zell se releva de son lit ds l´infirmerie mais tout etait desert il ne sentai aucune presence...sauf une puissance nefaste tres puissante zell sorti donc de l´infirmerie mais en arrivant dans le hall il entendi une voix familiere
? ?? : enfin tu est reveille chasseur de demon...tu est le dernier survivant de cette planete...
zell(pensant) : ? ???????Archimonde???c´est impossible qu´il ait reussi a battre toute la MUS
archimonde : tu c´est ce n´etai pas tres difficile...il ne m´ont pas vraiment pose de resistance...
zell ( pensant) : je le sens presque pas pk???c pas normal
archimonde : tu c...tu peu voir au lieu de sentir tes adversaire...
zell : QUOI??? c´est impossible j´ai perdu la vue il y a bien longtemps de cela...
archimonde : tu n´as pas perdu la vue...c´est ton maitre qui t´as crevé les yeux...pour pouvoir faire de toi son eleve, pke seul les elfe de la nuit male et aveugle deviennent chasseur de demon...c´est pour sa que tu etai refuse par tte votre societe...
zell : TU MENT!!!!!!!!!!!
archimonde : non...je connai tte ta vie ds les moindre recoin tt ce que tu a fai...ds les moindre details...
zell : tu vas payer pour tous ce que tu as fai a mes amis.....TU VAS MOURIR
archimonde : je suis deja mort...de plus, tu n´as aucune chance en tps normal et encore moin ds ton eta...
tt d´un coup sur une poussee de colere zell se transforma en demon, mais pas tt a fai kom d´habitude pke avant lors des autre metamorphose zell se transforme partiellement...il conservai son eta d´esprit...mais cette fois c´est le demon a 100% qui est apparu et non just l´apparence physique...
Demon zell : Tu VaS mOuRiR aRcHiMoNdE!!!!!
archimonde : bien que desormais tu est tres puisant tu n´est tjr pas plus puissan que certain de ce lieu...
Demon zell : Tu VaS mOuRiR
archimonde : tu te repete...passe aux actes maintenant...
zell ( du moin ce kil en reste) fonca sur archimonde et pdt le trajet, une immense epee enflamee aparue ds la main du demon zell...
archimonde : joli tour de passe passe
zell arrivai o corps a corps et donna a archimonde plusieurs cp d´epee a sa puissance max..mais archimonde ne bougea po d´un centimetre...
demon : c´est impossible...une telle force...
archimonde : pour pimenter le combat je v te debloquer ta puissance et la pousser a son paroxisme
demon ( pensant) : si il a fai sa sur tt c soldats et seigneur, tu m´etonne kil les aient ecrase...
archimonde : YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
zell sentit en lui une puissance infinie
demon : tu n´aurai pas du
archimonde : tu pense vraiment que j´aurai fais sa si c t pour que tu puisse me battre???c juste pour m´amuser un peu...
demon : je v essayer mes nvox pouvoirs....
zell fi alors un mix entre ttes les magies(en prenant le sort ultime de chaque) et l´envoya ds les airs...un gigantesque boules se dirigea ds l´espace ss fin...errant pour l´eternite en detruisant tt sur son passage...
demon : hahaha
archimonde : c tt? c´est la fin..tu vas mourir je vai detruire cette planete
demon : koi?????????
archimonde pointa son doigt vers le sol
archimonde : tu te souvien de la mort de shaev???hehehe il se passera la mm chose maintenant sauf que au lieu de te vise je v vise la terre et nul ne pourra m´en empecher...
au moment ou le rayon partant du doigt d´archimonde zell se reveilla et vi chris allonge a cote de lui a l´infirmerie...
zell : encore un reve
zell entendi une voi dans sa tete
archimonde : ce n´etai pas un reve, c´etai l´avenir HAHAHAHAHAHAHA
zell : je reve?????