CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

bahamut94
bahamut94
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:12:04

mais shinraa est parti

auron60
auron60
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:13:29

best---> au fait, pk tu doit fair une fic sur ton passer???

bahamut94
bahamut94
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:13:39

je mennui

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:15:29

auron :d)ben juste comme sa pour la comprehension de mon histoire

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:21:32

Keyzer se promenait dans le parc de la MUS, il s’ennuyait ferme ! Il décida donc d’aller faire un tour au BS !
Keyzer : Ifrit purgateur ! !!
Ordinateur : oui bonjour, moi je vais bien merci de le demander et vous comment allez vous…. Ca t’arracherait la gueule la politesse ?
Keyzer : Surveille ton langage quand tu me parles ou je te débranche !
Ordinateur : calme où j’appelle sephi !
Keyzer : appelle sephi et il te balance un sidéral ! !
Ordinateur : ok ok k ! te fâches pas pour si peu ! voila ifrit purgateur ! !
La salle du BS se métamorphosa en un gigantesque désert. Soudain, enre deux dunes surgit une étrange silhouette : celle d’Ifrit !

==> ifrit purgateur
élément:feu+++,glace---
attaque:uppercut(dégâts légers)
brasiers ( tous)
OD:divine comédie:brasiers X(généraux)+dégâts lourds
niveau:guerrier(ou 2 soldier un qui soigne l´autre)
récompense : 5000gils

Keyzer se mit en position de combat, une main sur la poignée de Bepher, l’autre sur son fourreau : prêt à dégainer ! Il regarda avec aplomb la chimère qui se dressait face à lui.
Keyzer : je vais te butter ! Et je vais prendre mon pied à le faire ! !!!
Ifrit : grrrrr ! !!!!

Keyzer fixa l’imposante chimère et en souriant, il se lança ses deux sorts de protection : carapace et blindage. Puis il se mit à courir vers le colosse de feu, qui fit de même. A mi chemin, les deux adversaires se rencontrèrent et se fut la chimère qui fut la plus rapide : elle envoya un puissant coup de griffe à Keyzer, qui fut envoyer en arrière. Mais il se releva très vite, et en souriant remercia carapace ! Puis il lança un sort demi sur son adversaire qui hurla de douleur, où plutôt de rage !
Keyzer : on va un peu écourter le combat !
La chimère se lança à nouveau à l’assaut du guerrier, qui le ralentit par un sort Bio2, mais Ifrit ne sentit presque rien et continua sa course. Keyzer, qui pensait que son dernier sort l’aurait un peu plus ralentit ne pu éviter l’uppercut du colosse et fut projeté plusieurs mètres en arrière ! La chimère fut surprise de sentir une violente douleur après son coup !
Keyzer : et oui ! Je possède une armure de respect ! De plus, tu commences à ressentir les effets du poison ! !!
Keyzer se releva et se mit de nouveau en garde.
Keyzer : bon maintenant passons au choses sérieuse !
Keyzer se lança un sort soin+ ( qui n’eu pas son effet total à cause du blindage) avant de courir en direction d’Ifrit. En pleine course il lui laça deux glaciers+ plus qui affectèrent beaucoup la chimère de feu qui répliqua avec un braiserX qui stoppa net Keyzer dans sa course. Mais ce dernier reprit vite ses esprits et se relança à l’assaut de la bête. Arrivé à son niveau, l’animal voulu lui envoyer un coup de griffe horizontal, mais Keyzer se jeta sur les genoux et évita l’attaque. Sur les genoux, il se trouvait face à l’abdomen d’Ifrit sans protection, il en profita pour dégainer violemment son sabre, entaillant ainsi le colosse à la taille. Ifrit se rebella avec un violent coup de genou que Keyzer se prit sous le menton et qui lui fit grandement mal. Keyzer profita de sa position ( au sol) pour envoyer une balayette à la chimère, mais celle-ci l’évita avec une grande facilité, d’un simple saut.
Keyzer : grossière erreur ! ! Vent+ ! !!
Le vent+ de Keyzer, en plus des dégâts, déstabilisa la chimère qui tomba lourdement au sol ! Keyzer se releva très vie, mais la chimère aussi. Elle envoya coups de griffes sur coups de griffes mais Keyzer les para grâce à son sabre. Son sabre était très long et difficile à manier pour une personne n’en ayant pas l’habitude, mais Keyzer la manier avec un grande facilité apparente, presque à la perfection. Keyzer, pour s’échapper des griffes de la chimère fit un salto arrière mais ifrit en profita pour lui lancer un brasierX, et Keyzer mangea du sable ( en clair il s’est brouté par terre ! ) Il se releva et se lança un soin+ puis il lança un sacre X sur Ifrit. Ifrit était vraiment affaibli par les coups de Keyzer ( et notamment par sa blessure au ventre), mais c’était surtout ses propres coups ( à cause de l’armure de respect) et le poison qui le faisait souffrir : il était presque prêt à lancer son OD ! Dans un sursaut d’énergie, il se jeta sur Keyzer et d’un violent uppercut, il le projeta au sol, et il fit virevolter, au passage, son sabre au loin ! Keyzer se releva avec de grandes difficultés et se lança un soin+ car il vit Ifrit se concentrer : il allait lancer son OD ! Keyzer se mit à courir vers la bête pour la percuter avant qu’elle puisse lancer son OD mais trop tard : Ifrit lançait la divine comédie ! !! Keyzer fut projeté au sol, gravement blessé, brûlé un peu partout. Il se releva, avec d’énormes difficultés, pour lancer son OD ! Mais il avait un problème : Bepher était loin de lui ! ! Ifrit qui comprit la malchance de Keyzer se concentra pour lancer plusieurs BrasierX simultané : pour en finir définitivement avec son adversaire ! ! Keyzer, dans un élan d’énergie se concentra, sa main en direction de sa lame !
Keyzer : BEPHER ! !!!!!!!!
Le sabre de Keyzer se mit à tourbilloner en direction de Keyzer qui l’attrapa au vol et la planta directement dans le sol, sans perdre une seconde !
Keyzer : goûtes au CAPRICE DU MAUDIT ! !!!
Une faille s’ouvrit et se dirigea à toute vitesse vers Ifrit mais ce dernier avait fait un grand saut pour éviter l’attque ! ! C’était sans compter la prévoyance de Keyzer, qui avait comprit que la chimère tenterait un tel saut pour éviter la faille : il s’était déjà élancer dans les airs, en prenant appuis sur le manche de son sabre encore dans le sol, et les deux pieds en avant, il frappa la chimère, qui ne s’attendait pas à cet « élève volant », de plein fouet et il retomba violemment au sol, au moment même où la faille explosa en un cratère de roche en fusion ! ! Ifrit était étendu au sol et ne bouger presque plus, quant à la faille, elle avait disparue. Keyzer se dirigea en chancelant vers la chimère purgatrice pratiquement morte et en rassemblant les dernières forces en lui : il lui tomba sur le buste et lui lança un sacreX à bout portant : la Ifrit la chimère de feu, disparue et Keyzer s’écroula par terre et le BS retrouva son aspect normal !

charlo77
charlo77
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:21:54

ya interet à ce quel soi bien ta fic!
tu nous la poste ce soir?

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:22:51

keyser :d) bon v lire ( fait chier :nah: )

-thedevil-
-thedevil-
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:23:27

:gba: quel monstre?
Shini:2 squamelle!
:gba: tres bien.
2 vouivre apparurent.
:gba: je t´aies bien eu, hein?
Shini:Tu vas voir apres...

vouivre(le genre de salamandre)X2:
element dominateur/faible:aucun
carcteristiques:vitesse-,endurance-,esquive+
attaque:
ruade:un coup du dos
morsure:mord et inflige 1 fois sur 5 fossile
recompense : 100gils

Shini:Ok, a nous3.
Shini commenca par attaquer la premiere vouivre, qui se prit son épée au milieu du corps.
Vouivre1:ruade
vouivre2: ruade
Shini réussit a esquiver la premiere vouivre, mais la seconde, il n´a pas pu.
Shini prit son épée, et attaqua la vouivre1, qui esquiva le coup, puis il planta son épée dans la tete de la vouivre.
La vouivre1 était mal en point....
Les 2 vouivres lancerent ruade, Shini se les prit de plein fouet.
Shini:Sacré!!
La vouivre1 se prit la sacré dans la tete, ce qui l´anéanti.
La vouivre2 attendait que Shini attaque.Shini tres bien.
Shini invoqua sa chimere.(1/4 de la vie en moins)
La vouivre se précipita sur Shini, en une attaque ruade foudroyante.
Shini:sacré!!!!
La vouivre 2 se sentait mal, elle commencait a tituber....
Apres avoir récupéré ses esprits, la vouivre décida de tenter sa chancer en une attaque morsure, qui échoua...
hini:Il faut en finir...
Il se précipita vers la vouivre et la décapita

:gba: :ouch:
Shini: a nous 2....
Shini donna un coup d´épée broyante a la machine, qui s´en tira indemne.
:gba: meme pas mal!!!!
Shini se retourna, et sortit une preceuse:
Shini:tu disais?
:gba: rien... :sarcastic:

-thedevil-
-thedevil-
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:25:57

J´arrive pas a faire des fics du BS...

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:26:07

devil---> un peu court non? :rire:

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:30:01

keyser :d) valider ta plus qu´a dire a zig de te rajouter 5000 gils :ok:

devil :d) tu a gagner le droit de recommencer :rire:

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:31:44

ok merci best!

-thedevil-
-thedevil-
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:32:02

Ca me passionne déja pas les fics du BS...
bon, je finis de lire la tienne

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:32:37

reuh la MUS

apparement ifrit est a la mode en ce moment :sarcastic:

bahamut94
bahamut94
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:32:43

je peu avoir la maj du BS svp car j´ai bien envie de me faire un mostre :sarcastique:

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:32:45

devil :d) fait un effort sinon tu evolura pas :non:

-thedevil-
-thedevil-
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:33:31

Je déteste le BS, c´est ce que je hais le plus dans la MUS...

auron60
auron60
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:33:33

shini---> moi je m´etai pri un seul vouvre et le combat etai plus long!!!

bahamut94
bahamut94
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:33:36

raté :honte:
:salut: zig

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:33:43

RE zig

oui je trouve aussi la preuve il y est dans ma fic :lol: y a baba qui l´eclate litteralement en plus :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment