Bon, allez, le chapitre 2 de ma fic.
Chapitre 2:La naissance de Shinigami…
Gabriel arriva devant son supérieur, Kanawan.
Kanawan « :Gabriel, notre peuple en a marre de se cacher.
Gabriel :Qu’y pouvons-nous ? Les humains sont biens trop nombreux, nous ne pouvons pas nous rebeller, ils nous massacrerait.
Kanawan : Ne t’inquiete pas, nous avons un avantage. A chaque mort de leur coté, cela nous fait un soldat de plus.
Gabriel :Tres bien, maitre. Quels sont vos plans ?
Kanawan : Nous allons attaquer Khlayra, qui est une des villes les plus puissantes de ce monde. Ainsi, ces pauvres humains reconnaitront enfin notre race, et la respecteront. Tu la conduiras a la victoire.Pour cela, tu auras 700 vampires, squelettes, et lycaon a ta disposition.
Gabriel : Bien, mon maitre.
Kanawan :Et surtout, ne laisse personne en vie. Tue-les, jusqu’au dernier. ! »
Une semaine plus tard :
Messager : « Général Gabriel ! !!! Général Gabriel ! !
Gabriel :Oui ?
Messager :Le Général Darunia vous souhaite une bonne tuerie.
Gabriel : C’est tout ?
Messager : Oui.
Gabriel : Tu m’as fait perdre mon temps ». Sur ces paroles, il sortit un couteau et lui coupa la gorge.
Gabriel : Chargez ! !!!!!!Et toutes ses troupes fonca sur la ville de Khlayra, qui, ayant vu les morts vivants, s’était préparés, avec dans leurs rangs, a peu pres 10000 hommes. Fatale erreur.
Les troupes de Gabriel essayerent de forcés la défense pendant une journée, sans grands résultats.Puis, Gabriel, qui en avait marre, de rester en arriere, décida d’aller au combat.Là, sa vraie nature reprit le dessus. Il tua a peu pres 500 humains a lui tout seul en 2 jours.. Au bout de 1 semaine, il réussirent a rentrer dans la ville, avec a leur actif, 1200 soldats.
Gabriel :Bruler moi tout ca ! !
Cet incendie dura 2 semaines.
Gabriel ordonna a ses troupes de partir.
Quand tous furent partis, un homme sortit de nulle part, lanca un crucifix dans le cœur de Gabriel. Il mourut instantanément. Shinigami était né…