Bon aujourd’hui il faut que je me fasse un gnou ( faut que je me défoule) mais il semble que se soit pas un gnou très facile. Je regarde ma fiche sur les gnous et je vois qu’il faut que je me batte contre le psykopat.
==> gnou-psykopat ( serial killer)
- gnou très rapide, sa vitesse lui permet d’esquiver pratiquement toutes les attaques physiques ainsi - que certaine attaque magique de faible niveau
- overdrive : Illusionniste : fait apparaître 10 faux gnou psykopat autours de lui ( mais lequel est le vrai???)
- Fonction a la MUS : tueur de mog
- niveau : soldier
- lieu : dans le parc de la MUS, il cherche des mogs a tuer
- récompense : 1500gils + 1 anneau de perplexité ( déf mutisme) + 5 potions + 2 super potions
Sharn : Purée il n’a pas l’air facile mais sa me changera des apprenti qui se battent à plusieurs contre moi. Bon direction le parc.
Je me dirige alors vers le parc pour trouver mon adversaire. Arrivé au parc je vois le gnou courir.
Sharn : EH LE GNOU JE TE DEFIE.
Psykopat : Bien prépare-toi à mourir.
Sharn : Tu sais je suis déjà mort alors une fois de plus ou une fois de moins sa change rien.
Psykopat : Comme tu voudras.
Il me fonce alors dessus et me fout par terre ; il est très rapide peut-être trop pour moi mais je sais que je peux le battre si je mis met. Je lance alors un illusion +.
Sharn : Au moins là je ne t’ai pas raté.
Psykopat : Que tu crois.
Il me lance alors une série de coup de poing. Je m’en prends 10 puis je tombe par terre. Mince j’ai pas pensé à me lancer une carapace : je me lance alors carapace suivi de soin. Pendant le gnou a eu le temps de sauter en l’air pour me tomber dessus mais je roule sur le coté en sortant mon épée et je lui en assène un coup. Puis il s’éloigne un peu pour me re foncer dessus. Il me remet par terre.
Sharn : Tu me fais ch*** tu sais.
Psykopat : Et alors ?
Sharn : Ben tu vas souffrir.
Je lui lance un vent qui le propulse en l’air puis j’enchaîne avec des shuriken que je renforce à l’aide d’un bio. Il retombe au sol sans dégâts puis me refonce dessus mais cette fois il me balance un bon coup de coude dans le sternum.
Sharn : Mais sa fait mal.
Psykopat : C’est fais exprès petit MUSiens.
Sharn : Tu vas regretter alors.
Sur ce je lui lance un tremblement puis il tombe par terre. Je lui saute dessus et lui entaille la jambe.
Sharn : et tu dis quoi maintenant ?
Psykopat : Va ta faire fou***.
Sharn : Mais quel langage de chartrier 
Psykopat : Tu vois moins rire mon grand. ILLUSIONNISTE.
10 gnous apparaissent alors et me fonce dessus ( encore une fois). Je prends un coup mais je ne sais pas lequel est le bon. Je me soigne au cas où. Les gnous me refoncent dessus et je me prends un poing mais je sais toujours pas qui est le bon.
Sharn pense : Mais merde comment je fais pour le reconnaître ?
( Réflexion)
( Réflexion)
Je sais je lui entailler la jambe donc le vrai doit saigner.
Puis je regarde le sol et vois du sang par terre. Puis je regarde les gnou qui m’entourent et je vois que l’un de saigne. Je me lance un soin puis je me dirige en courant alors vers un faux qui se trouve à coté du bon. Le bon ne bouge toujours, je balance alors un sort brasier au faux suivi d’un illusion + au vrai encore suivi par une petite entaille à la poitrine.
Psykopat : Comment ?
Sharn : Cherche pas trop tu vas avoir mal à la tête.
Je sens mon OD arrivé.
Sharn : CHANT DE HAINE.
Je me lance sur le gnou il m’évite la moitié de mes attaques mais le reste passe et surtout un bon coup dans l’entre jambe.
Psykopat : Tu m’as castré : tu vas le regretter.
Sharn : Essaye pour voir.
Le gnou se jette alors violemment sur moi pour m’enchaîner de nombreuses attaques. Quand il a fini je me lance un soin puis j’invoque Jormungand.
Sharn : JORMUNGAND VIENT A MOI.
Jormungand apparaît et lance un raz-de-marée que le gnou ne peut pas éviter.
Psykopat : Ce n’est pas encore fini.
Sharn : C’est ce qu’on va voir.
Puis je lui lance une foudre amplifiée par l’eau.
Psykopat : Va falloir que je me réentraine car les gnou deviennent de + en + nul avec le temps.Tu as gagné misérable.
Sur les mots du gnou je me dirige vers l’infirmerie.