! !!!!!!!!!!!!fic des shamans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
. ..............chapitre 3........................
apres mon entrainement,j´essayai de contacter mon pere pour le revoir.apres plusieurs appels je ne savais plus comment faire.je me rendis à la salle de muscu au lancement de balle pour améliorer mon esquive.je mit balle de ping-pong comme entrainement.je commencai mon entrainement.apres plusieurs balles de mystérieuses balles noires sortirent du lanceur et se planterent dans le sol.
weska:hein?
kupo:coubo?
les balles s´ouvrirent c´était des squamelles!
il y en avait 5,ils n´étaient pas tres dur à battre.malheuresement à l´entrée de la salle d´autres squamelles arrivèrent!ils étaient trop nombreux pour moi,je n´avais aucun moyen de les battre.kupo,lui,avait déja mit la main à la pate.
kupo:coubo-foudre!coubo-glacier!coubo-soin!
malgré toute la force que je mit dans ce combat le lanceur continué d´envoyer des squamelles.j´envoya donc un brasier sur le lanceur pour qu´il arrete d´envoyer des squamelles.mais ils étaient toujours plus nombreux que moi!c´est à ce moment que je l´aperçut.mon pere sous forme d´ange!
dès qu´il arriva il détruisit tous les squamelles présents!
j´étais heureux de le revoir.
weska:papa...
il se retourna,me fit un signe et diparut.il n´y avait plus aucun squamalles dans la salle de muscu.d´ailleurs elle était en piteux état!j´allai dans ma chambre me reposer.