CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
03 mars 2007 à 10:36:41

Ultima > Ouais, je sais où il est. :content: J´ai la personne en question sur MSN, je vais lui parler (en plus je la connais :coeur: ), et espérant qu´elle veuille bien me le passer ou l´échanger (j´ai des beaux pseudos à offrir :bave: ). ^^
Les égouts. :p) ^^ Me rappele déjà des choses ça. :rire2:

Zigen´ > Quoi ? :ouch: Tu ne peux pas me faire ça, allons ! :( Depuis le temps que je le cherche, et là je vais peut-être l´avoir, tu ne peux pas me le chiper. :snif2:
Je débarque à Panam sinon. :bave: :-p

PingouinFurtif
PingouinFurtif
Niveau 9
03 mars 2007 à 16:19:22

Si c´est pour te faire chier, bien sur que je le peux :-p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
04 mars 2007 à 14:55:38

Erf, je lui ai demandé hier soir, mais elle ne veut pas, donc c´est mort. :-(

Après plus de deux ans à le chercher, j´arrive pas à l´avoir... :-(

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 36
04 mars 2007 à 15:04:49

Pas de chance Puce,tu finiras peut-etre par l´avoir un jour. :ok:

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
04 mars 2007 à 15:06:38

salut à ce forum

Seytahn
Seytahn
Niveau 10
05 mars 2007 à 21:14:31

Kikou les Musiens ^^

Je vois que Puce et zig n´ont pas déserté les lieux héhé...

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
06 mars 2007 à 00:07:48

Ultima > Mouais, moi je pense que c´est mort pour l´avoir. :-(
Pareil pour le pseudonyme Yunie en plus. :( Arf, je rage ! :-(

Eclaireuse > Coucou à toi ! :coeur:
Ca va faisait depuis 2005 que tu n´avais pas posté. :-p ^^
Comment vas-tu ? :-d ^^

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
06 mars 2007 à 16:27:50

salut tout le monde
c´est Miled_Snake

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
06 mars 2007 à 18:43:25

Miled > Il y a la carte de visite pour nous l´indiquer, on est pas bête ! :-p ^^

PingouinFurtif
PingouinFurtif
Niveau 9
06 mars 2007 à 19:27:13

Parce que tu lis les cartes de visite toi ?

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 36
06 mars 2007 à 22:53:49

lol Puce. :-p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
07 mars 2007 à 18:42:49

PingouinFurtif Posté le 06 mars 2007 à 19:27:13
Parce que tu lis les cartes de visite toi ?

Bah quand je vois un pseudonyme oui, j´aime bien regarder les cartes de visite. :oui: :ok:

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
09 mars 2007 à 15:32:39
  • Chocobodor profil

* Posté le 06 mars 2007 à 18:43:25 avertir modérateur
* Miled > Il y a la carte de visite pour nous l´indiquer, on est pas bête ! :-p ^^

===>la plus part ne l´a lit pas c´est pour ça que je l´ai indiqué :lol:

Shadem
Shadem
Niveau 10
09 mars 2007 à 15:46:02

Mes jeux préférés :

* Chrono Trigger SNes
* Final Fantasy VII PSX
* Final Fantasy X PS2
* Final Fantasy XII PS2
* Kingdom Hearts PS2
* Kingdom Hearts II PS2
* Kingdom Hearts : Chain Of Me... GBA
* Dirge Of Cerberus : Final Fa... PS2
* Dragon Quest : L´Odyssee Du ... PS2

Dirge of Cerberus ?? ??
Mouarf il fait tache dans ta liste !

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 36
09 mars 2007 à 19:17:29

Arghhhh,c´est ma liste ça. :rire:
Attend je l´enlève. :o))

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:16:20

Pseudo(s) :
-Miled_Snake(Pseudo principal que j´utilise toujours et qui est crée en 2004)
-kazuya3(crée en 2002)
-Master_Big-Boss(crée en 2006)
-Miled_Big-Boss(crée en 2006 et qui est comme un reconnaissance si Miled_Snake n´existe plus puisqu´il y a Miled)
-Cloud_Snake(crée en 2007 suite à un petit faible qui a commencé à me roder pour FFVII)
-Solido_Snaku(crée en 2007 et qui a été fait seulement comme hommage à Ultimatesnake et je ne compte pas l´utiliser)
-Boss-Snake(pseudo qui aurait du être crée en 2006 mais j´ai voulu attendre jusqu´à 2007 pour le faire bien sûr c´est la fusion entre mes trois persos favories sur quatres de la saga MGS et c´est Solid Snake et Big Boss et The Boss et le quatrième c´est Grey Fox)
-legendsnake(crée en 2007 et le but de le crée était que j´en ai marre d´avoir toujours des pseudos avec des trais entre le deux mots donc j´ai cherché un mot qui n´était pas utilisé et que je peux accroché à snake et j´ai trouvé legend ce qui siginifie la légende de snake ou le légendaire snake)

Prénom : Ahmed

Lieu d´habitation : Tunisie

Activité "professionnelle" : Etudiant dans la seule et unique école supérieure de commerce électronique au monde entier car dans les autres univérsités le commerce électronique est comme une spécialité bonus tant dit qu´ici c´est une barnche à part entière avec 8 ans d´étude qui sont 3ans de Liscence Appliquée en commerce électronique; 2ans de Mastère Professionel en commerce électronique et achat internationaux; 3ans de Doctorat je ne sais pas où mais je pense que ça sera sur le e-business(comme ce site), le e-com(comme ebay).......

