! !!!!!!!!!!!!!!début de l´acte 2!!!!!!!!!!!!!!!!!
weska était arrivé à la MUS et il vit plusieurs élèves s´amusant à se battre.
weska:et si je me joignait à eux?
j´étais sur le point de me battre contre eux quand soudain j´apercus au loin un inquiétante silhouette s´approchait rapidement.
weska:c´est l´armée du démon!il attaque la MUS une nouvelle fois!
à présent les monstres étaient clairement visible!
je demandais au élèves à coté de venir m´aider.
tom,charlie et auron arriverent aussitôt!
ils sortirent leurs armes et attendirent les monstres.
charlie:sacré morceau!
auron:tu l´as dit!
tom:concentrez-vous sur vos adversaires!
weska:ils arrivent!
je m´étais trompé le gros morceau que l´on voyait n´était qu´un monstre de taille normale qui faisait apparaitre des illusions!
weska:de nouveaux monstres...
illusionniste:
element:dominateur:reve/faible:aucun
technique:mirage:fait apparaitre une illusion qui peut-etre dangeureuses.
magie:illusion+
je sortis mon katana-matéria pour l´attaquer et je fonçai sur lui,il fît apparaitre une illusion pour m´attaquer.
weska:tes mirages ne me font pas peur!
mais l´illusion était bien réele!et me toucha de plein fouet pour m´ejecter à plusieurs metres!
charlie:réfléchis avant d´agir.
weska(ayant mal):bats-toi et tais-toi!
charlie:ok!on y va les copains?
auron et tom:à tes ordres!
charlie,auron et tom foncerent sur l´illusionniste mais ce-dernier fît de nouveau apparaitre une illusion pour contre-attaquer.auron et charlie se prirent l´attaque mais tom stopa son élan et invoqua ses parents pour détruire l´ilusion.
parents de tom:on s´en occupe!
ils lancerent une vague de tenebrae qui détruisit l´illusion.grace à tom j´avais peut-etre trouvé le moyen de le battre.
weska:les chimeres!invoquer vos chimeres!
auron et charlie invoquerent leurs chimeres.
ifrit détruit l´illusion bouclier que l´illusionniste avait crée pour se protéger,et phoenix enleva de gros dégats à ce monstre et nous soigna un peu.quand à moi mon katana s´enflamma et fît apparaitre sunfire.
sunfire lanca une vague de flamme tellement immense qu´il ne restait presque rien de l´illusionniste.
auron,tom et charlie étaient content d´avoir détruit l´illusionniste mais moi je restait ébahi.
weska:voici donc la puissance de la matéria ultime...
fin du chapitre.
alors?vous en pensez quoi?