Le retour
zell etai arriver de l´autre cote du portal avec l´inconnu
? ? ? : c´est la deuxieme fois que tu vien ici...ce n´est psa donne a tlm d´etre ressucite...
zell : . . .
? ? ? : pourquoi ne dit-tu rien?
zell : je n´ai rien a dire a la mort!
mort : soit , toujours est-il que TU est mort a cette heure ci...
zell ( tous-bas): je ne vai pas rester ici...
mort : si tu vas rester tu ne peu psa partir....
zell : on verra, YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
soudain zell se metamorphosa en demon et commenca a inviquer un portal...
zell ( forme de demon) : JE VAIS PARTIR D´ICI!!!
mort : gardes, occupez vous de lui, il ne doit pas partir...tu ira en enfer pour cela, toi qui ete destiné au paradis...
zell ( forme de demon) : je ne vous laisserai pas...DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
soudain zell explosa les gardes et senti l´aura de chris . . .
zell ( forme de demon) : c´est impossible, il ne paut pas etre mort...
mort : il c suicide...
zell ( forme de demon) : KOI??? je ne vous croi pas...
mort: c´est la verite pourtant...
zell s´enerva encore ^plus et ouvri un portal vers une autre arrive ds l´au-dela...
une fois qu´il avait traversé le portal, il se retrouva devant chris...
zell ( forme de demon) : chris...pk?
c´est alors que les gardes arriverent et envoyairent chris et zell tout droit en enfer...
zell ( forme de demon) : nous sommes en enfer...
chris : hein?
zell ( forme de demon) : l´enfer, le repair d´archimonde...nos potentiels sont a leur paroxisme et ici chaqu minute qui passe c´est 1/4 de seconde sur terre...le temps passe bcp plus vite ici...
archimonde : tien tien des invite...un musien et un chasseur de demon...quelle bonne surprise...
zell ( forme de demon) : tu va mourir ici et maintenant archimonde...
Archimonde
Insensible a la Magie
Elements Fort/faible : Tous / aucun
Attaque ++ consistance ++ vitesse +
Attaque : il connaît toutes le magie ( brasier, brasier X , glacier + etc…tt en normal + et X)
Il connai toutes les attaques des unites et seigneurs de la Legion
Invoquation : Diablo ( diablo arrive et inflige chatiment a la cible(imparable)(Diablo ne peut etre appelle que une fois par combat)
OD : doigt de la mort retire 9/10 des pv max de la cible imparables
Niveau : indetermine
Lieu : enfer
ordre des tours
zell
chris
archimonde
zell ( forme de demon) : que le combat commence...
c´est l´ultime bataille...
zell envoya une onde d´energie vers archimonde qui ne broncha mm pas...zell leva les mains...elles commencées a devenir verte a cause d´unez lueur les entourant...
zell ( forme de demon) :YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
une 20ain de boules d´energie parterent des mains de zell pour se ruer sur archimonde qui en esquiva plusieur mais pas toute...
zell ( forme de demon) : il est insensible a ttes magie...fais attention
chris : oh, il a l´air vraiment coriace...bon...tu m´as dit que ma puissance est a son maximum, c ca?
Zell ( forme de demon) : c ca...
chris : bien...on va voir si il resiste a ca...DARKCRY!!!!
un puissant rayon, comme jamais chris et zell n´en avai vu, sortit des main de chris pour aller sur archimonde...
archimonde : c tout?...
c´est alors que archimonde baissa son bras droit vers la gauche...et le remonta en diagonale qd le rayon arriva,de telle force que se fut comme un effet ricoché...et le rayon alla s´exploser contre une paroi...
chris : imp...impossible...
archimonde : hehehe, et encore, tu n´as rien vu...
Zell ( forme de demon) : zut...
archimonde : allez...finnisson-en...
Zell ( forme de demon) : sache que si tu compte appeler diablo pour nous tuer...nous sommes morts a cette heure...nous sommes donc insensible a ces attaques...
archimonde : hehehe merci du renseignement mais...je n´aurai pas besion de son aide pour vous detruire de tte facon...
Zell ( forme de demon) : essay tjr...
archimonde : tres bien...MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
une etrange aura noire commenca alors a s´echappe du corps d´archimonde...les paroies de la grotte commencées a trembler
chris : que ce passe t´il?????
Zell ( forme de demon) : il invoque des demons pour s´occuper de nous...il arriveront bientot...
chris : et on ne peut rien faire?
Zell ( forme de demon) : si...
chris : Quoi???
Zell ( forme de demon) : sa....DARKSORROW VIEN A MON AIDE!!!!!!
archimonde : MMMMMMMMMMMMMMMM...QUOI???
d´un coup archimonde arreta son invoquation et regarda zell qui ouvrai un portal et par lequel darksorrow apparut...
darksorrow : les enfer...la cachette d´archimonde...
archimonde : darksorrow!!!apres tant d´années je vais enfin pouvoir avoir ma revanche...tu vas mourir...YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
archimonde pointa son doigt vers darksorrow et lui envoya un rayon qui transperca darksorrow en plein estomac...
darksorrow : ah...ahhhhh...impossible...
