J’alla dans le parc apres cette scene et respira a fond
je vit une personne au loin , elle portait une cape et se tenait avec son épée… : http://membres.lycos.fr/egsweb2/e_gs_images/divers/mages/120x140_image04.jpg
Femme : je te voit enfin…c’est moi , ta sœur : Semilya
Jumal : comment sa , j’ai pas de sœur !
Semilya : c’est une tres longue his….
C’est la que plusieurs groupe de monstre apparut non loin de nous… ils etaient au moins une trentaine
Jumal : vite il faut s’en aller ! !!
Mais elle ne bougea meme pas…
Semilya : je m’en occupe…
Elle prit son épée… et fit un coup dans le vent :
Emilya : Decision Of God !
Tout le ciel s’eclaira d’une lumiere avuglante… et du ciel tomba une nuée de boules blanche qui tomba en plein milieu de l’ennemi !
Jumal : aaaargh !
Quand tout se calma , je rejoignit semilya et ne vit plus aucun monstre…
Jumal : qu’est ce que !
Semilya : comme je disais… une longue histoire…
Tout a commencé quand nous étions nées… nos parents… de ton royaume…ne voulait pas d’enfants … Tu es né , ils voulaient se débarasser de toi mais le peuple etait tellement heureux que ton pere a décidé de te garder …
quelques semaine plus tard… je suis née , mais notre mere ne l’a pas révélé a la population du royaume… a la place il m’ont confié a un couple dans un village assez loin du royaume… si loin pour pas qu’on se revoient… j’ai etait élevé dans l’ignorance… j’ai appris a me battre… a développer mes pouvoirs…
quand jour etait venu.. j’ai décidé de m’en aller vers le royaume le plus proche de mon village… c’est a dire le notre…
c’etait la panique la bas ! tout le monde etait désespéré que le fils du roi et de la Reine a disparu ! un fils du nom de Jumal ,
Apres quelque jour de renseignement… j’ai appris beaucoup de chose….
Le fait que j’ai eu une petite existence ici…et que mes vrais parents etait le roi et la reine…
Et que le dénommé Jumal etait mon frere !
Je suis aller voir nos parents mais ils ne me reconnaissent pas… donc je fut jetée dehors…
Je resta encore quelque jour au royaume jusqu´à se que j’ai appris quelque chose d’un marchand…
Tu est allé a la MUS je fit un long voyage lorsque j’arriva enfin…
Jumal : mais je …. Ne comprend pas toujours…
Semilya : le moment n’est pas encore venu que tu comprenne tout…
……. Il faut que j’y aille… je dois regler quelque probleme
jumal : Attend !
elle disparut
jumal : j’en ai marre d’etre au courrant de rien
je cria de toute mes forces… : MAIS QU’EST CE QUI M’ARRIVE NON DE DIEU !