CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

charlo77
charlo77
Niveau 10
03 avril 2005 à 12:27:04

Ben :d) oui mais l´animé c´est de la merde! :nah:
ça respecte même pas le scénario de Toriyama l´humour est bas les nouveaux épisodes pourri et répétitifs et je ne parle pas de Dragon Ball GT! :nonnon:

et en plus ça nous fait apparaître un Broly qui n´aurait jamais dû exister... :nonnon:

Wakka93
Wakka93
Niveau 10
03 avril 2005 à 12:30:01

ca c´est vrai :p) mais dans le manga aussi c´est pareille :p)

charlo77
charlo77
Niveau 10
03 avril 2005 à 12:33:26

pour cette scène je me suis sûrement trompé vu que ça fait longtemps que j´ai pas lu...

Saint Seiya sur PS2 à l´air très mal fait! :oui:

mais le système de baston à l´air de dépasser DBZ de loin! :p)

DarkChris_
DarkChris_
Niveau 10
03 avril 2005 à 13:21:46

Qqun sait comment s amarche le dl en bittorent ? :doute:

daedalus
daedalus
Niveau 10
03 avril 2005 à 14:01:11

DarkChris_ Posté le 03 avril 2005 à 11:49:31
Je vous laisse v jouer a Bate, Kaitos(une merveille ce jeu )

retourne y jouer et m´en parle meme pas :nah:
je dois attendre pour me l´acheter, car j´ai acheté resident evil 4 :snif2:

pourquoi on depense toujours plus vite l´argent qu´on le gagne? :snif2:

daedalus
daedalus
Niveau 10
03 avril 2005 à 14:05:41

Sharn Posté le 03 avril 2005 à 08:36:52
voila le pape est mort.
qui a gagné le pari

a ton avis? :sarcastic:

daedalus
daedalus
Niveau 10
03 avril 2005 à 14:05:43

Sharn Posté le 03 avril 2005 à 08:36:52
voila le pape est mort.
qui a gagné le pari

a ton avis? :sarcastic:

Zender_Farmal
Zender_Farmal
Niveau 3
03 avril 2005 à 14:05:49

re la MUS ! pourrais ton me laisser la new page svp ?

flexman38
flexman38
Niveau 10
03 avril 2005 à 14:08:56

bon ba je v posté pour l´avoir

Wakka93
Wakka93
Niveau 10
03 avril 2005 à 14:09:01

re :)

flexman38
flexman38
Niveau 10
03 avril 2005 à 14:09:35

voila le post 16

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
03 avril 2005 à 14:09:35

C´est normal qui me manque des comptes a la Banque??? mag deja élément ( ca commence a devenir une habitude) et écurie!!! Zender :d) tu devait pas t´en occuper des comptes écurie?? qui c qui ma supplié pour les faire???

flexman38
flexman38
Niveau 10
03 avril 2005 à 14:10:33

je sui dsl Keyzer mai j´étai sur ma fic je v le fair

flexman38
flexman38
Niveau 10
03 avril 2005 à 14:11:23

bon prochain post pour moi svp

flexman38
flexman38
Niveau 10
03 avril 2005 à 14:11:54

Acte 1 Chapitre 5 : La fin d’un Tyran.

Le soleil venait de se lever que Zender sortit du lit, tout le monde dormait encore et un paisible sentiment de calme et de sérénité régnait à la Midgar Universal School. Zender se dirigea dans le parc pour manger tranquillement. Dès que se fut chose faite. Il trouva un coin au calme pour réfléchir et se reposer.

Une heure passa et l’agitation habituelle de l’école commençait a se faire sentir. Zender voyait des ombres a travers les rideaux tirés, il entendait des cris ou des éclats de rire, bref c’était une journée normale pour l’apprenti maréchal.

Zender se releva puis partit faire un footing dans le parc pour se mettre en forme de bon matin. Il s’entraînait dur pour évoluer et détruire son ennemi et venger sa mère. Zender pensait continuellement à l’événement du mois dernier, il hantait parfois ses nuits et quand il repensait à son père qui ressemblait a de la pourriture il ne pouvait cesser de pleurer. Il se rappelait aussi de sa mère, il remémorait son visage, ses contours, sa voix. Il décida même de reprendre le nom de sa mère pour l’honorer, ce n’était plus Zender Irving mais bien Zender Farmal.

Il avait courut plus d’une heure quand soudain ses yeux devinrent noirs, noirs comme les nuits d’orage. Puis une puissance maléfique l’envahi. La Darkmagic s’était emparé de lui. De plus sa puissance avait doublé car plus ses souvenirs étaient remplis de haines plus il devenait fort. Mais cette force il ne la contrôlait pas. Sans comprendre pourquoi il partit en courant dans la forêt. Samu l’aperçut

Samu : Zender ! Revient !

