CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:48:02

keyzer se releva et s´envoya un soin, il fit de meme sur zell!
keyzer: c fini, tu va mourrir, non tu es deja mort!
garde: koi??? comment ose tu etre si sur de toi!
keyzer: observe et comprend ta mort!
keyzer se jeta sur le garde, tout en lui envoyant des sacre+ ! le garde sensible au sort sacré ( sacre= lumiere) recula suite a la douleur! keyzer arriva enfin a la porté du garde et lui envoya plusieur coup de sabre, le garde reussi a les parer!
Garde et tu disé ke g t mort!!! prend ca!!
il envoya un tenebre+ a bout portant sur keyzer qui tomba au sol!
keyzer: enfin c ce ke j´attendais!
garde: koi????
keyzer, au sol, envoya deux sacre+ suivi d´une balayette! le garde destabilisé par les sacre ne pu eviter la balayette : il tomba lourdement au sol!
keyzer: maintenant c la fin!!!!!! CAPRICE DU MAUDIT!!!
keyzer sauta sur le garde et planta son sabre dans le sol, en traversant le ventre du garde! l´od se déclencha a bout portant sur le garde mais aussi sur keyzer! les deux adversaires furent projeté a dix metres lun de lautre! keyzer était presque KO et le garde ne bouger plus : KO!
keyzer: keske je tavé di!!
puis il s´évanouie!

zanarkand-aber
zanarkand-aber
Niveau 8
05 mai 2004 à 19:48:07

t pa encore parti biggs?

Puce7
Puce7
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:49:55

et voila victoir pour la MUS :ok:

Biggs-Aeons
Biggs-Aeons
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:50:04

Zell : Les morts approchent...je les sent venir...QUE CEUX QUI SONT PRET AU COMBAT CE PREPARE...il ne faut pas les sous-estimer...ils ont ecrase l´armee elfe...mais je doute qu´ils soient nombreux...

Keyzer s´avanca vers zell
keyzer: j´espere que tu es pret a mourrir! si tu n´est pas pret a affronter la mort tu risque de vite perdre la vie!

2 Nécromanciens
Consistance – magie +
Elément fort/faible : Ténèbres / lumière , nature
Attaque :
Invoquer un squelette : ranime un mort en le transformant en squelette
Frénésie impie : augmente la puissance et la vitesse d’attaque de la cible par 75% mais draine des Pv ( dure 5 tours, la cible meurs au bout des 5tours sauf si le necro creve avant)
Faiblesse : diminue la vitesse de mouvement et d’attaque de 75% ( dure 3tours)
Niveau : apprenti ( 2 c mieu)

Chien du Chaos
Attaque -Vitesse +
Elément fort/faible : Ténèbres / lumière , nature
Attaque : morsure ( peut infliger poison ) ( degat moyen)
Charge(degat moyen)
Brulure de Mana ( empeche la cible d’utiliser une invoq son od ou de la magie pour 3tours, brule aussi des pv(que a l’impact avec le rayon)
Niveau : soldier
Lieu : foret

Garde noir
Attaque + Magie + esquive – vitesse –
Elément fort/faible : Ténèbres, feu / lumière , nature
Attaque : Faiblesse,diminue la vitesse de mouvement et d’attaque de 75% ( dure 3tours)
Pluie de feu : une pluie de boules de feu s’abat sur la zone ciblee(degats imporant si on se prend tt)
Niveau : guerrier
Lieu : partout

zell : sa commence
le chien commenca en envoyant un brulure de mana sur keyser
un necro envoya faiblesse sur charlo et l´otre sur puce
enfin le garde noir envoya faiblesse sur zell
garde noir: c´est la fin...
zell: argh...ils sont forts...plus forts que dans mes reves...mais sa ne m´empechera pas de vous vaincre!!!!!!!CHUTTE DE FEUILLES
zell profite de la distraction des morts pour attaquer un des necromanciens...
zell : attaquez les necromanciens en premier...il faut les tuer avant les autre

le necromancien m avait infligé faiblesse donc toute mes actions pendant 3 tours étaient diminuer a 75%.
Puce: quel merde! impossible de fair des attaques physique
Puce: glacier.
Puce envoyant glacier sur un necromanciens mais il l esquiva.
necromanciens vint vers moi et me mis un grand coup dans le ventre puis dans la tète.
Puce tu vas pas t en tiré comme ca
necromanciens.AHAHAHAHAHAH!
Puce renvoya un glacier et ensuite un brasier
Puce: dans le mille.

