Samy lui venant de reparer ( plus ou moins ne sait on jamais) l´ordi se dirigea vers la sortie en disant " l´apprenti a eu du bol avec le behemot l´autre fois"
Il entendit ensuite un grognement assez suspect ( c´etait p-e mon ancien prof de math se dit -il mais keske je racontes moi??????je reprends)
Il se dit :"evidemment se pc de merde m´a encore fait un sale coup et si j´aurais parler de tomberry tu m´en aurais aussi lancer un????"
2ème monstre activé
( j´en ai marre de parler a la troisième personne) j´evitais de justesse une attaque foudre de ce vil behemot de mes deux en lancant ma hache en direction du tomberry;
le tomberry n´etant pas assez rapide ( il avait p-e trop mangé) se la prit directement dans la tete en disant la prochaine fois je t´aurai(je savais pas qu´ils parlaient mais bon
) il faut dire que les tomberrys sont tres rancunier ( hein Zigen
)
Il me restait un adversaire de taille ( -crayon , j´arrete les feintes debiles promis!)
j´evitais un coup de griffe en faisant un triple salto arriere et atterissait comme une M..... au deuxieme ( je suis nul en gym) et me prit un coup de foudre ( hem) du behemot
c´en etait trop j´evitais un coup de corne d´une feinte superbe ( imaginez zidane demarrant coté droit et partant coté gauche d´un coup) et montait sur son dos ( special kingdom-hearts aujourd´hui!)
le temps qu´il se seccoue je lui enchainait trois coup de sabre , un coup de glace X et je retombais par terre lourdement et evitait un pietinement en roulant sur le coté!
on etait tous les deux amochés mais je parviens a lui balancer mon overdive ( avec toutes ces chuttes il est monté vite)(ma chaine l´entoure et je lui broye less os)
avant de mourir il declenche son meteore mais agile comme un torero ( olé) je m´en prends les 3/4 dans la face!
heureusement ( il y a findus je sais j´avais dit que j´en ferais plus) etant megemorw ( j´ai tjrs pas compris la signification mais bon)je survecu et eu bcp d´enfants heu non j´alla ( ca se dit?) a l´infirmerie en boitillant ( legerement)