CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
13 février 2004 à 14:22:44

:salut: tout le monde

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
13 février 2004 à 14:30:37

y a personne?

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
13 février 2004 à 14:31:18

OQP , on verra demain .

Biggs-Aeons
Biggs-Aeons
Niveau 10
13 février 2004 à 14:31:34

ya moi mais je part la

je re ce soir

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
13 février 2004 à 14:33:31

bon ben @+++

Biggs-Aeons
Biggs-Aeons
Niveau 10
13 février 2004 à 14:34:27

Midgar University School

La MUS est une école ou tout le monde ( faut s’inscrire qeu meme) peuvent discuter et faire leurs histoire.

Tout d’abord quelques règles
- le flood gardez le pour la defoul
- pas de combat trop puissant pour les apprenti et si vous etes pas assez puissant faut savoir perdre(Chriss )
- vous venez ici pour vous amuser mais pas pour insulter ou faire trop de hors-sujet ( le but principal étant de faire un topic d´histoire et d´univ)
- enfin respecter les autres inscrits et surtout les nouveaux arrivant

1. La fiche d’inscription pour ceux qui voudrait s’inscrire ###

nom : si vous le connaissez ? !?
prénom : obligatoire
vécu : obligatoire ( racontez ce qui a poussé votre perso a venir a MUS et son histoire passé)
arme : 3 maxi ( pas d’arme trop puissante)
force: dite dans quel élément vous êtes doué(nature, lumière, metal, tenebres, feu, glace, eau,foudre,terre, et rêve)un seul element, l´un de ceux la
invocation : ( seul anima n’est pas accepté, pour les chevalier de la table rounde, seul un nb limité de chevalier pourra faire son apparition au depart, pour yojimbo, pas se zanmato)
métier : n’importe mais pas trop haut placé non plus
style : bah oui on veut voir si vous avez une sale gueule ou pas
overdive:quelque chose de pas trop puissant des la depart, possibilité d’evolution de l’OD ensuite

1. quelques liens utils ###

tt d’abord la grande maj de la MUS ( tout est expliqué dans cette maj)
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=10236884&NumForum=7683&debut=2361&RR=&TR=1&Nbrep=128&Num_page=119&NombreR=0&debut_ndx=1

le magasin d’armure
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=10236884&NumForum=7683&debut=2881&RR=&TR=1&Nbrep=154&Num_page=145&NombreR=0&debut_ndx=1

le magasin d’objet
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?code=841&mode=1&Numero=10236884&NumForum=7683&debut=2881&Nbrep=145&Num_page=145

les monstres du battle square
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=10236884&NumForum=7683&debut=2401&RR=&TR=1&Nbrep=128&Num_page=121&NombreR=2556&debut_ndx=1

la sall d’invoquation
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=10236884&NumForum=7683&debut=2381&RR=&TR=1&Nbrep=128&Num_page=120&NombreR=2556&debut_ndx=1

les gnous purgateurs ( les combat sont supspendu pour le mment)
liste des gnous
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=10236884&NumForum=7683&debut=1701&RR=&TR=1&Nbrep=128&Num_page=86&NombreR=2556&debut_ndx=1

zigenfruke
directeur ajoint de la MUS

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
13 février 2004 à 15:24:16

re :salut: tout le monde

DavidDaeschler
DavidDaeschler
Niveau 10
13 février 2004 à 15:27:14

David alla au BS pour combattre un dingo !
Pour une foi lordi ne deconna pas , il lui donna bien un dingo !
Le combat commenca :

David attaqua en premier avec un coup d´épée bien placer , et taaaa , le dingo commence deja a souffrir ! !!
Le dingo riposta avec une attaque tres rapide impossible a equiver , un grose morsure ds la jambe sa fai mal :oui:
David commenca a saigner , il lanca un sort de brasier
et le dingo...pas encore mort :non:
Il fit a nouveau une morsure mais plus feroce cet foi , david commenca a senerver ! !!!!
OVERDRIVE plein et en plus il venai den apprendre un nouveau, " TALLAODE" , et op il lance son limite , le dingo tomba , david gagna , et puis voila ! !!

tatatatatatatatat , musique de victoire
David is the winner

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
13 février 2004 à 15:31:41

bravo
mais je sais pas si le coup de l´overdrive va etre accepte

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
13 février 2004 à 15:33:38

bon sur ce je vais me faire un partie de dungeon siege

DavidDaeschler
DavidDaeschler
Niveau 10
13 février 2004 à 15:50:08

David au BS pour un combat contre une abeille tueuse mais avant il alla se soigner a l´infirmerie ! ! voila le combat commenca :

L´abeille est tres rapide elle attaque en premier , elle fit une attaque piqure , mais malheuresement pouir david sa lui infliga poison , david commenca a sa sentir treees mal :oui:
L´abeille attaqua a nouveau avec ruade 3 X , David été sur le point de tomber, David navai aucun sort de soin mais il avai quand meme qqe potion sur lui, il en utilisa une et l´abbeille tueuse attaqua ruade , David changa darme et pris une épée plus puissante face au monstre avec beaucoup d´agilité qui augmente de 20% la vitesse , David attaqua avec un sort de brasier et de foudre , ses MP étai tres faible , il navai ancune ether , L´abeille commenca a petit a petit a tomber , elle attaqua piqure mais sans effet de poison , david invoqua sa chimere " arkh" , elle detriusa labeille avec beaucoup de mal , mais david attaqua une derniere foi pour lui porter le coup fatal

voila david a encore gagner

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
13 février 2004 à 16:11:21

une question avec quel argent a tu achete ces potions?

DavidDaeschler
DavidDaeschler
Niveau 10
13 février 2004 à 16:12:13

David alla au BS pour combattre un Ahriman ( rien de vien mechant) , le combat comenca :
David attaqua pour commencer avec un brasier qui lui fit perdre la moitié de ses HP , la vixtoire étai deja là , mais . ........ Ahriman attaqua avec une illusion qui lui provoqua folie , et ceci fit basculer le combat envers cet oeil demonique , david voulu attaquer mais il sattaqua lui meme , l´oeil attaqua avec un charge 4 X de suite , david utila une potion quil utilisa sur l´oeil :lol: , l´oeil attaqua avec 2 charge , david navai plus que 1 HP , et il navai plus de potion , david attaqua et rata son coup , l´oeil attaqua mais rata lui aussi , et la loverdrive étai plein , choueettttee , il utilisa son overdrive taillade , et Ahriman est mort

DavidDaeschler
DavidDaeschler
Niveau 10
13 février 2004 à 16:13:13

en fait les potion , je les trouve par terre

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
13 février 2004 à 16:14:12

mouais

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
13 février 2004 à 16:14:49

je crois pas que se sera accepter

DavidDaeschler
DavidDaeschler
Niveau 10
13 février 2004 à 16:16:58

sinon quelle est linterer de faire des magasin alors quon a pas fric , fo bien les trouver quelle que pars les potions

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
13 février 2004 à 16:18:46

on en aura demain du fric
et sa fait plaisir :-)

DavidDaeschler
DavidDaeschler
Niveau 10
13 février 2004 à 16:19:42

moi jaurai 1000 Gils et toi ?

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
13 février 2004 à 16:23:49

je sais pas moi c soldat donc 5000 je pense mais on a des petite primes selon se qu´on fait dans l´universite moi je tien la lotterie et le magasin de protec

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment