Keyzer décida d’aller faire un tour à la salle de musculation, afin de mettre au point un combo. Arrivé à la salle de musculation, il se dirigea vers la salle indestructible.
Keyzer : bon j’y suis, qu’est ce que tu voulais me montrer ?
Bepher : on va mettre au point une petite technique qui peut s’avérer utile.
Keyzer : ok ! je t’écoute !
Bepher : dégaine moi !
Keyzer s’executa, il dégaina Bepher et rangea le fourreau.
Bepher : maintenant concentre toi ! Concentre toi, comme pour envoyer un sacreX mais ne le lance pas !
Keyzer : facile !
Keyzer se concentra pour faire un sort sacreX, mais une fois le sort en ses mains, il ne reussit pas à le garder et l’envoya contre un mur !
Bepher : tu vois, ce n’est pas si simple ! Recommence ! Et cette fois essaye de le garder dans tes mains !
Keyzer : ouai !
Keyzer se concentra a nouveau et il réussit à garder le sort dans ses mains quelques secondes mais il du encore une fois le relâcher !
Keyzer : merde ca fait mal de le garder longtemps !
Bepher : concentre toi encore et réessaye, tu vas y arriver !
Keyzer se concentra à nouveau et recommença l’exercice plusieurs fois sans y arriver, mais au bout d’une heure de travail intense, les mains de Keyzer dégagèrent une forte lumière.
Keyzer :ça y est ! j’arrive à le garder ! !
Bepher : bien, maintenant tu vas essayer de déposer le sort sur la lame !
Keyzer lança le sort sacreX que ses mains contenaient mais le sabre fut projeté au sol !
Keyzer : merde ! !!!!
Bepher : non, tu as lançé le sort, tu ne l’as pas déposé ! Recommence !
Keyzer recommença encore et encore à s’entraîner ainsi jusqu´à ce qu’il arrive à insérer parfaitement le sort dans la lame ! Au bout de deux heures, Keyzer compris parfaitement ce qu’il fallait faire ! Il se concentra jusqu´à ce que sa main droite dégage une forte lumière, signe de la présence du sacreX, puis, à l’aide de sa main gauche, il plaça la lame à la verticale face à son visage et enfin, posa deux de ses doigts, de sa main droite encore lumineuse, sur la lame de son sabre qui soudain se mit à dégager une forte lumière blanche.
Bepher : bravo tu as réussi ! Maintenant frappe ce punching-ball, ton coup va être renforcé par la puissance du sacre !
Keyzer frappa de toutes ses forces le punching-ball métallique. Une forte lumière blanche « explosa » au contact des deux métaux puis la lame redevint normale !
Keyzer : j’ai réussi !
Keyzer sortit de la salle de musculation et alla directement se coucher : exténué !