Je me dirigeasse donc ( houla c´est lourd comme formule
) je reprends:
Samy se dirigea vers le battle pour voir quelles inovations il pourrait faire dedans;
" Putain c quand meme grand je suis fier de moi quand meme ( un peu de vantardise de temps en temps ne fait pas de mal
hem je reprends)
Quand je pense qu´au debut il n´y avait rien , pas de morbol pas de calamar pas de flambos......
monstres choisis , environement aléatoire :rochers"
Soudain un terrible doute s´empara de moi ; "fasse que ce n´est pas ce que je crois......
haaaaaaaa

" Pc de merde" , j´evitais l´infection de justesse et je balancais un foudre x sur le flambos d´eau qui préparait une attaque d´eau
" hahaha raté"; splash " je me disais aussi , c´etait trop beau :je n´avais pas vu qu´il y avait un lac a coté des rochers et que le calamard m´avait balancé un h20+ , j´etait entier ( mais trempé) et devait faire face a un xylomid/morbol me regardant de toutes ses dents déguelasses et un calamard qui ferait peur a cousteau lui meme ( paix a son ame)
avec ma chaine j´enchainait le xylomid et lancait un superbe foudre x dans l´eau qui devint subitement lumineuse avant d´entendre un gresillement bizarre: le calamard était grillé ( au sens propre du terme (
hem)
il ne restait plus que la xylomid qui me balancait une infection in the face ( pour montrer que j´ai fait de l´anglais et que je sais l´utiliser moi aussi merde
)et heureusement il y a findus heu non heureusement l´accessoire grande defense que j´avais acheté m´empecha de m´endormir ou d´etre atteint de cecité ( par contre j´etais empoisonné); a tu veux jouer sale bete : brasier x non mais ( faut dire qu´en deux semaines j´ai eu le temps d´emagasiner des sorts et d´en balancer autant.)
fini la xylomid
je me dirigea ensuite ( encore empoisonné mais bon ) vers l´ordinateur , installa un nouveau programme prenant en compte les oversoul ( a la prochaine maj. du bs vous en saurez plus lol),lui mit un coup de pied dedans ( pour le faire regretter de m´avoir fait un coup pareil ) et alla acheter un antidote au magasin d´objet .