Il se mit a le suivre avec Legna. Il était déjà loin et quand il s’arrêta, il se trouva dans une petite clairière. Il sortit Elfin et se mit a détruire chaque arbre qui l’entourait puis après une douzaine d’arbres abattus son esprit revint et il s’écroula sur le sol. Samu, qui observait la scène d’un endroit caché, se précipita sur lui pour l’aider. Zender avait perdu connaissance. Le guerrier le souleva et le posa sur Legna puis il vola jusqu´à l’école.

Dès que les deux amis arrivèrent Samu mit Zender sur son dos et courut vers l’infirmerie. Il ne réfléchissait pas, il voulait seulement sauver son ami. Samu courait a présent dans les couloirs et criait pour faire écarter les musiens qui bouchaient le passage. Il arriva devant l’infirmerie et entra sans frapper.

Samu : VITE ! IL A PERDU CONNAISSANCE !
Infirmière : posez le là.

Samu exécuta l’ordre et voulut rester a ses côtés.

Samu : nan je veux rester !
Infirmière : désolé mon garçon mais tu dois quitter ces lieux
Samu : il s’en sortira ?
Infirmière : ne t’inquiète pas jeune musien tout ira bien pour lui…

Samu quitta l’infirmerie avec des regrets et en espérant avoir emmener Zender assez tôt pour le sauver.

Quand Zender se réveilla il était dix huit heures. Samu était parti à Midgar et l’infirmière marchait vers lui. Il se frotta les yeux puis se mit a voir plus clair.

Infirmière : et bien mon garçon tu as bien dormi ?
Zender : Euh…Et bien…oui je pense…
Infirmière : tu es encore sous le choc du médicament mais dis moi que t’es-t-il arrivé ?
Zender : j’allais me reposer de mon footing quand soudain une force obscure s’empara de moi puis il eut un vide total dans mon esprit, je ne me sentais plus vivre mais je ne me sentais pas non plus mourir. Je n’étais plus présent, mon corps l’était mais mon esprit était loin d’ici.
Infirmière : où était ton esprit.
Zender : je pense dans une sorte de grotte, a l’écart de Midgar dans les régions du Nord.

Zender se releva et partit pour réfléchir. La Darkmagic s’était déjà emparer de lui mais de façon beaucoup plus éphémère. Il retourna dans le parc quand une fois de plus il vit un ange noir passé, c’était Préséa. Zender avait remarqué que chaque fois qu’il voyait sa sœur passait devant lui en mauvais présage arrivait. Il partit dormir.

Zender ‘avait dormi que très peu de temps, l’événement de la veille l’avais chamboulé. Il se leva doucement avec une grande lourdeur. Il s’habilla sans penser a grand-chose et partit manger quelque chose. Sa démarche était lente et très longue.

Dès qu’il eut suffisamment mangé il partit vers l’écurie pour aller travailler. Mais en cours de chemin il repensait aux paroles qu’il avait prononcé la veille.

Zender : « Je n’étais plus présent, mon corps l’était mais mon esprit était loin d’ici…: je pense dans une sorte de grotte, a l’écart de Midgar dans les régions du Nord… »

Puis il prit une grande décision, i commença et préparer son dragon, il l’enfourcha et quitta l’école. Samu et Melior l’avait vu partir mais ils décidèrent de le laisser se débrouiller en solitaire.

Zender volait depuis plusieurs heures quand il arriva aux montagnes du Nord. Un froid glacial y régnait et Zender se mit une cape sur le dos mais le froid lui déchira le visage. Il se posa sur le sol pour arriver dans un endroit dégagé. Il parcourut la montagne pendant plus d’une heure quand il arriva devant une grotte sombre qui lui semblait familière. Il ne décida pas tout de suite d’y entrer car il avait un mauvais pressentiment mais son esprit le conduisit à l’intérieur. Il parcourait la galerie dans une lueur froide et sombre qui la parcourait.

Il s’arrêta dans un endroit faiblement éclairé pour se reposer. Quand soudain Zender entendit une voix aigu qui passait a travers les trous des murs comme un courant d’air. La voix se mit a rigoler dans un cri strident. Zender sentait que la voix aigu se rapprochait doucement. Puis elle s’arrêta et des pas commencèrent a avancer doucement sur un rythme régulier. Le volume du bruit des pas augmentait doucement quand lui aussi s’arrêta. Puis une ombre apparut dans une des galeries. Elle grandissait a vue d’Oeil. Puis il s’approcha de l’endroit dégagé pour laisser montrer un corps, un corps qui flottait dans les airs. Zender n’apercevait pas la tête du corps qui volait. Mais quand elle fut a bonne hauteur Zender reconnut aussitôt le corps flottant.

