2 Nécromanciens
Consistance – magie +
Elément fort/faible : Ténèbres / lumière , nature
Attaque :
Invoquer un squelette : ranime un mort en le transformant en squelette
Frénésie impie : augmente la puissance et la vitesse d’attaque de la cible par 75% mais draine des Pv ( dure 5 tours, la cible meurs au bout des 5tours sauf si le necro creve avant)
Faiblesse : diminue la vitesse de mouvement et d’attaque de 75% ( dure 3tours)
Niveau : apprenti ( 2 c mieu)
Chien du Chaos
Attaque -Vitesse +
Elément fort/faible : Ténèbres / lumière , nature
Attaque : morsure ( peut infliger poison ) ( degat moyen)
Charge(degat moyen)
Brulure de Mana ( empeche la cible d’utiliser une invoq son od ou de la magie pour 3tours, brule aussi des pv(que a l’impact avec le rayon)
Niveau : soldier
Lieu : foret
Garde noir
Attaque + Magie + esquive – vitesse –
Elément fort/faible : Ténèbres, feu / lumière , nature
Attaque : Faiblesse,diminue la vitesse de mouvement et d’attaque de 75% ( dure 3tours)
Pluie de feu : une pluie de boules de feu s’abat sur la zone ciblee(degats imporant si on se prend tt)
Niveau : guerrier
Lieu : partout
zell : sa commence
le chien commenca en envoyant un brulure de mana sur keyser
un necro envoya faiblesse sur charlo et l´otre sur puce
enfin le garde noir envoya faiblesse sur zell
garde noir: c´est la fin...
zell: argh...ils sont forts...plus forts que dans mes reves...mais sa ne m´empechera pas de vous vaincre!!!!!!!CHUTTE DE FEUILLES
zell profite de la distraction des morts pour attaquer un des necromanciens...
zell : attaquez les necromanciens en premier...il faut les tuer avant les autre
le garde noir m avait infligé faiblesse donc toute mes actions pendant 3 tours étaient diminuer a 75%.
Puce: quel merde! impossible de fair des attaques physique
Puce: glacier.
Puce envoyant glacier sur un necromanciens mais il l esquiva.
necromanciens vint vers moi et me mis un grand coup dans le ventre puis dans la tète.
Puce tu vas pas t en tiré comme ca
necromanciens.AHAHAHAHAHAH!
Puce renvoya un glacier et ensuite un brasier
Puce: dans le mille.
Keyzer ne pouvait plus utiliser ca magie a cause de la brulure de mana!
keyzer: merde, je ne v pas pouvoir vous proteger avec mes carapaces tout de suite! mais cela ne va pas m´enpecher de frapper!
keyzer dégaina bepher et placa le fourreau dans son dos! il aggripa solidement la poignée avec ses deux mains et il se lanca sur le necromancien! il l´entailla au torse puis il se baissa et lui fit une balayette mais le necromancien l´evita en sautant
keyzer: grossiere erreur!
keyzer appuiya son dos contre le sol pour envoyer ses deux pieds dans l´entre-jambe! le nécromancien fut projetté a plusieurs mètres en arriere mais se releva aussitot!
désolé énorme bug!bon:
weska était affaibli à cause du nécromançien alors il lanca un brasier sur un des deux nécromanciens(celui que keyser attaqua)il prit ma magie de plein fouet mais cela ne lui fit pas grand chose.alors,je me mit à l´attaquer,je lui asséni plusieurs coups mais à cause de faiblesse ça ne lui enleva que peu de hp.
weska:merde...
le nécromancien me lanca une de ces magies qui me plaqua au sol.