bon bah voila ma fic annexe
Trucid, après son altercation avec Alex, avait décidé de s’entrainer pour être à la hauteur de ses adversaires et pour montrer qu’il était fort. Il se dirigea vers le BS pour combattre.
Trucid : Ordi, mets moi 1 groupe de guêpes, 1 dingo et 1 flambo glace.
Le mot magique ? ??? 
Trucid : Ne commence pas avec moi, je suis très enervé ! !! 
D’accord, d’accord 
Trucid : Alors tu me met 1 groupe de guêpes, 1 dingo et 1 flambo glace ?
Avec ou sans sucre ? 
Trucid : obéit moi où je te debranche ! 
ok ok. Veuillez entrez les coordonnées s’il vous plait
dingo:
element dominateur/faible:aucun
carcteristiques:vitesse-,endurance-,esquive+
attaque:
ruade:un coup du dos
morsure:mord et inflige 1 fois sur 5 poison ou cécité
niveau:apprenti
Guepe:
idem que abeille mais degats physique plus important et ! toujours par groupe de trois minimum!
grade :soldier
flambos,elementaux
element dominateur:celui de son nom exemple flambos de feu element dominateur feu,il absorbe les degats
element faible: l´autre element
element moyen ( 1/2 dégats) tout autre element
caracteristique:vitesse , attaque-, magie+
selon votre niveau ils auront acces au memes sorts ( vs avez brasier + lui aussi , vous avez que feu lui aussi)
attaques: seulement magie de son element
lieux partout sauf lacs,mer ou océan
niveau:apprenti/soldat(niveau+)
Les monstres apparurent les uns après les autres. Trucid sortit son bâton et se mit en garde.
Trucid : Je vous attend.
Les guêpes attaquèrent par la gauche et restaient en groupe pendant que le dingo attaquait par la droite. Le flambo, lui, restait devant sans rien faire.
Trucid : Bizarre ce flambo.
Le dingo charga. Trucid, qui était retourné vers les guêpes, eux une intuition et mis son bâton en travers dans son dos. Le dingo sauta et se cogna contre le bâton, ce qui le fit éjecter grâce à l’attaque feu de l’arme. Les guêpes chargèrent côte à côte, le dart en avant. Trucid, fit un mouvment à la Matrix pour les éviter. Quand elles passèrent au-dessus de sa tête, Trucid mit un coup de bâton à l’une des guêpes qui s’écrasa, morte. Trucid se releva et se retourna en direction de ses ennemis.
Les guêpes firent un mouvement circulaire pour se remettre dans l’axe. Le dingo se releva sans peine. Le dingo charga et Trucid concentra toute son attention sur lui. Au moment où il arrivait, Trucid lui sauta par dessus et lui mit un coup de baton. Les guêpes, qui suivaient le dingo de près, attaquèrent Trucid qui ne faisaient pas attention à elles et il s’écrasa lourdement sur le sol.
Trucid : Aiiie
Trucid se retourna pour affronter le dingo. Il se précipita à sa rencontre. Ils étaient au corp à corp, c’était un combat d’attaque et d’esquive. Ils sautaient dans tout les sens, en lancant des attaques et en s’esquivant mutuellement. Trucid se recula un peu.
Trucid : C’est de la triche mais je n’ai pas le choix.
Trucid lanca un BRASIER+ sur le dingo et lui mit deux coups de bâton, ce qui fini par l’achever. Trucid se précipita ensuite à l’encontre des guêpes. Elles chargèrent, comme à leurs habitudes. La première, Trucid l’esquiva sur le côté, et, avec un rapidité foudroyante, Il dégaina sa hache et lui trancha la tête. Elle s’écroula morte. La deuxième atteignit Trucid à l’abdomen,il recula et sentit un petit picotement qui le génait dans ses mouvement et il sentait la vie s’échappée de son corps.
Trucid : L’empoisonement, merde.
Il prit rapidement un antidote dans son sac et le bu.
Trucid : Toi tu vas crever. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH.
Il charga la guêpe restante. Elle aussi. Il s’en suivit un combat dart-bâton bâton-dart. Les deux armes ( bâton et dart) étaient collées et les deux protagonistes poussaient de toutes leurs forces pour briser la résistance de l’autre. C’est à ce moment-là que le flambo réagit. Il lanca un GLACIER à Trucid.
Trucid : Merde je l’avait oublié celui-là ! !!!!
Mais comme l’élève avait son ame du soldat, le sort rebondit et frappa la guêpe qui s’écrasa sans vie. Trucid se retourna contre le flambo, il lui lanca un BRASIER+ su’il supporta très mal. Trucid se raprochait de lui à grande vitesse et il le frappa avec son bâton. Le flambo fondit après l’attaque.
Trucid : Enfin fini, je suis content. Maintenant que j’ai entrainer mon corp, ma puissance et ma résistance, je vais aller entrainer ma défence magique et mon esprit à supporter la magie.
Trucid se diriga maintenant vers la salle d’invok. Une fois arrivait là-bas, il se prépara. Il planta son bâton dans le sol. Il ferma les yeux. Une aura noire apparu autour de lui. L’aura fut aspirée par le bâton et il se transforma en une créature qui était le père de Trucid. Celui-ci prononca quelque paroles incompréhensibles et la mère de Trucid apparu elle aussi.
Prts de Trucid : Que nous veut-tu ?
Trucid : Je voudrais entrainer ma défence magique et mon esprit.
Prts de T : Que veut-tu que l’on fasse ?
Trucid : Attaquez moi chacun votre tour avec la Tenebrae pour ma résistance magique.
Ptrs de T : Tu est sûr ?
T : Oui.
Trucid se mit au milieu de la pièce et se prépara.
T : Papa, commence.
P de T : D’accord.
Le père de Trucid se mit en face de son fils. Il lui lanca une vague de Tenebrae qui provoqua une explosion de Tenebrae, ce qui éjecta Trucid contre le mur de la salle d’invok.
P de T : Ca va ?
Trucid se releva difficilement, il était très mal en point.
Trucid : ça pourrait aller mieux.
Trucid prit une potion+, ce qui le soigna.
Trucid : À toi Maman.
M de T : Ok.
La mère de Trucid remplaça son père devant son fils. Elle lui lanca une vague de Tenebrae. Quand elle toucha Trucid, la vague se transforma en globe de Tenebrae parcouru par des mini-vagues de Tenebrae. Quand le globe disparu, Trucid s’écroula.
M de T : Trucid ? ?
Trucid : C’est…… bon.
Trucid prit une potion+ et deux potions pour se remettre toute sa vie. Trucid donna un dernier ordre à ses parents.
Trucid : Maintenant, attaquez moi tout les deux en même temps.
Ptrs de T : Non, cela serait trop dangereux.
T : Je casse le bâton si vous ne le faites pas.
Ptrs de T : D’accord, d’accord.
Trucid se mit en garde et se prépara à supporter l’attaque. Ses deux parents se mirent en face de lui. Ils lui lancèrent simultanement une vague de Tenebrae d’une puissance phénoménal. Quand elle toucha Trucid, il fut englobé par un globe de Tenebrae. À l’interieur du globe, il se produisait des dizaines d’explosion d’une grande puissance.
Trucid : AAAAAAAAAAARRRRRRRRRRGGGGGGGHHHHHHHHHH.
Ptrs de T : TRUUUUUUCID ! !!!!!
Il arrétèrent l’attaque. Trucid s’écroula, KO et presque mort. Le père de Trucid le prit sur son dos et l’emmena à l’infirmerie. Il rencontra Zig en passant.
Zig : Que lui est-il arrivé ?
P de T : Il a eut un entrainement difficile. Je l’emméne à l’infirmerie.
Zig : Laise moi faire.
P de T : D’accord.
Zig l’emmena à l’infirmerie et l’allogea dans un des lits.
FIN DE LA FIC ANNEXE.