas le con et envoie moi Shiva !
Ordinateur : et pourquoi je t’obéirais ?
Keyzer : parce qu’il y a des rumeurs qui courent sur toi : à ce qui parait Baba à l’intention de te changer pour un autre ordinateur plus puissant car toi tu bug trop ! Alors si tu ne m’obéis pas, je pourrai aller le voir et lui confirmer qu’il est temps de te changer !
Ordinateur : ok ok ok ! ça va ! la voila ta Shiva MONSIEUR je fais mon malin parce que je connais des ordinateurs plus puissant ! pff !

==> Shiva purgatrice:
element:glace+++,feu---
esquive+
attaque:
coup de pied sauté(degats moyens)
glaciers ( tous)
od:tran glaciersx +degats lourds+somni ( et oui)
niveau:guerrier
recompense : 5000gils

Le paysage se transforma, la salle du BS disparue et un désert de glace le remplaça, un fort blizzard soufflait. Dans la tempête de glace, un forme apparue, celle d’une grande femme, élancée et svelte et qui malgré le froid, ne portait que très peu de vêtements : Shiva, la chimère purgatrice, apparaissait devant les yeux de Keyzer !
Keyzer : que le combat commence ! !!
Keyzer se lança un sort carapace et un sort blindage, avant de se mettre en garde ! La chimère se mit à courir en direction de Keyzer, qui fit de même. Mais la femme de glace était d’une rapidité impressionante, elle arriva très vite au niveau de Keyzer qui lui envoya un coup de pied circulaire, mais d’un saut, dont aurait pu penser que c’était plutôt un envol tant elle sautait haut avec une grâce majestueuse, elle l’esquiva et envoya un coup de pieds au visage de son adversaire qui tomba au sol. Keyzer se releva sans peine ( grâce à carapace, le coup n’avait pas été très puissant) et se remit en garde.
Keyzer : ça tu vas me le payer ! !!
Keyzer s’élança en direction de Shiva et lui lança deux brasier+ qu’elle ne pu éviter ! Pendant qu’elle se remettait du coup ( elle est type glace et ça lui a fait mal), Keyzer continua sa course, et arrivé à son niveau, il dégaina enfin ! Il dégaina si rapidement que des étincelles s’échappèrent de la lame et aveuglèrent Shiva et Keyzer en profita pour lui assener un violent coup de poing au ventre ! Shiva se prit le coup de plein fouet, mais elle s’en remit très vite et repoussa Keyzer d’une gifle suivit d’un glacier X. Keyzer tituba et posa un genou à terre ! Il se lança un soin+ pour se remettre de ses émotions. Il se releva et lança un sacre X sur Shiva, suivit d’un brasier +. Shiva, énervée, répliqua par deux glacier X puis se mit à courir. Keyzer se prépara à la recevoir en se lançant un soin +. Shiva s’élança vers Keyzer pied en avant ! Keyzer attendit le dernier moment, là où Shiva serait le plus proche possible de lui, et il lança un vent+ sur la chimère alors qu’elle était en l’air ce qui eu pour effet de la faire lourdement tomber au sol ! Mais la femme de glace n’avait pas dit son dernier mot : au sol, elle fit une balayette à Keyzer qui tomba à son tour ! Ils se relevèrent tous les deux par un salto arriere ! Keyzer se précipita vers la chimère et lui envoya plusieurs coups de poing mais, du fait du blizzard qui rendait la vue difficile et de la rapidité de Shiva, aucun ne la toucha ! Keyzer et la chimère continuèrent ainsi pendant plusieurs minutes : Keyzer à frapper et Shiva à esquiver ! Au bout de quelques minutes, Shiva fit un salto arriere pour s’éloigner de la portée de son adversaire et lança un glacier X ! Keyzer fit de même pour éviter le sort de la chimère mais en vain : il s’écrasa au sol ! Keyzer se releva avec difficulté et se lança un soin+ !
Keyzer : maintenant on va écourter le combat ! !!!!!
Keyzer lança un sort demi ( ¼ de ses HP lui sont enlevé) et se mit en garde ! Shiva se mit à se concentrer !
Keyzer : ho non ! Elle va utiliser son OD ! !!!!
La chimère tourbillonna autour d’elle. Keyzer se mit à courir dans la direction opposée à la chimère pour essayer de ne plus être à la portée de l’OD mais une vague de glace s’échappa de la femme de glace et l’emprisonna ! Shiva pointa ses deux mains en direction de Keyzer et un rayon de glace en sortit et grossi la glace qui emprisonnait Keyzer ! Shiva claqua ensuite des doigts, en affichant un légers sourire ! Au claquement de ses doigts, la glace explosa avec Keyzer en son centre ! Keyzer se releva dans un ultime effort ! Il se lança un soin+, qui n’eu pas assez d’effet pour le soigner ! Il regarda ensuite Shiva qui semblait beaucoup souffrir !
Keyzer : harggg ! tu a mal hein ? ça t’étonne ? J’aurais du te prévenir que j’avais une armure de respect !
Shiva : … ( L’air surprise et désemparée ! )
Keyzer : maintenant c’est à mon tour de te montrer de quoi je suis capable ! !!!! CAPRICE DU MAUDIT ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Keyzer planta Bepher dans le sol, une faille s’ouvrir et se dirigea à tout vitesse vers Shiva ! Mais au dernier moment, elle fit un saut de coté pour l’éviter !
Keyzer ( a genoux, concentré sur son sabre): tu crois pouvoir m’échapper ! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Sous le cris de Keyzer, le faille dévia net de sa trajectoire et se dirigea dans une extrême vitesse vers Shiva qui surprise fut figée sur place ! Arrivée au niveau de Shiva, la faille explosa en un déversement de roche en fusion qui brûla au plus haut point la chimère de glace ! La chimère était au sol, ne bougeant plus, elle n’était pas morte mais agonisante !
Keyzer : tu as bien combattue, je vais abréger tes souffrances !
Keyzer s’approcha lentement de Shiva, il s’accroupit face à elle et lui ferma les yeux ! Puis il sortit son poignard et lui planta en plein cœur : la chimère disparue !
Keyzer se releva et en chancelant, gagna l’infirmerie !

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
30 mai 2004 à 17:55:37

zig :d) lit les fic et tais toi :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment