la MUS ? ? ???:Fait plus attention la prochaine fois.Les voleur sont courant par ici.
Tim:Merci de m´avoir aider.Qui ete vous?
? ? ???:Mieux vaut que tu ne le sache pas, je dit sa d´en ton interêt.
Un dragon descendut du ciel et l´inconnu monta sur lui.En moins de quelque seconde il c´etait en aller dans les air.
Tim:????????!!!Qui est-ce ? Et cette creature...
( ((Fin de la 1 er parti)))
§§§§§§Par ou tout a commencé ( 2 em partie)§§§§§§
Tim voulu fair des recherche, alors il alla dans la bibliotheque du village. Il pri des livres et commenca à chercher.
Au bout de quelque heure, il trouva . Il avait chercher dans un livre toutes les personnes qui avait le dragon qu il avait vu avec cet etrange personnage; il l avait reconu ce personnage grace a une photo qui etai imprimer sur la page . Il lu:
Cet etrange personne, dont on ne connai pas le nom, " vit" à la MUS ( Midgard Universal School), ecole tres rependu,
on y etudi nos capaciter( pour ceux qui en on ) pour pouvoir s ammeliorer et comprendre tout sur nos pouvoir.
Tim decida d´y aller dautan plus qu´il avait , lui aussi , des pouvoir; le pouvoir de la nature.
Mais, cette ecole etais bien tros loin pour lui.
Il eu une idee:
Tim: pourquoi ne pas prendre , moi aussi, un dragon . Quelqu´un ma di que je pouvai en trouver pres de la mer.
Tim alla donc pres de la mer, Mais , soudain , il entendu un hurlement, il provenai de la mer.
Il vit un homme en train de ce fair attaquer par une creature tres etrange. Tim alla a son secour, il n allai pas le voir mourir sous ses yeux tout de meme,
Il pris une long branche et la tendu vers l´ homme . .. enfain , plutot L´adolescent , Il etai jeune , Ces cheveux etai chatain et ces yeux , d´un vert...tres tres clairt.
Quand je le vit sortir de l´eau... Il avait de ces muscle... Je ne peus pas dire que c etai enorme... mais . ..ca lui allai bien . Avec un maillot de bain rouge, assez mode.
L´ado essouffler:
? ???: Ho Hou Ho Hou ! !!
Tim: sava . Rien de casser!!
? ???: Ho... merci vous m avai sauver...la vie.
? ???: pui-je fair quelque chose pour vous remercier????
Tim: Heueueu!... saver vous ou je pourrai trouver un dragon?? Je voudrai me rendre a la MUS!!
? ???: Ho!!Bien- sur j en ai un ! !... Vous voulez que je vous y amene??
Tim: oui j aimrai bien ! Merci.
L inconnu siffla . Puis un dragon arriva. Ce dragon avai un " collier" avec inscrit dessu" appartient a Nicola B.
Tim monta sur le dragon . et ils s´en allerent en direction de la MUS.
§§§§§§§§FIN ( a suivre)§§§§§§§§§