Chapitre 4 :Un frere…
Shinigami alla dormir…Dans son reve apparut des flammes…Puis des formes precises apparurent…
C’était il y a 300 ans…Shinigami était un vampire…L’histoire se passe lors du briefing avant la destruction de Khlayra
Kanawan : Pour cette mission, tu aurais comme coéquipier ton frere…
Shini :Mon frere ?
Kanawan :Oui, Devil…Il a été séparé de toi a sa naissance, et ca fait 3 ans qu’il est parmi nous. Actuellement, c’est notre meilleur soldat…
Devil entra dans la piece, vétu d’un manteau en cuir rouge.
Devil :C’est avec lui que je dois bosser ? J’imaginais mon frere autrement…Plus fort, notamment…
Shini : Je dois vraiment bosser avec lui ?
Kanawan : c’est impératif….
Devil : Tu crois que ca m’enchante de travailler avec toi ? Meme avec un humain, on aurait plus de chance de réussir…
Shinigami dégaina son épée, Devil sortit son arbalete.
Devil :Pas de combat ici.
Kanawan : Calmez vous, vous aurez besoins de toutes vos forces pour l’attaque de Khlayra…
L’armée se mit en route. Les 2 généraux ne pouvaient pas se supporter.
Gabriel donna plus tard l’ordre d’attaquer.
L’armée fonca sur la ville fortifiée Les 2 généraux foncerent a l’assaut.
Arrivés dans la ville, Devil coupa les 2 pattes du cheval de Gabriel. Le cheval tomba, ainsi que Shinigami…
Shini :Pourquoi fait-tu ca ?
Devil descendit de son cheval :
Devil : Je veux un combat a mort contre toi ! !
Shini :Mais pourquoi ?
Devil : J’ai mes raisons.
Les 2 combattants sortirent leurs épées.
Shini attaqua le premier. Il lanca un ténebre sur son frere qui esquiva la magie. Devil contre-attaqua :
Devil :Ténebres+
Shini : Raahh….
Shini attaqua Devil au niveau des jambes, ce qui le fait trebucher…
Il pleuvait…Ils étaient en face d’une église….Devil prit Shini et le lanca a travers la porte, qui se fissura. Shini compris qu’il n’était pas de taille…Il courut a travers l’église pour ne ressortir que sur le toit.
Devil arriva, et lui dit
Devil :Tu as un destin tout tracé, alors que moi, je suis comdamné a rester dans ton ombre….
Shini :Vous me dites tous ca depuis ma naissance.. ;
Devil planta son épée dans l’estomac de Shinigami.Il hurla, et tomba dans les pommes.
Quand il se réveilla, ses mains étaient ensanglantées, Devil étaient accroché a une croit au sommet de l’église….
Devil :La chair des anges déchus…
Il tira dans le corps de Shinigami des fleches de son arbalete. Quand le chargeur fut épuisé, Shinigami avait une 20aine de fleches planté partout dans son corps, sauf dans le cœur.
Shini arriva a se détacher en transpercant les fleches qui le retenait prisonnier.
Il prit Devil par le coup, et l’épingla , la croix de l’église dans son cœur.
Devil : Ahahahahahaha….Tu seras poursuivi toute ta vie par la calamité des cieux, mais ne t’inquiete pas, je te hanterai pendant le reste de ta vie, et a un moment, je revivrai….Sois en sûr. Il disparut.
Quand Shinigami sortit de l’église lui lanca un crucifix dans le cœur, et il mourut…L’ange déchu est né…
Alors??Elle est bien