Zell ( forme de demon) : CHRIS SOIGNE LE VITE!!!
chris : oui!!
archimonde : pas si vite, hehehe....
archimonde envoya boomerang sur darksorrow...
archimonde : hehehe vous ne pouvez plus le soigner desormais...il va mourir definitivement...
Zell ( forme de demon) : NOOOOOOOOOOOOOOOOON!!PAS CA!!!!!
archimonde : et le plus drole c que tu va le regarder mourir....
darksorrow : zell...tu peu me battre...fai le pour moi...pour nous...pour tous les elfes...venge notre peuple...tu est le dernier d´entre nous...
c´est ainsi qe darksorrow mouru...
Zell ( forme de demon) :
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
c´est alors que zell rentra dans une colere folle telle que sa puissance doubla!!!
archimonde : c´est impossible , aucune puissance ne peut augmenter en enfer...c´est pas vrai...et sa continu de monter...
Zell ( forme de demon) : YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
c´est alors qu´une boule d´energie geante engloutie zell . . .
zell : hehehe...tu vas mourir archimonde...
c´est alors que zell chargea archimonde et lui assenat plusieur coups de lame plus puissant les uns que les autre...
chris : bon sang...
archimonde : argh...c´est pas vrai...il m´as touche...MEUR!!!!!!
c´est alors qu´archimonde mit ses mains l´une contre l´autre...et prononca quelques mots...
un trou s´ouvri au dessus d´archimonde et un gigantesque epee en sorti...
archimonde : avec sa vous ne pouvez plus rien contre moi...
zell : sentinel breeze...l´epee legendaire du premier chasseur de demon...c´est impossible...chris...fai apparaitre darkchris...on va en avoir besoin...
c´est alors que les yeux de chris devinrent rouge, une aura malefique se degagea de son corp et 2 paire d´ile apparaissairent dans son dos...
darchris : qu´on en finnisse, ULTIMACRY!!!!
un rayon encore plus puissant que le precedent sorti des main de chris et transperca archimonde a l´epaule...
archimonde : argh....maudits humains.........je ne vai psa mourir...pas maintenant...
zell : c´est la fin...tu vas mourir archimonde...
zell posa ses lames l´une contre l´autre...et ses yeux devinrent blancs...c´est alors que les lames de zell etai entoure petit a petit d´un halo bleu c´est alors qu´un enorme boule d´energie bleu sortit des lames de zell et fonca sur archimonde...
archimonde : pas deux fois...ERAAAAAAAAAAA
archimonde place sentinel breeze sur la trajectoire de la boule...ce qui la renvoya direct sur zell qui fut ejecte loin et etai dans l´evap...
darkchris : sa sent le duel sa...
archimonde : bien que tu m´ai bien entamme, tu ne pourra jamais me battre seul...tu le soignera pas...YAAAAAAAAAAAAAAAAAAA BOOME...
darkchris : . . .pas cette fois...DARKCRY...
un autre rayon sorti des mains de darkchris et toucha archimonde qui ne put envoyer boomerang sur zell...
archimonde : argh...enfoire...
darkchris : hehehehe et encore...je ne suis pas au max...mmmmm...
c´est alors que darkchris envoya un soin max sur zell...
zell ( se relevant) : m...merci...
darkchris : ne me remercie pas...bon, il est tres affaibli...tu peu refaire ton attaque de tt a l´h?
zell : oui, mais il me fau un peu de tps pk?
darkchris : on va combiner nos attaques...
zell : koi???
darkchris : laisse moi faire occupe toi de lui envoyer ton attaque...
archimonde : ce n´est pas finiiiiiiiiiiii
archimonde envoya sentinel breeze en direction de darkchris qui essaya de l´esquiver...mais se fi couper une aile...
darkchris : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA...ZELL BOUGE TOI!!!
zell : oui ok...
zell entama son attaque et commenca a l´envoyer qd darkchris commenca la sienne...c´est alors que le darkcry rejoingnit la boule d´energie de zell et les deux attaques fondirent sur archimonde comme une seule...
archimonde : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
lorsque l´attaque ateigni archimonde un immense nuage de poussiere se forma autour d´archimonde...
zell : je ne sens plus sa presence...
darkchris : ahhhh...argh...
c´est alors que chris reapparu a la place de darkchris...
chris : c´est fini??
zell : archimonde est mort...la menace de la legion n´est plus...je vai ouvrir un portail menant directement a la MUS...
chris : d´accord...
c´est alors que zell tendit un bras en avant et des eclairs sortirent de ses mains...et un portail souvrit...on pouvai voir la facade de la mus a travers...
zell : il est l´heure pour nous de rejoindre les vivant...
apres avoir traverse le portail zell et chris se retrouverent denouveau a la MUS…
zell : je ne compte pas mourir un autre fois…je resterai eternellement ici…
chris : …