? ?? : tu la reconnaît n’est-ce pas ?
Zender : Nan…ce n’est pas…
? ?? : Mais si Zender souviens toi.
Zender : mère !
? ?? : C’est bien je vois que tu es vif d’esprit comme l’étais ta sœur, vous tenez sa du sang Irving.
Zender : Qui es-tu ?
? ?? : Enfin tu ne me reconnais pas… je suis Rodyle

dès que Rodyle prononça ces mots le corps de la mère de Zender disparut pour laisser apparaître l’infâme Rodyle. Il marchait doucement vers lui pour le regarder de plus près.

Rodyle : tu as les même traits que ton père mon cher Zender
Zender : jamais je ne ressemblerait a mon père, son sang qui coule en moi me dégoûte. Tu n’es qu’une vermine impure. Chien galeux !
Rodyle : je te prie d’être plus poli avec les personnes qui sont supérieurs a ton niveau jeune gamin. Vois tu malgré que ton niveau est pitoyable face au mien je voudrai quand même te détruire aujourd’hui.
Zender : Et bien commence tout de suite !

Sans que Zender eut le temps de comprendre Rodyle dégaina un bâton puis mit un grand coup a Zender qui recula sous l’effet du choc. Il reprit ses esprits et dégaina Elfin mais sans comprendre pourquoi son ennemi lui fonçait dessus pour le frapper. Il eut le temps d’esquiver en sautant sur le mur.

Rodyle : Tu n’es rien face a ma puissance. Ton père valait cent fois mieux
Zender : mon père n’est qu’une pourriture !

Sans comprendre pourquoi la rage de Zender était telle qu’il arriva a déclancher la Darkmagic qui le contenait sans que Rodyle lui en injecte dans le corps. Mais cette fois si Zender contrôlait sa force, il connaissait chaque mouvement qu’il faisait. Dans un élan de force il prit son courage da deux mains et partit a la charge. Il se lança un BOOSTER puis fonça sur Rodyle qui prit un coup de poing en pleine face. Zender continua sa course en sautant sur le mur pour se projeter sur son ennemi. Il sortit sa dague en plein vol et mit deux coups dans l’épaule de Rodyle. Mais le mage en avait il reprit son bâton et avança doucement vers Zender. Il contrait chaque coup et dès qu’il arriva devant le musien il le frappa d’un coup de bâton dans le tibia qui le fit chuter. Puis il le tapa de toute son énergie dans les côtes. L’élève cracha un bouffée de sang sur le sol. Il avait du mal a respirer mais il arriva a tourner sur lui-même et à se relever. Il se lança un soin et sortit son arc avec lequel il tira deux flèches que Rodyle esquiva sans problème. Il avança lentement vers Zender et lui mit un coup de poing en pleine face. Il s’agenouilla sur le sol et cracha une fois de plus son sang.

Rodyle : HAHAHA ! tu n’est rien pour moi, sans magie tu es déjà au sol et ici tu ne peux rien pour sortir de ton calvaire.
? ?? : si justement nous sommes ici.
Zender : Sa…mu…Me…li…or
Melior : ouais c’est nous et on va t’aider a bauter le cul de cette tête de chien.
Samu : bien parlé.

Melior commença par lancer un soin à Zender puis il appela sa fée pour que elle aussi lance un soin a Zender. Les trois musiens étaient près à combattre Rodyle. Samu se lança un carapace et fonça sur Rodyle suivit de Melior et de Zender. Les trois amis frappaient sans relâche le sorcier mais dans un excès de colère il dégagea une énergie de son corps qui les projeta contre le mur. Zender et Melior s’écrasèrent sur le mur mais Samu eut le temps de se remettre sur pieds.

Samu : allez les gars on va l’avoir.

Samu lança un Tenebre X suivis d’un brasier + de Zender et Melior. Mais Rodyle encaissa les magies sans grands mals.

Rodyle : vous attaquez a la magie, et bien moi aussi je vais utilisé la magie.

Rodyle se concentra un instant et lança un séisme total qui fut très mal aux élèves. Samu se releva avec peine et lança un soin + sur Melior. Zender dégaina son épée et sa dague ainsi que Melior prit son épée et foncèrent vers Rodyle. Ils frappaient sans relâche mais Rodyle était beaucoup trop rapide pour les musiens. Samu réussit tout de même a touché Rodyle avec un feu de Din mais sans trop le perturbé. Rodyle recula un peu comme pour se concentrer.

Rodyle : assez bandes d’insectes insignifiants cous allez connaître ma colère.

Il se prépara et lança un sort Danse Macabre, trois boule d’énergie se formèrent autour des élèves mais quand Melior bougea chacune des boules alla sur un des musiens se qui fit très mal.

