Chapitre 1 : Un ange déchu…
C’était il y a 10 ans. L’assassinat de ses parents l’avait marqué pour toujours. Il avait juré de se venger. Les paroles qu’avait prononcé le mort vivant l’avait marqué pour la vie.
« Au moins, cela prouve que tu es bien celui que l’on recherche, que tu le veuilles ou non, La malédiction des cieux t’a choisi, et tu en souffriras pour le reste de ta vie. »
Et c’est sur ces paroles que le mort vivant disparu.
Gabriel se réveilla en sueur. Il constata que l’arme du mort-vivant(son épée broyante) était toujours là, ca le rassurait un peu. Il sortit de sa maison et alla chasser des betes pour se nourrir.Arrivé au bord de la cascade du coin, il trouva un villageois rempli de sang, brulé au second degré et a l’agonie.
Gabriel : « Que c’est il passé ? qu’est-ce qui vous a mis dans cette état ?
Villageois : C’est…….les anges ex…exterminateurs………ils cherchent….Shini…….Shinigami…..
Gabriel : Mais qui est-ce ?
Villageois : je n’en…….sais…rien…Il faut…aider…les villageois…..
Gabriel : tres bien vous vous en sortirez ?
Villageois : Je crois…aller…les sauvez… »
Gabriel se mit en route, armé de son épée et de son fouet..Une fois que Gabriel fut assez loin, le villageois se releva, et changea son apparence, il se métamorphosa en loup-garou.
Loup : « Tu es si naif, Gabriel, nous pourrons te manipuler a volonté. »
Gabriel arriva au village.Tout semblait normal, pas de dégats, rien, pas de morts, pas d’anges, que dalle. « Le villageois m’aurait-il mentit ? »
Il avanca un peu dans la ville, puis dans une ruelle sombre, il y découvrit un cadavre. « Mais tout les gens avaient l’air normaux ? Je ne comprends pas… »
Il ressortit de la ruelle, et il vit tous les villagois qui l’attendirent. « C’est pas bon ca… »
Et, en une fraction de seconde, tous les villageois se changerent en vampire et en lycamthrope.Ils lui sauterent tous dessus. Des ailes d’anges pousserent dans le dos de Gabriel. Et une lumiere aveuglante l’entoura et balaya quasiment tous les vampires.
Gabriel : « Mais c’est quoi ca ? »
Il tua des dizaines de vampires, des loups garous, des squelettes.Mais, lors d’un moment d’inattention, il fut mordu par un vampire, qui lui fit boire son sang. Ses ailes d’anges devinrent alors des ailes de démon, et son ame fut détruite, il venait de passer dans l’autes camp...