Adresse e-mail/MSN : Miled_Snake@hotmail.com

Autres forums fréquentés : MGS1, MGS2, MGS2:SUB, MGS3, MGS3:SUBSI, MGS:PO, TOZ:TP, RE4, RE5, FFX, FFVII, FFX-2, TOS, Blabla18-25, Playstation3, Cinéma, BD-Manga, Japanimation..

Comment as-tu connu la saga des Metal Gear (Solid) ? Quel est ton épisode préféré ? :
moi j´ai débuté à 11 ans et ce sont les 3 MGS qui m´ont fait évader du réel je me souviens comme si c´était hier en décembre 1998 quand je suis allé au magasin pour acheter des jeux g vu un certin MGS je l´ai acheté et en mettant le cd dans ma PS le jeu me plaisait de plus en plus et c´était la premire fois dans ma vie qu´un jeu me plait autom je ne pourrais plus quitter la télé je me sentais que quelques chose m´accrochait à la manette et surtout je n´oublirais jamais le légendaire combat contre MANTIS; j´avais 11ans et 8mois c´était le début de toutes mon histoire avec MGS et mon amour envers cette saga légendaire.
c´est vrai que g joué à MG1 et MG2 avant d´avoir la PS ce qui signifie avant d´avoir joué à MGS premier du non mais à l´epoque j´étais trop jeune et je m´en suis appercu que c´était un metal gear qu´après avoir joué à MGS1 car dans mon enfance je jou sans regarder je m´en suis appercu envers l´age de 12 ans quand je suis devenu fan de MGS
je me souvien comme si c´etait hier de ce que g dit"le non de SOLID SNAKE ou est ce que je l´ai vu avant mais mon dieu je me souvien de l´avoir vu quelque part avant" et c´est avec ca que je m´en suis souvenu reste que je suis devenu fan de cette saga avec MGS , bref je ne peux pas parler de tous dans ces quelques lignes et pour l´épisode préféré je n´en ai aucun puisque j´aime toute la saga mais un petit cout de coeur à MGS1 puisque c´est avec lui que j´ai connu le premier grand jeu de la PS1

Jeux Vidéo préférés : la saga MGS au top du top et qui es une légende vidéoludique(Metal Gear Solid), la série RE(Resident Evil), la série FF et surtout FFX(Final Fantasy), GTA SA et GTA VC(Grand Theft Auti), GT4(Grand Turismo), TOS(Tales Of Symphonia), la série Tekken, la série Jak et surtout Jak 2, Dark Chronicle, La série Soul Calibur et surout Soul Calibur2, la série Mortal Kombat et surtout MK Trilogy et MK Armagadon, la série SH(Silent Hill), la série CB(Crash Bandicoot), la série POP surtput POP2(Prince Of Persia), la série Tomb Raider surtout TR: L´ange de Ténebres et TR3, DQVIII(Dragon Quest), la série DMC(Devil May Cry), GOW(God Of War),la série DBZB surtout DBZB3et DBZBT2 (Dragon Ball Z Budokai)..

Passions ou loisirs (Cinéma, Musique, Littérature, etc...) :
Cinéma: mon film préféré est Brave Heart de Mel Gibosn
Musique: Mon style préféré est le Metal
Japanimation: mes jap préféré est Nicky Larson(City Hunter), One Piece, Naruto, Ken Le Survivant (Hokuto No Ken), DBZ, Yu Yu Hakusho, Enfer Et Pardis, Les Chevailers de Zodiaques (Saint Seiya)..

Signature : Je suis moi même et rien d´autre

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:17:23

Bon voilà un peut sur moi

PingouinFurtif
PingouinFurtif
Niveau 9
10 mars 2007 à 15:00:10

Beaucoup de blabla pour pas dire grand chose..ca aurait du tenir en moins de 6 lignes tout ça :oui:

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 36
10 mars 2007 à 18:24:17

Mdr. :rire:

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
11 mars 2007 à 13:03:40
  • PingouinFurtif profil

* Posté le 10 mars 2007 à 15:00:10 avertir modérateur
* Beaucoup de blabla pour pas dire grand chose..ca aurait du tenir en moins de 6 lignes tout ça :oui:

===>je suis libre de dire ce que je veux

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm