CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:53:40

Keyzer ét seul dans le jardin de le MUS, quand soudain il se mit a pleuvoir !
Keyzer : merde ! Faut j’aille m’abriter quelque part !
Keyzer se mit à courir en direction du premier bâtiment qu’il trouva : le BS !
Keyzer : bon bah puisque je suis la, je vais me faire un petit combat !
Gnou yougo : même pas cap !
Keyzer : Fait attention a toi la vache ! Reparle moi comme ça et je fini de te bouffer ! !
Le gnou yougo baissa la tête et se mit a balayer un peu plus loin !
Keyzer : bon ! Ordinateur je veux mmm un dingos !
Ordinateur : un dingos ? ? C’est tout ? ? Tu es une tapette ou quoi ? Attends, je vais te prendre quelque chose de plus corcé !
Keyzer : ho ! ! Qu’est ce que tu fais ? ? Je veux un dingos et c’est tout ! ! En ce moment je suis un peu barbouillé, en plus il pleut, j’ai mal dormi cette nuit…
Ordinateur : Oui oui bien sur ! Je vais t’envoyer quelque chose qui va te requinquer ! Shiva purgatrice ! !!
Keyzer : hein ? ? Mais tu es fou ? ???
Mais keyzer n’eut pas de réponse de la part de l’ordinateur et Shiva purgatrice apparue !

Shiva purgatrice:
élément:glace+++, feu---
esquive+
attaque:
coup de pied sauté ( dégâts moyens)
glaciers ( tous)
OD:tran glaciers +dégâts lourds+somni ( et oui)
niveau:guerrier

Keyzer : saloperie de machine de merde ! !!!!!!!

Shiva n’avait pas attendu que Keyzer se prépare, elle lança directement un glacier+ ! Keyzer fut projeté au sol mais il se releva très vite !
Keyzer : putain tu triches ! J’étais pas prêt ! ! :nah :
Keyzer se lanca un sort carapace suivit d’un sort soin !
Keyzer : maintenant à moi d’attaquer ! !
Keyzer se lança sur Shiva, il dégaina Bepher en pleine course et envoya un coup vertical puis transversal mais Shiva les évita sans la moindre difficulté ! Puis elle lui envoya un coup de genou au ventre suivit d’un coup de pied sauté. Le sort carapace protégea beaucoup Keyzer et l’armure de respect renvoya 20% des dégâts a Shiva mais celle-ci ne fut que très peu affaiblie : ces deux attaques, même puissante pour Keyzer n’étaient que peu puissante alors 20%... Le combat continua ! Keyzer lança sur shiva deux sorts brasier puis un sort sacre+ et arrivé à sa porté il lui lança un coup de sabre vertical ! Shiva se prit de plein fouet les 3sorts de Keyzer mais elle évita encore une fois très facilement le coup de sabre ! Elle riposta alors de deux glaciers X suivit d’un coup de pied sauté ! Keyzer tomba lourdement au sol suite à l’enchaînement de ces 3 attaques. Il y resta un moment mais Shiva le poussa a se relever en lui envoya plusieurs glaciers. Keyzer se releva vite pour ne pas rester sous les sorts de son ennemie mais shiva continua à le suivre avec des glaciers+ : Keyzer était mal en point ! Il se lanca alors un soin avant de courir vers shiva ! En pleine course il lancça un sacre+ puis il lui balança son poignard qui transperça la main de Shiva, déstabilisée, puis il s’élança et frappa de ses deux pieds à la fois Shiva au visage avant de tomber lourdement au sol. Ceci énerva shiva au plus haut point ! Elle le regarda d’un air hautain tout en essuyant de sa main droite la goutte de sang rouge qui coulait au coin de sa lèvre bleutée. Puis il afficha un petit sourire pour faire comprendre à Keyzer qu’elle allait lancer son OD ! Keyzer se releva à toute vitesse pour essayer d’échapper à la transcendantale qu’allait lancer Shiva ! Mais il ne couru pas assez vite et la vague le figea sur place tandis que les glacier qui composaient cet OD l’achevaient ! Une fois la glace dissipée Keyzer été étendu au sol, immobile : il venait de perdre !

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:54:25

:salut: tito!!!

tito121
tito121
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:56:27

eut quelqu´un peux me recapituler la semaine ( fic maj delire evenement important etc.....)

