Apres le combat contre le vouivre, je decide de me faire un tauren ! !!
Auron : un tauren ! !!!
Ordi : comprend pas
Auron : un tauren s’il te plai ! !!
Ordi : et mon maitre c’est pour les chien ? ??
Auron fout un gros coup de pied sur la machine ! !!
Auron : un tauren et que sa saute ! !!!!
Apres cette phrase le tauren apparu derriere lui ! !!
Tauren(gros bourrin avec un pillier ds les mains)
Vitesse – Force +
Elément fort/faible : Sacre/tenebre
Attaque : Sacre
Pulveriser : degat plus importants, 20% de chance de marcher(c un sort passif)
Niveau : apprenti
Lieu : partout
recompense : 100gils
Il me lance un sacre qui me blesse assez fortement ( je suis tenebre) ! !!!
Auron s’eloigne pour eviter de ce prendre le pilier dans la gueule et je lui lance 2 tenebre ( qui loe blesse assez)
Il court ver pour me foutre le pilier dans la tronche, pas manquer et je recule de 8 metres ! !!!
Auron : haaaaaaaaaaaaaa ! !!!!! PHOENIX
Phoenix sort des flamme angelique ( sur le premier combat je m’etai tromper) et il percuta de plein fouet le tauren qui tomba et il me soigne ¼ de mes hp ! !!!
Le tauren se releve et tente pulveriser qu’il echoua ! !!!
Auron : vise un peu mieu ! !!!
Je lui lance un tenbre et 2 etoiles de saamourail mais les etoiles etait pas assez puissante fasse a sa peau ! !!!!
Auron : bon il vas falloir que je fasse avec le cimeterre et les tenebre ! !!!
Il me lance un sacre suivi d’un coup de pilier ( a cette allure mon OD augmente tres vite ! !!) j’etai presque KO, je me lance un potion ( reste 8) et lui envoya un tenebre suivi d’un martelage de coup de cimeterre ( ma phrase est bizard mais je ne savai pas comment le marquer)
Le tauren surpri retombe mais mit plus de temps a ce relever ! !!!pendan qu’il etai a terre jj’en ai profiter pour faire un autre tenebre ! !!! ( a ce rythme je vai plu avoir d’mp moi ! !!)
Il se releve, il etai bien affaibli par tou mes tenebre ! !!!! je me demande avec koi mais il a compris que j’etai faible au sacre et en profite pour me lancer 2 sacre d’affiler ! !!!!
Auron : salo ! !!! CHARGE ( me lance booster, boomrang, recup et carapace pendant 3 tours ( ici pendan un certain temps))
Le tauren tente de me refaire un scre mai avec boomrang il se le prit decu, il ne comprenai rien a rien ! !!!
Auron : enfin ! !!!!
Grace a booster je lui lance 3 tenebres ! !!
Le tauren etai presque mort et me fait pulveriser qu’il réussi cette fois ! !!(grace a recup et carapace, les degat ne m’ont pas tuer)
Auron : put1 en**** ! !!!!!
Il etai presque mort, on aurai dit meme qu’il etai dans les vape ! !!!! il me fai un autre sacre car il met du temp a comprendre que j’ai boomrang ! !
Il se prend son sacre dans la tronche suivi de 2 tenebres a moi ce qui le mit KO ! !!!!!!
Je vai eguiser mon cimeterre apres le combat ! !!!