- ######### Resultats du Conseil d’Administration ############
conseil du 22/05/2004
une eternité qu’il ny a pas eu de conseil…..
donc comme d’habitude, nous allons commencer par les evolutions du jours
faisont sobre
les evolutions sont :
trucid et keyzer ki passe de soldier a guerrier
yunapooloza qui passe de apprentie a soldier
pour la suite et en restant simple, clair et efficace
on va vite passer sur le cas goku shitoka, le conseil decide de lui foutre un averto, le motif
« Donc d´une il flood en majuscules juste pour se faire mieux entendre, apres il croit qu´il peu modifier la loi sur les elements et en rajouter d´autre comme si il etait dirlo sous dirlo ou autre ensuite il se croit le roi du monde avec ses genkidama k´il balance de partout ou encore ses kamehameha qu´il trouve on sait pas ou ( exageration ) ensuite quand on vois ses fics » ( citation de sephi lors du conseil)
vu qu’il en a deja un averto , il est donc viré de la MUS ( ce qui doit pas trop le gener vu ses dernier post)
last baba a quand meme bien essayer de le defendre une peu, je cite « ben il est pas mechant , il est juste un peu con=> je plaide la folie! »
le cas goku fait kan meme beaucoup parler
je recite baba ( quand il est redevenu neutre et qu´il a arrété de le defendre)
« il nous fait le non-élémentarisme parce que monsieur ne veut pas choisir un élément ( que je me suis fait chier d´inventer soi-dit au passage) , il rale et veut gueler , s´il etait fasse a moi ca faerrait longtemps que je lui aurait démit les épaules , c´est qu´un gamin donc faut lui expliquer 15 fois la memes choses , il suffit d´attenndre la puberté ( et surtout qu´il arrete de vivre dans son monde »
personellement, en ce qui me concerne, je suis entierement pour donner un second everto a goku et donc le virer
j’estime qu’aprers avoir eu sont premier averto ( qui etait provisoire mais pas encore retiré) il a eu une seconde chance de bien redemarer , a la MUS chance qu’il na pas saisie en continuant ses exageration ( on voyait d’ici arriver la fusion avec vegeta)…
je suis d’autant plus favorable a ce renvoi apres avoir apris que goku avait eu une conversation msn la dessus…. ( vu que ca a rien donné)
Et nos jeune marié recoivent egalement els felicitations du conseil et tous nos vœux de bonheur
alla, fini le conseil………
Zigenfruke
Sous directeur de la Midgard Universal School