Salutation!
Je me présente , Melaknar , fils du très secret couple Lisa et Xyroph.
Mes parents se tenaient à l´écart de toute connaissance de ma naissance car ma mère était une humaine , et mon père était un xylomide ...
Personne n´a sû pourquoi ...mais ils se sont découvert un amour fou et passioné .
Lors de mes 18 ans , mes parents m´ont envoyé parlé à un sage ...Qui étaient sencé me donner la voie de mon avenir ...
Malheuresement , lors de mon arrivé au lieu prévue...(-Tenue aussi secret-)
Je n´ai trouvé qu´une flaque de sens , quelques os et le cadavre d´un viel homme.
Lorsque je suis retourné dans le Reste des ruines d´Oméga ... ma mère n´était plus là ...Et mon père agonisait , feignant la mort comme tout bon xylomide ..Je l´ai reconnu tout de suite et lorsque mes lianes étaient assez proches des siennes ..
Il m´a ordonné de retrouver ma mère avant mes 27 ans , comme si il se doutait que ce ne serait pas une tâche facile , mais qu´il me faisait comprendre qu´il en était très important ; Puis soudainement il lâcha ses furocioles...A cause d´une blessure non cicatrisé...Puis disparu....
Ma peine n´a eût d´égal que me solitude ...
Aujourd´hui j´ai 22 ans ... Et j´espère que vous m´accepterez au sein de cette établissement ...je cherche des personnes qui m´accepteraient tel que je suis ...Des vrais amis comme ma mère m´en avait raconté !
Alors...je demande une inscription!