L´histoire de chris
Chris etait un soldat tout ce qui a de plus simple.Il faisait partit de la garde de Spira une unité creer pour faire respecter les lois a travers Spira.Chris etait fier de son travail il etait respecter de tous et pour lui tout etait parfait.Jusqu´au jour ou on lui confia une mission.
Sa mission n´avait rien de compliquer il devait juste attaquer une bases enemis,une mission banal pour chris,sauf que la mission a vite degenerer.Chris se rendit au camp ennemis afin de leur demander de cooperer.Mais ils n´en firent rien.Chris n´eu d´autre ckoix que d´attquer le camp ennemis en quelque heure la bases ennemis etait conquise.
Chris rentra aux quartier general afin de faire son rapport . Il se rendit dans le bureau du general,mais juste avant d´entrer il entendit une conversation entre le capitine et le general.Chris se mit donc a ecouter.
Capitaine:Vous ete sur de ce que vous faite?
General:Certain.
Capitaine:Mais si jamais il aprenait la verité.
General:Aucune chance.Chris est peut etre un bon soldat mais c´est un vrai cretin.D´ailleur il ne devrais pas tarder a arriver et grace a lui nous allons pouvoir conquerir Spira.
Chris:(quoi???)
Genral:Et dire qu´il a detruit le principale clan rebelle avec sa notre victoire est assuré
Capitaine:Mais comment se fait-il qu´il ne soit pas au courant de nos plan?Je veut dire tout le monde ici sait quel sont nos intentions sauf lui.
General:Il a passer sa vie ici c´est pour sa qu´il n´est pas au courant de la situation dehors.
Chris:(Alors...il se sont servis de moi.......Ces regard qu´on m´adressait ce n´etait pas du respect mais de la crainte.J´ai vecu dans le mensonges pendant 4 ans . Toute ces missions...TOUT CES MORT...JE NE PEUT PAS LE PARDONNER )
Chris etait fou de rage et une aura rouge se degagea autour de lui.Comme des flammes.Ses yeux devinrent rouge comme le sang.Et son ames noir comme le neant.Des aile lui pousserent dans le dos des ailes noir,plus noir encore que les tenebre.
Chris:Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.
General:qu´est-ce que ? ? ?
Capitaine:C´est chris il nous ecoutais.
Genral:hmmmmmmmmmmm.Chris c´est tu que c´est grave ce que tu a fait.
? ? ?/CHRIS JE NE CONNAIS PAS CE NOM
general:quoii? arrete de joue a ce petit jeuc
? ? ??? se mit a s´envoler dans les air et a lançer un sort sur le campement.
MegaUltima
en quelque seconde le campenment qui faiseant plusoieur kilometre etait detruit
Chris se reveilla et eu une vision de celui qui avait pris possesion de son corps.
? ? ???:je suis née de ta haine et c´est elle qui causera ta perte
Chris:quoi?
? ? ????:Je suis desormais dans ton corp et a chaque fois que tu t´enervera je resurgirais pour tuer ceux qui se trouvent aux alentours.
Chris:Mais pourquoi???
? ? ???:j´ai mes raisons
chris se reveilla pres du campement en ruine et quelque jour plus tard il tua sa famille et ses amis a cause de sa deuxieme personalité.Il jura alors de venger sa famille et de terrasser celui qui sommeille en lui.
1 ans plus tard il entre a la MUS afin de suivre un entrainement speciale qui lui permetrait de surpasser son double.