combat Tomass vs gnou yougo
Bon, vu que ya plus personne dans la MUS pour des raisons incongrues ( FFX-2), je vais m´entrainer au BS. Et là, pas de plantage d´ordi, miracle! Nan je déconne c´est juste que je suis pas entré dedans car....une attaque-surprise du gnou yougo! Il me charge et traitre, un gros bout de bois à la main et m´assène un gros coup de baton... Aïe! Mais cet idiot ne profite pas de ce que je sois a terre pour m´achever et il recule pour reprendre de l´élan. Alors je lui lance un Glacier +, puis je me relève. Il comprend un peu trop tard et se prends le Glacier + en pleine gueule. Ce qui le met dans une rage: il charge en faisant tournoyer son baton. Je lui relance un Glacier + et la OVERDRIVE! Il réussit à m´approcher et me rue de coups. Alors je dégaine ma dague et lui plante dans le corps. Je profite de sa douleur pour me dégager, je me lance un Soin puis je reprend ma dague et cette fois c´est moi qui le charge, je le feinte en lui assenant un crochet de ma main gauche, et j´en profite pour lui replanter ma dague. Il perd son sang. Il tombe. Il essaie de me redonner un coup mais il n´a plus de forces... Et c´est gagné!