Les " Vision of Light"
( chapitres 1 )
Chris n´avait plus que 3 jours a vivre si il ne tuait pas sa femme a cause du sceau de la mort apposé sur son bras.Celle-ci lui avait laissé un message lui disant qu´elle l´atendrait en haut de la montagne nord(montagne la plus haute du pays).Chris sachant qu´il n´etait pas assez fort pour la vaincre cherchait une solution dans son bureau.Il marchait de long en large.Il commenca a s´enerver au bout d´un moment et s´allongea sur son lit.Le temps lui manquait et il le savait.
Chris:Bon.....une idée il me faut une idée.....Il faudrait que je m´entraine mais je n´ai que 3 jours et sa ne suffirait pas..faut que je trouve autre chose.
Chris s´endormit en cherchant une idée.Alors qu´il dormait paisiblement quelqun entra dans son bureau.Cette personne posa une lettre sur son bureau.Chris n´avait pas sentis sa presence.1 heure apres Chris se reveilla.
Chris:Et merde je me suis endormis!!!
Chris se leva et se dirigea vers son bureau en decouvrant la lettre.
Tu est notre cible et nous ne te lacheront plus desormais.
Tu a tué Dardea et l´homme demon
Mais ce n´etait que des sous fifre
Prepare toi a mourrir
Toi l´homme a la cicatrice.
Apres avoir lu cette lettre Chris fut surpris et savait que de nouveau ennemis lui en voulait et qu´il avait un rapport avec DarkChris.
Chris jetta cette lettre a la poubelle.Il accrocha alors ces épéés en diamants a sa ceinture et placa son épée du jugement dans son dos.Il sortit de son bureau en marchant d´un air confiant . Il affichait un leger sourire sur son visage.Il sortit alors de la MUS.Au bout de quelques minutes de marche il rencontra quelqun.Un homme qui portait un manteau noir et egalement un chapeau.Le vent faisait trmbler la cape de l´inconnu.Un air doux et glacial prenait place.
Chris:Qui est tu?
? ????:Je suis le celui qui va te tuer
Chris:
j´en ai marre d´entendre tout le temp la meme phrase.
? ????:Je suis Troista . Sous chef de la section 3.Je fait partit de l´organisation des " " Vision of Light " " . Une organisation creer dans le but de te tuer.
Chris:Putain vous me faite tous chier a vouloir me tuer.Je c´est tres bien que c´est a cause de DarkChris.
Troista:Exact et tout ceux de cette organisation ont une haine commune envers toi.Tu nous a tous retiré quelquechose.
Chris:Je suis desole.
Troista:C´est inutile . Le mal est deja fait et je me vengerais.
Troista
Att speciale:Rayon de lumiere.
Arme:Epee a deux mains
OD: Colere divine
rang:???????(sa change de d´habitude
)
carac:vitesse+ + + + Def:+ + force :+ + esprit : - - - - magie: - - - - esquive: - -
Troista fonças sur Chris en pointant son épéé vers lui.Chris devia l´attaque avec une de ses épéés en diamants.Il frappa Troista au corp qui fit ejecter un peu plus loin.Troista revint a la charge en adoptant une formation differente.Chris sortit une deuxieme épéés en diamants puis se mit en position defensives.Troista se raprochait dangeuresement de Chris.Chris l´observait . Son regard etait absent de toute emotions.Il etait extremement concentré sur ce combat.Troista dans son elan fit partir l´épéés sur Chris.L´épée frolait le sol et partit sur Chris a une vitesse ahurisante.Chris mit ses deux épée en avant t ne pus stopper l´attaque qu´a moitier.Sa veste etait dechirer ainsi que son T-Shirt.Les lambeaux du vetement se mirent a tomber sous l´effet du vent . Chris portait une cicatrice tout le long de l´abdomen.Il se mit a fermer les yeux et a ranger ses deux épées.Un calme se faisait ressentir sur l´air de combat.On ne pouvait entendre que le bruit du vent . Chris se mit a ouvrir les yeux tout en degaignant son épés du jugement.Une aura se degagea quand il sortit l´épée de son foureau.Ses ailes noir se deployerent puis il fonças sur Troista.Celui ci fut appeuré en voyant ces ailes.Chris se mit a parler en fonçant sur Troista.
Chris:Tu veut te battre c´est d´accord mais tu vas le regretter.
Chris trancha le corp de Troista au niveau du ventre.Le sang s´ecoulait sur le sol.Chris sauta et lui assena un coup de pied a la nuque qui le fit s´ejecter beaucoup plus loin.Une epaisse fumé se degageait de l´endroit ou Troista avait atteris et on n´entendait aucun bruit.La fumé cachait completement la zone . Chris regardait dans la direction ou Troista avait atteris.Au bout d´un moment il vit une fine lumiere.Chris se recula et lanças son Rayon DarkCry dans la fumé c´est alors qu´il y eut une enorme exoplosion.Il s´agissait du Rayon de Chris qui avit frapé celui de Troista.(et oui la lumiere c´etait un Rayon
)
Chris:Abandonne.
Troista:Jamais!!!!Colere divine!!!!
Une lumiere intense se degagea de Troista et se transforma en une enorme explosion.Chris fur enormement touché.Mais Troista lui avait epuisé toute ces forces.Chris se dirigea vers Troista qui gisait par terre.
Troista:J´ai perdu mais bientot ton heure viendra.Cette cicatrice est la preuve qui montre qui tu est.Moi je nesuis qu´un sous chef de plus d´une section moyennement forte alors imagine la puissance de notre chef.
Chris:Vous ne me faite pas peur.De plus mes amis seront la pour m´aider . Je n´ai rien a craindre de vous.
Troista:Des amis?hahahaha.....
Troista etait mort il etait a bout de force.
Chris remarquait un sceau sur le bras de Troista sur lequelle etait marquer L.V(light of vision).
Chris repartit en direction de la MUS torse nue laissant apparaitre sa cicatrice.Il marchait avec un regard remplit de haine.