prénom : Sidney
vécu : Au debut je m´appelai Sidney Beh.
Je suis née dans un téritoir Al Bhed à Rinil, juste après ma nésence mon père et ma mère ont désidé d´habiter à Panemden en téritoir humain.
Mon père était Al Bhed et ma mère était humaine, il n´était pas riche au contraire très pauvre.
Pendant 5 ans mes parents ne voulais pas que je sorte pour m´abituer a la vie.
Je suis réster dans une maison salle et crasseuse pendant c´est 5 ans, mes parents n´étaient me trètais comme du papier, pour je n´était rien qu´un emmerdeur qui était envoter par dieu pour les punirent.
Un soir du 25 Décembre ( bien évidement mes parent ne fêtai pas noël et m´insultai comme d´habitude ) mes parents ont été assasiné par une personne encapuchoner, a mes 6 ans, l´homme, me laissant seul je suis parti puis j´ai éré dans la plui, le froi et la chaleur je tournai s´en savoir ou j´allai je ne me nourrisait que d´insecte et de fruit, j´avais peur, ou je me trouvait ? Forêts, déserts où village Je ne le savait pas, tou se que je savais c´est que j´ai éré pendant 2 ans.
Et un jour une personne du nom de Jisaca, ma ramener a la réaliter en prenant ma main, et ma receuilli en disant qu´il connaisai mon père et qu´il lui a demender de m´aprendre a me défendre avec un fusil et une épée et de m´éduqué après sa mort(c´est comme sa que j´ai apris a lire et a écrire le Français ) ( se que je ne croyait pas du tou ) , j´ai passer 2 nouvelle année a me défendre avec Jisaca, contrairement a mes parent Jisaca ne me détestai pas et m´aimait comme si j´était un bon fils, son fils, et un jour d´obscuriter la même personne qui avait tué mes parents est venu et a tué Jisaca, je m´en suis tirer mais l´homme encapuchonner sais enfui, je ne savais plus ou aller je suis partis loin, loin, loin a m´en ésoufler pendant des mois !
Je ne sais pas quel sentiment je devait éprouver, la tristesse pour la mort de Jisaca, la peur comme il y avait longtemps après la mort de mes parents, la colère pour en vouloir a la personne encapuchoner, j´était perdu... mais un jour je suis arriver en territoir Al Bheds, mon téritoir, 1 année s´était écouler quand je suis arriver ici.
J´ai désider de ne plus m´appeller Sidney pour cacher mon identiter et je me suis appeler Cethao, j´ai désider de réster là et de guéter la moindre apparission de l´homme encapuchonner pour un nouveau meurtre, quand je suis arriver tou le monde était joyeux et semblai vouloir âtre gentis avec moi, mais je voulai plutôt réster a l´écard d´eu, a 1 kilomètre de la ville j´ai trouver une maison abendonner ( a 3 étage ) je suis réster ici car je n´avais nul part ou habiter, je vivait s´en lumière, s´en électrsiter, plusieur année passe mais rien ne se passe, ma seul nouriture c´est que je me nourrit en volant, j´ai 18 ans et mes résponsabiliter son adultaire.
Je suis arriver ici pour que quelqu´un m´aide et j´ai désider de reprendre mon nom normale
arme : épée, poignard et sabre ( arme tranchan koi )
force: fort:foubre faible:rêve
invocation : Ixion
métier : Travaille dans le commerce, et pas souvent au même endroit
style : normal komme tou les gars de 18 ans, très fétard, énergique et drôle, n´est pas dormeur, et s´habille un peu de taille plus grande que lui ( je parle de moi bien sure )
Je peu pas réster DSL