Keyzer ne pouvait plus utiliser ca magie a cause de la brulure de mana!
keyzer: merde, je ne v pas pouvoir vous proteger avec mes carapaces tout de suite! mais cela ne va pas m´enpecher de frapper!
keyzer dégaina bepher et placa le fourreau dans son dos! il aggripa solidement la poignée avec ses deux mains et il se lanca sur le necromancien! il l´entailla au torse puis il se baissa et lui fit une balayette mais le necromancien l´evita en sautant
keyzer: grossiere erreur!
keyzer appuiya son dos contre le sol pour envoyer ses deux pieds dans l´entre-jambe! le nécromancien fut projetté a plusieurs mètres en arriere mais se releva aussitot!

weska était affaibli à cause du nécromançien alors il lanca un brasier sur un des deux nécromanciens(celui que keyser attaqua)il prit ma magie de plein fouet mais cela ne lui fit pas grand chose.alors,je me mit à l´attaquer,je lui asséni plusieurs coups mais à cause de faiblesse ça ne lui enleva que peu de hp.
weska:merde...
le nécromancien me lanca une de ces magies qui me plaqua au sol.

a la suite de la magie du necro weska etait ettendu au sol inconsient...
auron decida d´attaquer le garde noir mais au moment de le frapper celui-ci infligea un lourd coup d´epee dans le torse de auron ki etait quasi KO...
auron: . .....prend ca vermine.....
auron envoya un lita sur le garde noir ki etait desormais endormis....apres cela auron s´ecroula au sol...
zell : zut...moins deux...on est mal...YOJIMBO DETRUIT MES ENNEMIS...
yojimbo apparut et attaqua les deux necromanciens qui tomberent au sol...
zell : et maintenant vous allez disparaitre...
seul le chien de la legion etai apte a se battre il chargea zell et lui assenat deux coups de cornes assez violent...

Puce:Ca va Zell?
Zell: ouai, ouai concentre toi sur ce chacal.
Puce:Ok
Je courru vers lui l épée en avant sauta puis lui donna un grand coup d épée.
Mais dès ke je retombai de mon saut le chien me fit une morsure
Puce aiee, putin!
Puce: je de la chance pas de poison.
GLACIER
Puce lanca un glacier mai il l esquiva facile ce chien été encore tou frais pas rapport a moi

keyzer: puce, recule je m´en charge!
keyzer leva sa main en direction du chien mais rien ne se passa!
keyzer: merde, je peu toujours pas utiliser mes sort a cause de cette foutue brulure de mana! pas grave, il va tater de mon sabre!
keyzer se lanca sur le chien en un attaque verticale mais ce dernier esquiva de justesse! keyzer se releva et envoya un violent coup de pied au ventre du chien suivit d´un coup de sabre qui lentailla a lépaule! pour ce venger le chien essaye de mordre keyzer! mais keyzer reussi a léviter de justesse mais le chien renouvella son attaque et mordit keyzer au bras!
keyzer: merde ca va etre plus difficile de manier le sabre!

zell : OK ON VA EN FINIR
une grosse boule d´energie nefaste engloba zell ki se metamorphosa...
zell ( forme de demon) :hahaha
zell envoya plusieurs boules d´energies sur le chien qui en esquiva une...qui finissa ds la gueule du garde noir qui fut ainsi reveille
zell : zut....
garde noir : mmmmmmm YAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
le garde noir envoya pluie de feu sur les musiens qui se mangerent tt ds la tronche...le chien en profita pour envoyer brulure de mana sur zell.
zell : mrd...

