a tts je vous raconte mon premier combat :
je marchait trenquillement sur la route en direction de la ville ( apres avoir signer un otorisation de sorti) quand soudain un dingo m´attaqua par derrière mais je l´avait entendut venir et je me retournait pour voir d´où il m´attaquai et je l´escivit en allent vers la droite mais avec ma vitesse je ne degagea pa asser vite et il me griffa a l´epaule et perdit 12hp ensi c´une dechirure au kimono.
je sorti mon muramasa(katana de 150cm) et lui lanca une attaque frontale qui lui fit perdre 50% de ses vit.
pendent qu´il se relevait je lui lancait 2 de mes disc boumrang 1 le rata l´autre le toucha au ventre l´a je lui fit perdre encors 25% de ses vie totale.
ayant rengée mon sabre le temps ke je le degaine et le dingo etait dégea entrain de me sauter dessu mais ce qu´il navait pas prevue c´est le retour de mon disc(celui ki ne l´avait pas toucher) qui le toucha en plein dans le dos et ki le mis ko. j´avait vraimen eu du pot . 
blesser a l´epaule mais content de ma victoir je rentrait a la MUS pour filler directement a l´infirmeri. et ta ta ta ta tta tta ta ta-ta !
voila c tout pour mon premier combat ( meintenent j´ai plus ka reparer mon kimono ) meintenent il est venus le tempt d´aller a l´ecole :