Salut à tous!!
Je vois qu´il y a déjà un shini parmis vous, mais permettez moi de m´incruster s´il vous plait dans votre école qui me semble tres tres sympatique!.
Nom : --------- *nom inconnu*
Prénom : Thanakrène
Vecu : Né d´un pere fossoyeur et d´une mere chef coq sur un cargo faisant des aller-retours entre l´Amerique et le Sri-Lanka, il a été élevé sur le navire jusqu´à l´age de 7 ans. Le bateau a sombré parmis les flots et il fut un des 8 survivants, dont sa mère ne faisait pas partie. A son réveil, il se souvenait du naufrage, et des survivants mais était tristement seul allongé sur un lit d´algues au beau milieu d´une plage pas loin du cap Horn. Il mena sa vie librement, et integra plusieurs associations illegales et clandestines dans l´espoir de retrouver les 7 autres survivants. Au bout du compte, ayant réussi à en retrouver un, il fut dirigé par les dires de celui-ci vers le MUS où, parait-il, il y a beaucoup de personnes au passé trouble.
Arme : Une dague et un katana émoussé.
Force : Reve.
Invocation : Orbital (c´est considéré comme invoc puissante? Si oui, je change...)
Metier : taxidermiste
Style : des vetements assez pres du corps d´une couleur sombre (noir le plus souvent) avec des manches longues. Un tatouage sur les avant bras. Gants noirs et lunettes rouges. Se balade souvent torce nu. Cheveux noirs, coupés assez courts (environ 4 cm) et toujours en bataille.
Overdrive : Dessine un cercle autour de lui avec son katana. Il en sort une lumiere qui plonge, en leur infligeant des dégats, tous les adversaires dans le coma pendant 4 tours.