Alors voilà
Il fallait que je le dise
Certain sont deja au courant que j’hesitait a quitter la MUS, mais je n’ai jamais vraiment dit pourquoi
Donc, je vais peut etre quitter la MUS car je trouve que la MUS se degrade, que plus rien n’est comme avant, je ne dirai pas qu’elle est en crise crise mais presque
Je trouve que trop de monde se concentre uniquement sur ces grosse fic ( moi y compris par extension), ce n’est pas vraiment la le pobleme de se concentrer sur ces grosses fic, ce que je leur reproche, c’ets qu’elle partent dans tout les sens et n’ont plus vrament de rapport avec le sujet initial ( la MUS quoi). Dans les dernieres que j’ai put lire, je ne voit pratiquement aucune mention de la MUS, hormis comme lieux des evenement ( et encore)
La MUS ets une universitée, et on fait quoi dans une universitée ? on apprend ( en theorie), vous etes la normalement pour apprendre a vous battre, ca fait une eternité que je n’ai aps vu un vrai combat au BS ( le dernier doit etre celui ke j’ai fait dans mon dernier chap paru), le BS etant un lieu d’entrainement ou de duel entre MUSiens ( ca devient super rare ca)
Chaque combat que je voit depuis un moment est un combat contre son enemis perso, mais en ne combattant toujours que le meme gars, on apprend rien, je crierai presque a l’exageration pour ca
La derniere chose, ce que les autes forumeur non MUSiens reproche a la MUS, les menbres n’en sortent pratiquement pas, a de rares exeptions ( et encore, pour un ou deux mess)….. ce qui fait que la MUS est devenue peut a peu une sorte de bla bla renfermé sur lui meme a part entiere ou on parle un peu de tout et n’importe quoi, ce qui la rabaisse au niveau des anciens clan du forum
La MUS ou on ne discutait que de la MUS a disparu, et c’est ce que je regrette, pour le vrai bla bla, il y a tt les autres pic du forum
Donc voilà, apres avoir constaté tout ca, j’hesite a quitter la MUS
J’aimerai y rester car c’est quand meme ici que j’ai une bonne partie de ma vie sur ce forum en particulier mais d’un autre coté, si ca reste tel que c’est actuellement, je vait definitivement la quitter car je ne m’y sens plus « comme chez moi », la MUS m’est devenue etrangere
Certain disent que mon depart provoquera la fin de la MUS, j’espere que non……
Sinon, pour les details techniques, j’ai deja une petite idée de qui pourrait me succeder et je lui filerai toutes les maj ( je vais pas vous laisser sans rien quand meme), j’en discuterai donc avec sephi quand il pourra revenir pour voir si le nouveau sous dirlo qu je lui propose lui covient
Donc voilà
Je croi que j’ai dit tout ce que j’avait a dire et pourquoi je voulait quitter la MUS et meme si j’hesite encore, je penche de plus en plus vers le depart
Zigenfruke
Sous directeur de la MUS