Puce savait kil devai prendre son temps car sans keyser le combat allai ètre plus dur.
Puce tourna autour du chien pour gagné du temps, mais le chien qui ke le vit m attaqua immédiatement et me lanca une brulure de mana.
Puce l esquiva tou juste.
Mais le chien n avai pas di son dernier il me fit encore une morsure.
Puce:kel merde ce coup si poison.
Puce devai attaké.
Puce: tu vas payé
Puce fonca comme un fou sur le chien pris son blitzpics(c est mon arme balle de blitzball avec des pics autour)et frappa.
Puce:Touché, mais il est pas encore mort
Keyser fini le!!

keyzer sentait la magie revenir en lui
keyzer: mouiii! mainetenant tu va connaitre la veritable signification du mot douleur!
keyzer leva sa main en direction du chien et lui envoya un sacre+ sur le chien qui fut prodigieusement énervé! le chien se mit a charger keyzer qui se mit en garde!
keyzer: allez viens plus pret!
au dernier moment, keyzer envoya un autre sacre+ suivi d´un violent coup de pieds a la gorge du chien qui cabra de douleur, dévoila ainsi son torse! keyzer en profita pour lancer son poignard en plein coeur de lanimal qui hurla de douler, mais keyzer ne laissa pas a son dernier coup le temps dachever la bete, il décapita le chien d´un coup de sabre!
keyzer: s´en é fini pour toi!

zell : bien...il reste le gros bou...
zell envoya 7 boules d´energie sur le garde noir qui en esquiva 2...
garde : mouahahahahah c´est tout ce dont tu est capable?laisse moi te montrer la veritable force de la legion...
le garde noir entama une charge contre zell...et lui assenat un grand coup d´epee mais zell stoppa celle - ci d´une seule main
garde : c impossible...
zell : ma force est decuplee qd je combat les morts et la je suis en forme de demon...

on étai 3 contre lui mais niveau grade il était bien plus haut que moi, et en plus avec poison ca n allait pas arangé
garde:Jeune débutant je vais te tuer
Puce:Ouai c´est ca grosse merde c´est moi qui vait t´éclaté.
Puce repris donc blitzpic et l envoya sur le garde mais il l esquiva avec assez de facilité.
Le garde s approcha de Puce et lui mis un grand coup dans l épaule
Puce: je vais...je vai te tué.
Puce pris son épée en mais courru vers le garde donna un grand coup d épée mais rien a fair il esquiva encore.
Puce:Keyser je suis presque KO, je n arrive pas a la touché vas y prend le relais

keyzer envoya un sort soin sur lui et puce!
keyzer: allez debout! c pas ce minable qui va t´écraser ! ! !
garde: ki tu traite de minable?!
keyzer: a ton avis face de déterré!
garde: tu va payer pour ton impudence!!!
keyzer se jeta sur le garde et lui envoya plusieurs coup de sabre! le garde para mais keyzer continua de frapper de plus en plus fort! le garde continua de parer mais il ne semblait plus trouver ca facile! Il envoya un coup de pieds au cote de keyzer qui tomba au sol, mais au dernier moment il se reprit, en s´apuyant sur une main et fit une balayette au garde qui sauta pour l´éviter!
keyzer: prend ca!!!
keyzer lanca un sacre+ sur le garde encore en lair qui ne pu éviter et qui fut projeté au sol! mais il se relanva immédiatement!

zell(forme de demon) : bien joue keyser...bombarde avec les attaquezs magique de lumiere ils sont ultra vulnerable a ces attaques...
zell attaqua le garde en lui envoyant plusieur boules d´energies, le garde en esquiva la plupart...
garde : c´en est fini de toi chasseur de demon.
zell ( forme de demon) : koi???
garde : ta metamorphose va se terminer d´ici peu je vais pouvoir me donner a 100% desormais, vous n´allez pas y survivre...
et en effet zell se retransforma en normal...
zell : zut...
garde : va mourir...
le garde envoya la pluie de feu UNIQUEMENT sur zell ce qui fai que l´attaque etait bcp plus puissante...
zell : argh...
zell posa un genou a terre...
zell : puf puf puf...ma metamorphose ma pompé trop d´energie..keyser soinge moi stp . ..
garde : VOUS ALLEZ TOUS MOURIR!!!!!!
le garde entama une charge vers keyser et lui assenat un grand coup d´epee dans le ventre...keyser fut projete une dixaine de metre en arriere...