Samu : il est…trop fort
Melior : nous…devons espérer…

Les trois amis perdirent espoirs quand soudain un mage venu de nulle part entra dans la petite salle. Il lueur verte l’entourait comme une aura très puissant. Et il se mit a parler.

? ?? : Mon cher ami…
Rodyle : nan tu n’es pas mon ami, tes amis ont détruit mon peuple.
? ?? : Natlas a fait le bon choix car sinon le monde serait dans le chaos a présent. Calme toi et rends toi, tu n’est pas de taille a me battre.
Rodyle : je vais me venger Kalan ! Tu va payer pour Natlas !

Zender était ébloui par la force de son maître, malgré sa sérénité il sentait qu’une force puissante coulait en lui.

Kalan sortit lui aussi un bâton sertit de feuilles en émeraude. Il planta son bâton dans le sol et lança le sort Colère de la Mère nature. Rodyle n’eut aucun temps pour se protéger et fut projeter contre le mur. Il s’écroula sur le sol et cracha une grosse partie de son sang. soudain Rodyle se releva d’un bond et une lueur marron s’entoura autour de lui.

Rodyle : enfin j’ai atteint ma limite…tu vas connaître ma puissance !

Zender était trop faible pour comprendre l’action il était couché sur le sol entouré de ses deux amis et il observait. Rodyle prononça des paroles incompréhensibles et des milieux d’âmes rentrèrent dans la salle comme des fantômes. Elles allèrent toutes se loger dans le corps de Rodyle pour multiplier sa puissance.

Rodyle : Âme de peuple, VENEZ EN MOI !
Kalan : tes tours de magie ne me font pas peurs.

Rodyle avit le visage plein de haine et de souffrance puis il prit son bâton et frappa de toutes ces forces Kalan. Il esquivait chaque coup sans vraiment faire attention. Zender était ébahi par la puissance de Rodyle. Une onde de choc s’échappait du sol a chaque frappe. Mais quand Rodyle se calma Kalan se concentra et lança un Negaburst qui détruisit complètement Rodyle. Il était mort. Mais avec la force de l’attaque la caverne commençait a s’effondrer. Kalan demanda a Samu de prendre Melior sur son dos et Zender était sur le dos de Kalan il quittèrent tous la caverne et enfourchèrent le dragon de Kalan qui s’envola pour sa maison. Dès qu’ils eurent pris quelques mètres d’altitude la montagne s’effondra avec le corps de Rodyle.

Les musiens arrivèrent avec Kalan a sa maison pour se reposer, ils entrèrent tous et Kalan fit du feu. Les élèves allèrent tous se coucher pour reprendre des forces.

La nuit passa tranquillement et les amis se réveillèrent ensemble pour aller manger. Kalan était déjà levé.

Samu : bonjour monsieur. Alors vous êtes donc le maître de Zender.
Kalan : et bien oui je lui ai enseigné les bases de la magie et de l’art du maniement de l’épée.
Zender : comment m’avais vous tous retrouvé ?
Melior : Samu et moi t’avons vus partir donc on n’a décidé de te suivre puisque le dernière fois que tu es parti seul tu as tué ton père…
Kalan : j’ai simplement senti ta force qui grandissait avec la Darkmagic même si cela n’était pas de grande utilité face à lui.
Samu : ta Darkmachinchose s’est encore réveiller ?
Zender : Darkmagic Samu…oui mais cette fois si je les réveiller de mon plein gré, je me contrôlait.
Kalan : je vois que tu as évolué disciple…

Zender, Samu et Melior décidèrent de rentrer a la Midgar Universal School pour se reposer. Ils quittèrent la maison de Kalan. Au cours du voyage Zender réfléchissait, il venait de se rendre compte que son maître ainsi que lui et ses deux meilleurs amis avaient vengé sa mère. Il se mit a pleurer mais ces larmes était des larmes de joie pour la mort de Rodyle mais aussi des larmes de tristesse pour le souvenir de sa mère qui flottait dans les airs tel un famtôme.

______ Fin du Chapitre 5______

____________Fin de L’acte 1 : un tueur nommé Rodyle____________

flexman38
flexman38
Niveau 10
03 avril 2005 à 14:16:13

compte de l´écurie posté dsl Keyzer pour le retard ne me mé pa de salaire de l´écurie pour cette semaine

flexman38
flexman38
Niveau 10
03 avril 2005 à 14:18:56

je v pas tarder a fair mes fics img car fau comprendre a quoi ressemble les gars

Wakka93
Wakka93
Niveau 10
03 avril 2005 à 14:20:02

lol c´est sur... mais pour notre fic laisse moi le temps de terminer la mienne

flexman38
flexman38
Niveau 10
03 avril 2005 à 14:21:00

pas de pb mai di pluto projet thx

Wakka93
Wakka93
Niveau 10
03 avril 2005 à 14:21:52

oki :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment