Je vai a la sall d’invoc pour fortifier mon esprit comme me l’a conseiller le samourail ! !!(voir mini fic) ( lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10236884-1581-0-1-0-0.htm )
Je rentre en transe et le samourail vient ! !!
Samourail :es-tu pres a subir les action qui vont suivre
Auron :encore assez
Samourail :donc c’est parti ! !!!!
Le samourail commence a m’attaquer dans mon esprit ! !!!
Auron : mai que….
Samourail : nous somme dans ton esprit et pour fortifier ton esprit de la maniere que je veux il faut faire de le meme facon que pour augmenter sa resistance ! !!
Auron :mai je ne sai pas me battre dans mon esprit, c’est si je peu bouger ! !!!!
Samourail :c’est ce que je vai t’apprendre ! !!
Auron :d’accord mai la je ne peux rien faire si tu m’attaque ! !!!
Samourail :en ben……. On a pas fini ! !!
Le samourail m’apprend a me controler dans mon esprit ( je suis obliger car si je ne me contrôle pas dans mon esprit je ne voi pas comment le samourail me controlerai sans me tuer)
Il commence part les base, c’est a dire les mouvement de base tel que s’accroupir, bouger les bras…etc ! !!
Apres quelques heures ( 2 en fait) je savai faire quekque mouvement et marcher vite ( tjrs dans mon esprit)
Samourail :t’as fait de reel progres
Auron :c’est vrai, la prochaine fois on continura et a la fin on fera un combat dans mon esprit ! !
Samourail :normalement apres cette séance tu sera un peu + resistan a la magie ! !!
Auron : sort de sa transe et est tellement epuiser qu’il va dans son dortoir et se repose ! !!(je ne fait rien pendant 30 min reel mai je continu a parler sur le pic)
( gain :pouvoir mieu controller mon esprit ( mai pour l’instan ca ne sert a rien) et je suis un peu + resistan a la magie noir)