==> gnou-musiko ( un gnou musicien... ? ! ? )
- se bat avec une guitare, musicien epouventable, sa musique rend fou, ses attaques inflige soit cecité, soit mutisme ( 1x sur 5 )
- overdrive : star ac , chante une chanson o pif de la star ac encore plus faut ke l’original, infilge cecite, mutisme et ralenti, imparable
- Fonction a la MUS : prof de chant ( argh)
- niveau : soldier
- lieu : dans la salle de spectacle de la MUS, il attend son public
- recompense : 1000gils + 1 brassad de lumiere ( def poison)
Yuna avait envie de tester ses nouvelles abilité contre quelqu´un d´autres que Chris.Elle décida d´affronter le gnou musiko.Elle se dirigea vers la salle de spectacle.Quand elle arriva,elle le vit.
Yuna:Et toi le gnou.Je te défie...
Gnou:Puisque c´est comme ça,écoute bien...
Il commença à jouer vraiment faux.
Yuna:Ahhhhhh stupide gnou!!!
Elle lui donna un coup de pied.
Yuna:Arrête cette affreuse musique sinon j´utiliserai le même moyen que toi.C´est à dire chanter...Et je t´averti je chante très bien.
Gnou:Grrrr
Il me donna un coup de guitare.
Yuna:Stupide gnou!!Brasier+!!!
Les cordes de la guitare du gnou flambèrent.
Gnou:oooooo ma belle guitare!!1
Il éteignit les flammes.
Gnou:Grrrr tu vas souffrir.Qui à voler à voler à voler à voler à voler à voler à voler à voler à voler à voler à voler à voler à voler l´orangeeee!!!!
Yuna:AAAAAAAAA
Elle était par terre la tête entre les 2 bras.
Yuna:ARRÊTE!!!!
Elle sortit son fouet et assena 2 coups au gnou.Les coups furent accompagné de 2 brasiers.
Yuna:Tu vas te taire oui!?!?!
Il chargea sur Yuna qui fit projeter un peu plus loin.
Yuna:Mange ça.REBIRTH FLAMES!!!
L´immense chimère apparut et attaqua le gnou de plein fouet grâce à son feu divin(jai pas dit devastateur pour une fois).
Gnou:Grrrr....Qui à voler à voler à voler à voler à voler à voler à voler à voler à voler à voler à voler à voler à voler l´orangeeee!!!!
Yuna:FERME-LÀ!!!
Elle courrait dans tous les sens les oreilles bouché.Elle plaqua le gnou qui alla divaguer dans le mur.
Yuna:J´en ai marre de t´entendre chanter!!!Tornade de feu!!
YUna prit son fouet et le fit tournoyer rapidement autour d´elle.Une tornade fut créer et elle lança un brasier+ sur celle-ci.Après que le gnou ait fini de tournoyer dans tous les sens,elle lui assena 1 coup d´épée.
Gnou:Cette fois s´en est trop!!!Wilfred!!!
" N´oublie pas que ce sont les coulés d´eau!!!Qui alimente le creux des ruisseaux!!!Si les ruisseaux savent retrouvé la mer!!!Peut-être trouveront nous la lumière!!!!"
Yuna s´écroula contre le sol.Elle était presque KO.
Yuna:Grrr stupide gnou...Mange ça!!!Brasier+
Elle fonça ensuite sur le gnou et lui donna 2 coup d´épée ainsi que 2 coup de fouets.
Le gnou évita les 2 coup d´épées.
Gnou:Mwahahahaha...Comme tu est au rallenti tu auras beaucoup de difficulté à esquiver mes coups et je te battrai Mwahahahahaha.
Yuna:Pas si vite le gnou.Remède!!!(reste 0)
Yuna:Maintenant j´ai ma vitesse et toute ma vue mais ce n´est pas tout,Soin!!!
Gnou:Grrr je n´avait pas prévu cela.Écoute ça!!!Qui à voler à voler à voler à voler à voler à voler à voler à voler à voler à voler à voler à voler à voler l´orangeeee!!!!
Elle s´agita dnas tous les sens et donna un coup de pied au gnou pour qu´il arrête de chanter.
Yuna:S,en est fini maintenant!!
Elle prit son épée et lui assena plusieurs coup jusqu´à ce qu´il soit KO.
Yuna:Bien fait pour toi!!
Et elle retourna se coucher.