Prologue : Le commencement du cauchemar.
Il y a bien longtemps, a peu pres 300 ans, une personne nommée gabriel naissat sur terre.
Au cours de sa vie, elle fut amenée a effectuer des choix dont aucun humain ne pouvait accepter, que personne d’autre n’aurait eu le courage de faire…
Mais il est temps de raconter la vie de cet homme.
Au cours de son enfance, Gabriel était un enfant comme les autres, qui n’avait aucun probleme.
Mais sa vie bascula quand un jour, un Inconnu en manteau noir qui dégaga une énergie néfaste entra dans sa maison, et alla voir ses parents. Gabriel se cacha dans un coin pour écouter la conversation.
? ??????: «Bonjour, vous etes bien les parents de Gabriel ?
Mere :Oui, c’est bien nous.
? ??????: Je suis venu vous voir au sujet de votre fils
Pere : Qu’a-til fait ?
? ??????: A vrai dire, rien encore.Mais cela ne saurait tarder
Les parents : de quoi voulez vous parler ?
? ??????: Je ne suis pas autoriser a le dire, vous n’etes pas prêt a l’entendre. Mais je dois vous prendre votre enfant, afin qu’ il ne puisses pas commettre des erreurs.
Les parents : jamais vous ne nous enleverez notre fils ! !!!!Jamais vous entendez ? JAMAIS ! !
? ??????: dans ce cas vous ne me laisser pas le choix. »
Il enleva sa capuche.On vit sa tete, ou plutot ce qu’il en restait, Il n’avais pas de peau, il n’avait qu’un crane.Il souleva sa cape et il prit son épée, Il enfonca son épée dans le cœur de la mere. Le pere recula et prit la fourche accrochée au mur.Il réussi a planta les 2 dans dans l’estomac du mort vivant, mais celui-ci ne sentit rien, et il coupa la tete du pere de Gabriel.
Gabriel sortit alors de sa cachette :« NOOOOOOOOOOOOOOONNNNNN ! !!!
? ??????:Te voilà toi. »
Ilattrapa gabriel mais lui, ne se laissa pas faire.Et il avait tellement peur que sans le savoir, il utilisa de la magie . Il lanca Sacré sur le mort vivant.Il était entrain de cramer, mais il ne souffrait pas, ca le faisait rire meme.
? ???????: Au moins, cela prouve que tu es bien celui que l’on recherche…