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:59:38

tito----> une mauvaise nouvelle, enfin plutot bonne pour toi : chriss a posé un lapin a yuna le jour du mariage et yuna en veu a mort a chriss! mais la vré mauvaise nouvelle c kon c pa si elle va revenir!
encore une mauvaise nouvelle : zig a envie de kitter la MUS :snif2:
ya eu kelkes inscription ( 1 en fait je crois)
koi dautre.... ché pa si t au courant mais ya un mag de materia et pi me souvien pa du reste!

tito121
tito121
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:01:21

Keyser :d) pour Yuna elle est toujours sur MSN?????? ( pourquoi il lui a posé un lapin?) j´ai vu la maj matérias. cool. Y a eut des fics???

tito121
tito121
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:01:52

Ah oui et pour Zig pourquoi y§ veut paritr????

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:04:57

yuna---> je lé plu vue sur msn ( elle a ptetre blokée toute la MUS!) il lui a posé un lapin pke en fait son frere na pa voulu lui laisser lordi!
pour les fics----> ouai de shinigami, de charlo ( ce ki a posé kelke pb ( tu le coné :honte: :rire: ), de sharn ( chui pas sur ke ce soit cette semaine), une mini de moi ( chui pa sur non plus) et je croi ke c tout! a et sephi et privé dordi!
et pour zig ouai il a vraiment envie de kitter la MUS mais c pa encore décidé! et je v te retrouver son annonce et je te mé le lien!

tito121
tito121
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:06:31

ok merci ( put1 ca devient le bordel quand je parle ( remarque si ZIG part y aura peut etre des promotions)

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:06:54
TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:06:54

Bon,j´vais manger,@+!
:bye:

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:07:39

bon jy go je re ce soir! a++

-thedevil-
-thedevil-
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:09:30

:hello: la MUS.
Bienvenue a samurai.

-thedevil-
-thedevil-
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:12:11

Shinigami retourna dans le cimetiere.Il prit un cercueuil qui n´a pas servi, et se mit a dormir. :sleep:

tito121
tito121
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:15:01

moi je reste pour faire des trucs

le truc que Zig reproche a la MUS c´est quand meme les anges destructeur ( ca c´est une idée de Yuna) je voudrais vous dire qe les gens ce sont fait des ennemis perso. sans demandert a personne je me rappelle quand je suis arrivé à la MUS c´était pas du tout pareil
Sephi avait ses histoires d´anges et moi je me suis quand même incrustée a l´interieur ( comme pur les histoires de pierre de bepher) et tes fics aussi Keyser ( ca se rejoignais tout) le commenceùent ddes anges destructeurs est de ma faute car c´est un peu moi qui est commencé ( combat contre Sephi avec Alcon la première fois qu´on le voit). Je n´ai pas aussi de raison que Zig car je suis arrivé bien après lui mais j´envisage aussi de quitter la MUS..........

Trucid
" Grand réunificateur" et bibliotéquaire de la MUS

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:16:51

I´ll be back

tito121
tito121
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:17:28

Best :d) TOIU TOI TU AS oser poser un lapin a Yuna!!! :-((

-thedevil-
-thedevil-
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:18:24

Devil entrat dans le cauchemar de Shinigami:
Devil:Je te l´avais dit, tu semes la désolation ou tu passes.
Shini:ce n´est pas ma faute.Barre-toi maintenant Devil!!!

Au fait, je vote 2 pour que Zig reste.

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:19:06

tito :d) sa me fait plus chier que toi :-(( c a cause de mon frere il a prit l´ordis et le pire c que g meme pas pu prevenir :-(( et maintenant je c meme pas si Yuna va revenir :snif2:

mais j m´en fout si d´ici 1 semaine on a pas de nouvel de Yuna j´emploirais le plan B

Gritche66
Gritche66
Niveau 7
17 mai 2004 à 19:20:35

lut tlm

tito121
tito121
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:21:16

Best :d) T´Avait qu´a le virer ton frère :-(( tu le shoote ( shotte pas dans le bébé :rire: ) :-((

sur ceux c´est pas une blague ce que j´ai mis plus haut ( remarque sa t´arrangerais peu etre )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment