suite de la fic:
kupo avait du mal à battre Darkupo,car ce-dernier n´arrétait pas de lui renvoyer tous ses sorts!
alors kupo eu une idée.il combina tous ses sorts pour que Darkupo ne puisse les contrer.
kupo:foudro-glacio-brasio-h2o coubo!
tous les sorts combinés se répercutérent sur Darkupo qui tombit à terre sous le choc.il ne restait qu´un nuage de fumée multicolore.(seul les mogs savent combiner leur sorts de cette façon!)
quand à moi mon combat contre Darkweska ne s´était pas arreter pour autant.nos OD étaient pret et on allait les utiliser.
churchill fusionna avec moi et Darkchurchill fit de meme avec Darkweska.
weska:LIONHEART!
Darkweska:TERREUR DES TENEBRES!
nos deux katanas s´allongerent et nous nous fonçiames desus.(
) il avait réussi à parer tous mes coups,et moi tous les siens.alors,Darkweska donna un coup de super-katana dans le vide mais le coup fut si violent qu´une rafale de vent se produisit et me propulsa à l´autre bout du parc.Darkweska courait vers moi pour m´infliger un coup fatal mais je planta mon katana dans le sol ce qui produisit une onde de choc(comme ténébres dans ffX-2!)ce qui éjécta Darkweska tout au bout de la MUS.mon OD était presque terminé,alors je fonçai vers Darkweska et j´enfonca mon super-katana dans le ventre de Darkweska.apres ce coup mon katana reprit sa taille normale et Darkweska restait cloué au sol.churchill et Darkchurchill sortirent de nos deux corps et continuerent leur combat.
kupo s´était soigné et avait lancé toute une rafale de sorts pour etre sur que Darkupo était mort.quand la fumée se dissipa le corps de Darkupo s´évapora comme par magie.
marionnettiste:impossible!
weska:maintenant ça va etre ton tour!
marionnettiste:ce n´est pas terminé pour autant!je peux recréer Darkweska pour qu´il t´acheve!
soudain un katana se planta dans le corp du marionnettiste.ce-dernier s´écroula sous le choc.
Darkweska:ceci est mon combat!
Darkweska reprit le katana qui était dans le ventre du marionnettiste.
Darkweska:on reprend notre combat!
weska:à quoi ça te sert de faire ça?
Darkweska:je le fais car c´est ma seule raison de vivre.on m´a crée pour te tuer c´est la seule chose que j´ai à faire pour disparaitre en paix.
weska:tu ne veux meme pas essayer de gouter au plaisir de la vie?
Darkweska:à quoi bon?j´incarne les ténébres!personne n´oserait s´approcher de moi!
weska:tous le monde meme les créatures issu des ténébres ont une part de lumiere en eux!(discours à la kingdom hearts!)
Darkweska(s´éloignant):je reviendrai pour te battre mais la prochaine fois j´utiliserai ceci!
Darkweska me montrit une petite shère noire.
weska:mais c´est...
Darkweska:une matéria.la matéria noire ultime des ténébres!une matéria qu´archimonde à crée contre ta matéria ultime!bien sur,seul un shaman pouvait l´utiliser.c´est pour cela que j´ai été crée!pour utiliser cette matéria contre toi.mais je n´avais pas envie de l´utiliser,je voulais voir ce que tu vaux.quand archimonde sera au courant que je ne t´ai pas tué il enverra des monstres pour me tuer et récupérer cette matéria.mais je m´en fiche.à bientot weska!j´espere que notre prochain combat sera meilleur!
voici comment se termina mon premier(et surement pas le dernier!)combat contre mon double maléfique.je restais là à regarder Darkweska partir au loin...
fin du chapitre!