Keyser m avait envoyé soin.
Puce: Merci Keyser j étai presque KO
keyser:derien, mais tu le ce battard.
Puce:ok
Le garde m envoya un brasier+, et je me le pris en plein face.
Puce: tu vas souffrir.
Puce étai en OD
Puce:Tueur of Crepand(Enchaine de coup d´épée, et une frappe ultra puissance de mon blitzpics).
Le garde esquiva quelque coup dépée mais le reste il ce lke pris de plein fouet.
Puce:Quoi pas encore mort.
Garde noir:Je suis...je sui invinsible
Puce: :rire:
Vas y Keyser a toi

keyzer se releva et s´envoya un soin, il fit de meme sur zell!
keyzer: c fini, tu va mourrir, non tu es deja mort!
garde: koi??? comment ose tu etre si sur de toi!
keyzer: observe et comprend ta mort!
keyzer se jeta sur le garde, tout en lui envoyant des sacre+ ! le garde sensible au sort sacré ( sacre= lumiere) recula suite a la douleur! keyzer arriva enfin a la porté du garde et lui envoya plusieur coup de sabre, le garde reussi a les parer!
Garde et tu disé ke g t mort!!! prend ca!!
il envoya un tenebre+ a bout portant sur keyzer qui tomba au sol!
keyzer: enfin c ce ke j´attendais!
garde: koi????
keyzer, au sol, envoya deux sacre+ suivi d´une balayette! le garde destabilisé par les sacre ne pu eviter la balayette : il tomba lourdement au sol!
keyzer: maintenant c la fin!!!!!! CAPRICE DU MAUDIT!!!
keyzer sauta sur le garde et planta son sabre dans le sol, en traversant le ventre du garde! l´od se déclencha a bout portant sur le garde mais aussi sur keyzer! les deux adversaires furent projeté a dix metres lun de lautre! keyzer était presque KO et le garde ne bouger plus : KO!
keyzer: keske je tavé di!!
puis il s´évanouie!

Zell : ils ont perdu la premiere bataille ha…………….

Biggs-Aeons
Biggs-Aeons
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:50:41

et voila c c t tt le battle o complet bon jy v a+++

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:51:43

zanar----> chui rarement poli avec mes ennemies! :rire:

tito121
tito121
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:52:25

reuh la MUS a put1 y tombe mal ce combat je voulais faire attaquer Alex mais....

Puce7
Puce7
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:53:08

:bye: zell

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:53:30

:bye: biggs! re tito!

Puce7
Puce7
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:54:06

re tito

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:55:16

tito :d) mais...

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:55:51

au fait RE tito :lol:

tito121
tito121
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:55:53

Chris :d) bah avc le combat de la légion tout le monde est hors service

tito121
tito121
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:56:48

Tout le monde :d) je vais bouffer et après je reviens pour faire la combat contre Alex mettez moi tout de suite qui veut participer

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:56:57

pas moi :rire: enfin si avec le combat de ce matin je suis toujour a l´infirmerie :nah:

zanarkand-aber
zanarkand-aber
Niveau 8
05 mai 2004 à 19:57:36

slt tito

Puce7
Puce7
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:57:38

je vai bouffé je revien

zanarkand-aber
zanarkand-aber
Niveau 8
05 mai 2004 à 20:01:17

je m´écoute la musik de zanarkand avec X-Japan kom bruit de fond...un certain bien etre s´installe en moi.....

qqn connait X-Japan?

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
05 mai 2004 à 20:05:20

( mini-fic)

Chris se reveilla enfin .

Il etait a l´infirmerie.

Chris:Qu´est ce qui c´est passer.

DarkChris:Tu ne t´en souvient pas?

Chris:Je me rapelle juste qu´on allait partit pour la zone deserte.

DarkChris:Dardea est revenus et tu l´a afronter . Tu as prit la place de zell et tu as faillis mourir.

Chris:..........

zanarkand-aber
zanarkand-aber
Niveau 8
05 mai 2004 à 20:05:28

ya plus personne? mon ordi déconne?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment