CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

Sharn
Sharn
Niveau 10
25 mai 2004 à 17:40:45

a la prochaine page je poste mon combat

Sharn
Sharn
Niveau 10
25 mai 2004 à 17:41:56

euh ya kelkun?10

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
25 mai 2004 à 17:42:04
Sharn
Sharn
Niveau 10
25 mai 2004 à 17:43:34

pardon mais le lien marche pas(12)

Sharn
Sharn
Niveau 10
25 mai 2004 à 17:44:51

bon ya pas un membre du conseil qui traine?(13)

Sharn
Sharn
Niveau 10
25 mai 2004 à 17:45:53

encore tout seul(14)

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
25 mai 2004 à 17:46:04

OK...
essaye
ca:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10236884<BR>-2108-0-1-0-0.htm

Sharn
Sharn
Niveau 10
25 mai 2004 à 17:46:53

:non: plus 16

auron60
auron60
Niveau 10
25 mai 2004 à 17:47:04

re la MUS, prochain page mon combat!!! :-)

Sharn
Sharn
Niveau 10
25 mai 2004 à 17:47:36

( 18)
salut auron

Sharn
Sharn
Niveau 10
25 mai 2004 à 17:48:29

( 19)tlm attends la prochaine page?

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
25 mai 2004 à 17:49:02

Put1,c koi ce délire!
Ecoute c page 2108,alors va voir,j´veux pas me battre avec les liens!(1 semaine ke chui la et j´en ai pas réussi 1...)

Sharn
Sharn
Niveau 10
25 mai 2004 à 17:49:21

Nouveau jour à la MUS donc nouveau combat ( enfin façon de parler) Comme il faut que je gagne de l’argent pour Fenrir je regarde donc ma liste de monstre.

Sharn : Donc celui qui pourrait me donner le plus de fric c’est le gnou-filozof. Mouais il ne m’a pas l’air facile en plus mais heureusement que je possède bracelet anti chaos (
déf. Sommeil déf. Cécité déf. Mutisme). Direction les salles de classes.

Je visite alors toutes les salles de classes sans succès.

Sharn : Mais il est où ? Bon un philosophe il peut être où ? ( réflexion, réflexion) Ah je sais il doit être dans la bibliothèque.

Je me dirige donc vers la bibliothèque où je le trouve en train de lire un poème de l’auteur Keats.

Sharn : C’est bien ? C’est lequel ?
Gnou- filozof : Bien sur c’est le poète Keats qui l’a écrit et puis c’est son meilleur : Hyperion.
Sharn : Je viens pour te combattre gnou-filozof.
Gnou-filozof : Hélas malgré les ans le combat est toujours pour engendrer la violence mais sortons de ce lieu de lecture.

Nous sortîmes alors de la bibliothèque pour combattre.

Gnou-filozof : Bien commençons cette fatalité.
Sharn : Je suis prêt.

==> gnou-filozof ( la puissance de la pensée)
- il attaque a coup de bouquin de philo et de dictionnaire, toutes ses attaques inflige ralenti et sommeil
- overdrive : les pensée de Descartes : inflige sommeil et malédiction ( plus d’overdrive), réveil au bout de 3 tour
- Fonction a la MUS : prof de philo
- niveau : soldier
- lieu : dans les salle de clase
- récompense : 4000gils + 1 montre d’alarme ( def sommeil) + 2 hyper potion + 5 queues de Phénix

Je sors alors mes katana pour le combat. Le gnou me lance alors des mini-dico que je tranche avec mes katana et j’enchaîne avec un bio suivi d’une carapace que je me lance. Le gnou avance alors vers moi pour me frapper avec un énorme dico sur la tête.

Gnou : Le poids des mots est grand.
Sharn : Je veux bien te croire.

Après ce coup je tombe par terre et le gnou me lance alors des mini-dico. Les dégâts sont atténués par la carapace mais je me lance alors un soin pour me guérir. Je me relève pour réattaquer le gnou. Je lui enfonce alors mes katana dans le ventre.

Gnou : Blessure inutile dans monde inutile.

Le gnou sort alors de grands dicos avec lesquels il me frappe fortement. Je me lance alors soin et je contre-attaque en invoquant Jormungand.

Sharn : SERPENT COSMOS AIDE MOI A AMENER CET ETRE VERS LA MORT.

Une immense vague s’abat alors sur le gnou puis je me lance un soin. Le gnou se relève.

Gnou : Que vienne à moi les pensées de Descartes ! !!!

Il me lance alors son OD puis je sombre dans le sommeil. Je le sens qui me lance plusieurs attaques puis je me réveille affaibli. Je me lance alors un soin pour compenser les dégâts.

Sharn : Tu te débrouilles bien.
Gnou : La puissance au combat est toute relative.
Sharn : Oui c’est vrai.

S’en suit alors de grand enchaînement de ma part et de celle du gnou. Les dicos tombent en miette mais le gnou ne reçoit presque pas de dégâts car il se protège avec ceci. Par contre il n’évite pas mes sorts illusion + que je lance à chaque tours. Je me lance aussi des soins tous les 5 tours afin de compenser les dégâts causés par les dicos du gnou.
Au bout de 15 minutes de combat, le gnou et moi sommes très fatigués.

Sharn : Tu continues ?
Gnou : Bien sur.

Alors le combat recommence avec le même rythme. Comme je donne plus de coup au gnou il se trouve plus diminué que moi.

Sharn : Tu vas survivre encore combien de temps ?
Gnou : Pas longtemps mais je me battrais jusqu’au bout.

Cette fois le gnou laisse tomber tous ces dicos et il me fonce dessus. J’attends qu’il soit près de moi et au dernier moment je tombe sur le coté et lui décoche un coup de pied dans l’estomac. Je range ensuite mes katana et s’en suit alors un combat à main nue. Blocage, contre, frappe puissante tout y passe pendant 5 min mais j’ai un peu le dessus car le gnou n’est pas habitué au combat à main nue par contre je suis obligé de me soigner.

Sharn : Tu aurais pas du laisser tomber tes dicos.
Gnou : Qui te dis que je ne les ai plus ?
Sharn : Quoi ?

Il sort alors de nombreux dicos qu’il me lance à la gueule. Après cette attaque du gnou je me lance un soin suivi d’un sukuto-geri ( j’adore les noms de coups de pied japonais) dans la tête suivi d’un bon fauchage qui met le par terre. Puis j’achève mon enchaînement en plantant mes katana dans le ventre du gnou. Il se relève difficilement et titube un peu puis il me frappe avec ses gros dicos et enfin s’effondre par terre.

Gnou : Tu…tu m’as eu.
Sharn : C’est la loi du plus fort
Gnou : A la prochaine.

Et le gnou disparaît dans un nuage de fumée puis je me dirige vers l’infirmerie.

auron60
auron60
Niveau 10
25 mai 2004 à 17:50:11

elles me poursuivent, je cour a font contre le mur et prend apui dessu ! !!
je saute par dessu les araigner et arrive derriere elles ( style prince of percia) je fai un autre tenebre et pendant que certaine se font tuer et d’autre un peu toucher je m’eloigne encore ! !!!!! il reste 5 araigner

auron : ca va devenir plus facil comme ca ! !!!

les araigner cours a toutes vitesse sur moi mais il n’yavait pas de mur a proximiter pour faire le meme exploit de tout a l’heure ! !!!!!
je sort mes etoile de samourail et en lance beaucoup, mai avec le manque de precision je n’en tue qu’une seule ! !!!
je me preparai pôur un nouveau tenebre mai elle on ete plus rapides ! !!!
les quatre me font morsure et a cause de regard noir j’etai ^presque mort ! !!!!

auron :CHARGE ( me lance booster ( jevai tracer les araigner avec), boomrang(ne me servira a rien), recup ( devinez lol) et carapace ( me rendra plus resistan au morsure ! !!)pendant un certain temps ou 3 tours)

recup me redonne un peu de hp ! !!
avec booster je m’eloigne des araigner a chaque foi qu’elles s’aproche pour laisser a recup de me soigner un peu plus ! !!
quelque temp apres ( l’equivalent de 2 tours) je leurs lance tenbre ce qui tue 2 araignées mai les autres on ete plus rapide que moi et m’ont mordu ( je survi grace a mon OD)
je recour plus loin et envoie le dernier tenebre qui tue les 2 derniere araigner ! !!!!

auron : ouf ! !!!!

Sharn
Sharn
Niveau 10
25 mai 2004 à 17:51:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10236884-2108-0-1-0-0.htm
là sa devrait marcher par contre Klahan c pas dans olive et tom?

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
25 mai 2004 à 17:51:43

:salut: auron

Sharn
Sharn
Niveau 10
25 mai 2004 à 17:52:35

euh auron il est pas coupé le combat?

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
25 mai 2004 à 17:53:46

la loi du hasard,sharn...

Sharn
Sharn
Niveau 10
25 mai 2004 à 17:55:18

et julia sa ressemble a julian sans le n

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
25 mai 2004 à 17:56:18

si tu vois olive et tom partout,c pas ma faute...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment