Blide alla au BS, arrivé là bà il vit l´ordinateur, il s´aprochat de l´ordie.
Blide : euh...bonjour, c pour un combat ! !
ordinateur : bonjour et c pour quelle combat???
Blide : c our que je me batte contre deux raie manta svp!!
ordinateur : pas de problème bonne chance!!
Blide : euh...merci
Le decor de la BS changa et apparut une grande étendu d´eau avec des grande pierre plate dessus.
Blide s´aprochat et montat sur une pierre, puis une autres arrivé au mileu de l´eau, deux raie manta apparut et ni une ni deux Blide deguena sont épée!!
une des deux raie manta lanca une attaque magique H20 sur Blide
Blide se la pris de plein fouet!
mais ripostat avec une attaque tenebre!
la raie se pris l´attaque de Blide mais contre-attaqua avec une autre attaque H20 et la deuxième raie lanca une attaque H20 donc deux attaque H20 sur Blide!
il esquivat la première attaque magique H20 mais la deuxième l´érafla!
Blide : bon maintenant c partie!!!!!!
il se mit a courire vers une raie sotat et enchainat de coup de lame la raie mais par derrière la deuxième raie lui lanca une attaque H20 et se la pris de plein fouet!!!
Blide se retrouva a terre mais se releva de si tot!!il lanca une attaque tenebre sur la raie suvi d´un coup de lame mais la raie ésquivat le coup de lame donné par Blide!!
les deux raie lancère une attaque magique H20 mais Blide les ésquivat mais une raie vint percuter Blide par derrière!
Blide : AH MON DOS!!!
il se retourna et lui donnat un coup de lame et un deuxième, la raie se retrouva quelque mettre plus loin! les deux raies chargait Blide mais Blide decida
d´invoké sa chimère Bahamut.
Blide : dragon du ciel, dragon des tenebres, vien a moi!!!
et bahamut la chimère da Blide apparut!!
Blide : Bahamut!!vazi MEGA ATONIUM!!!!
mais Bahamut ne réussi pas l´attaque demandé par Blide et disparut!!
Blide : NON merde il a raté son attaque!!bon c bon je me suis assé amsé!finit rigolé!!
Blide courat vers une raie a pleine vitesse!!! sotat et donnat un combot de coup de lame sur la geule de la raie!! et pour finir il vit les deux raies cote a cote et il lanca son OD!! les tenebres de la MUS!!!!!!
une énorma vague de tenebre s´abatat sur les deux raies!!!
une perit dans les tenebres mais il en restait une!
Blide : tien prend toi sa!!!
Blide lanca son épée qui se planta dans la geule de la raie! et finit par lui lancère une attaque tenebre!!!
la raie perit comme l´otre!!
Blide : ahah! j´ai réussi trop cool mon premier combat dans le BS est une réussite!!
Ordinateur : Bravo!!
Bide : merci ^^
le decor redevenait normal et Blide partit du BS!!