Chapitre 3 : Entre l’enfer et le paradis…
Gabriel s’éleva au paradis, pour se faire juger. Mais, a sa grande surprise, il arriva dans une piece noire, en compagnie de quelqu’un qui était habillé en noir. Gabriel s’apercu d’un changement en lui, etait-ce son ame ? ou autre chose ? Il avait des yeux rouges, dans lequel brulait une ardeur incroyable, mais on ne sait pas ce que c’est…
L’inconnu lui adressa la parole :
? ?????: Ainsi, tu viens de naitre…
Gabriel : Qui est-tu ? je devais mourir.Qu’est-ce que je fais ici ?
? ?????: je m’appelle Ataka. Et ton destin est de mourir, de renaitre de remourrir…Tu est ici, pour que je décide si tu va au paradis ou en enfer….
Gabriel :Je ne comprends pas tout….
Ataka : Tu n’as pas besoin de comprendre…
Gabriel : Je m’imaginais le paradis autrement…
Ataka :Tu est ici par notre volonté.Et je vais te tester…
Gabriel : Hein ? comment ça me tester ?
Ataka enleva son manteau noir, et sortit son épée, exactement la meme que celle de Gabriel…L’apparence de l’archange était exactement la meme que celle de Gabriel, a part sa coupe de cheveux, noirs, des pics de 20 cm en arriere.
Ataka : Affronte moi, Shinigami !
Gabriel : Je m’appelle Gabriel ! !!Il sortit son épée.
Ataka : Shinigami est l’ange exterminateur. Et tu est son descendant.
Gabriel : c’est faux ! !!Mes parents étaits des humains ! Et aucun vice en eux !
Ataka : Tes parents adoptifs, mais certainement pas les vrais…
Gabriel :Qui sont mes parents ?
Ataka : Bat moi, et je te le dirai.
Gabriel : d’accord.
Les 2 combattants s’écarterent, puis se jetèrent l’un sur l’autre.
Gabriel lanca un ténebre+ sur son ennemi, qui sauta en arriere, ce qui fait qu’il esquiva l’attaque.
Ataka : C’est tout ? prends ca ! !!!
Ataka lanca un tenebreX, ce qui arreta Gabriel dans son élan. Le guerrier partit a 20 metre dans le décor noir, tout noir, constitué uniquement de fumée.
Gabriel : c’est quoi ca ?
Ataka :Cette endroit est infini, tu ne pourras pas t’échapper.
Gabriel lanca un sacréX mélangé a un ténebresX
Ataka : Ca me chatouille…tu n’as pas mieux ?
Les 2 combattants ignorés qu’ils étaient vus dans une boule de cristal par un homme.
? ????: Shinigami, montre ta vraie puissance…
Gabriel était en mauvaise posture, mais des flammes mélangés a de la lumiere sortit de son corps.
Gabriel : c’est quoi ca ? ???
Une aile de démon sortit de son corps, ainsi qu’une aile d’ange .
Des flammes sortirent de ses yeux..
Ataka : Bien, tu est enfin arriver a Maturation…
Ataka se transforma en minotaure de 3m de haut.
Ataka : maintenant nous allons pouvoir nous battre sérieusement….
Le minotaure attaqua Gabriel de front, et Gabriel s’envola, haut.
Il lanca un sidéral sur Ataka, qui lanca un atomium pourse protéger.
Une immense explosion eut lieut.Toute la fumée s’étala sur cette dimension.
Une alla sur une autre a toute vitesse, et lui enfonca son épée dans l’estomac.
Ataka : Ca fait mal, hein ?
Gabriel: Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh!!!!!!!!
Une lumiere aveuglante, suivi d’une explosion sortit du corps de Gabriel.
Gabriel :Tu vas voir la puissance du dieu de la mort ! !!!!
Gabriel : Super Nova ! !!!(Son ancien OD)Il lanca a la suite Magma ardent, Zero absolu, Tsunami, Orage d’éclair, Seisme total, Ouragan, Sidéral, Atomium, Colere métallique, Torpeur divine et Torpeur démoniaque ce qui engendra une immense explosion, qui aurait sans doute put anéantir la terre de toute la galaxie.
Ataka avait retrouvé sa forme humaine, ainsi que Gabriel.
Ataka était mal en point, il avait du sang partout, et pouvait a peine parler.
Ataka : Tu…..est….. bien ….celui dont il …….parlait…L’ange exterminateur……
Gabriel : Mais qui ?
Ataka : La….calamité…des cieux….
Gabriel : Qui est il ?
Il alla révéler son nom, lorsque un foudreX tomba sur Ataka.
? ????: bienvenue, mon fils….
Gabriel : qui est-tu ?
? ????:Mon nom ne te concerne pas, tu dois juste oublié qui tu est…..et renaitre, car actuellement, tu ne me sers a rien…
Par la puissance de sa volonté, l’inconnu, ouvrit sous les pieds de Shinigami, ou gabriel un trou dans lequel il y avait de l’eau remplie de feu….
? ????: je te condamne a l’éternelle souffrance….
Gabriel tomba.
Par quel miracle, il réusissait a respirer sous l’eau mais il aurait préféré mourir, tant la souffrance était grande…
. Il restat dans cette eau maudite durant 300 ans, quand une forme lumineuse apparut, et le tira des flammes….
Quand Gabriel se réveilla, il était dans des habits différents de ce qu’il avait auparavant. Il apercut en face de lui, un archange, avec plein de petites ailes lumineuses autour de lui, qui mesurait chacune a peu pres 3 metres…
? ????: Bienvenue.
Gabriel : Qui etes vous ? Qui suis-je ? Et où somme nous ? Pourquoi je ne me rappelle de rien.
? ????:Je me nomme Tyrael. Comme tu le vois, je suis un archange…Nous sommes dans une espece de dimension temporelle. Tu t’appelles Shinigami, et tes armes sont là, si tu sais encore t’en servir…Sinon, il y a une école a quelque kilometres d’ici. Tu pourras t’y entrainer, il y a d’autre étudiants…Et ne t’inquietes pa, tu retrouveras la mémoire en temps voulu.
Maintenant, il faut que tu retournes sur terre, pour y revivre…
Shini :Revivre ?
Tyrael : Oui. Tu étais mort il y a environ 300 ans. Maintenant, tu peux retourner sur terre, et accomplir ta destinée…
Ne t’inquietes pas, tu n’auras aucun souvenir de cette rencontre.
Une lumiere se déposa sur Shini, et l’emmena sur terre. Il se reveilla dans une foret ou il vit des personnes armés de fourches, de faux, de fléaux, qui poursuivirent Shinigami…Mais, 5 metres plus loin, il trouva une grande épée, ou il y avait gravé :
Un ange ayant perdu ses ailes,
Un ange n´ayant aucune mémoire
Un ange n´ayant aucun but
Un ange n´ayant aucune famille
Un ange exterminateur
Un ange déchu...
Il saisit l’épée, et massacra toutes les personnes qui lui courerent apres. Ceux qui survécurent s’enfuirent.Quand le massacre fur terminé, on put voir un sourire étrange sur le visage de Shinigami.I l s’en alla, et, en chemin, découvrit une école, La MUS.Il courut s’y iscrire tout de suite….