Samu, très occupé a rien faire ( ^^) fut dérangé par Melior...
Melior : Est-ce que tu serais partant pour un duel ?
Samu : Comme j’ai que ça a faire, ouais !
EVA : Ou dois-je vous transporter ?
Samu : Alors la, pas la moindre idée...
EVA : J’ai trouvé ! Une cour de château, ça vous va ?
Samu et Melior : Ouais !
Melior : soldier
Arme : Anduril flamme de l’ouest ( en adamantium, power, spirit, longueur variable)
Arc en orichalque
Elément feu
Objet : 2 potion et 1 potion+
Créature : 1 wizu, 1 fée
Samu :
Tours :
Melior
Samu
melior: hum... une cour du XVII siècles... elle a que ça a nous donnez.
melior resta un petit moment a regarder samu, puis il prit son arc, et tira 2flèches, qui arrivèrent dans l´épaule de samu, qui fit en petit pas en arrière, puis melior prit de l’élan et sauta sur samu et lui mit un énorme coups, que samu contra avec un peu de mal, puis melior enchaîna avec 4 autres coups latéral, samu
Samu:T´as un dragon a prendre ou quoi?
Un BOOSTER plus tard, il chargea Melior, puis freina a la dernière seconde pour lui porter un coup bas ( Chaos Blade) qui déséquilibra le soldier qui ne vit pas l´autre épée ( Glam) s´abattre sur lui... Il se la prit de plein fouet et chuta en arrière pour se prendre un autre coup de Chaos Blade qui lui fit une belle entaille à la cuisse!
melior: grrr... c´est encore bien partit.
melior s´écarta, puis agrandis son épée, et faucha samu avec, puis il s´élança tout en tirant 2flèches qui clouèrent au sol samu, puis il mit 3coups d´épée que samu contra
melior: arg je me retire!
melior fit quelques petits bonds en arrière et se mit en garde.
Samu lança un TENEBRE X devant Melior, le temps d´utiliser ses capacités Adhérer et Caméléon pour escalader un des murs du château et se fondre avec son coloris. Devenu beaucoup plus dur a voir, Samu épaula son arbalète et tira un carreau qui atteignit Melior près du foie, point très douloureux... Melior hurla sous l´effet de la douleur et Samu en profita pour lui retomber dessus tout en lui flanquant un coup d´épée en retombant!Cependant, même si il était de la même couleur que le sol, il restait visible si on y faisait attention...
melior: ou te caches tu encore!
melior réfléchie longuement, il ferma les yeux, utilisant tous ses autres sens, puis lança un brasier+ vers la direction ou se trouvais samu, qui redevenu normal, pusi melior mit 4coups d´épée a samu, et lui tira 2flèches que samu contra!
Samu:(Il me faudra encore peaufiner mon camouflage au niveau sonore, auditif et olfactif...)
Samu lança un BIO2 a Melior et se plaqua au mur pour ne pas être vu de l´elfe qui fut empoisonné par la substance toxique sécrétée par le sort, mais il ne vit pas Samu qui réussit a l´entailler sur son flanc droit,ce qui révéla la supercherie et Samu n´eut pas le temps de retourner contre le mur, mais son camouflage marchait toujours, même si Melior l´avait localisé...
Samu:(Super ce truc...)
melior: grrr... pas mal! sheena!
la fée accourue, et lança esuna a son maitre, puis repartit, melior n´avait pas lâchée samu 1s... et il tira 2flèches que samu esquiva, mais perdu par la même occasion samu, il regarda par une fenêtre , a sa grande surprise, on pouvais distinguer samu mais très bravement... melior s´élança vers samu, et lui mit 4coups d´épée que samu contra pour le déstabiliser, puis il lança un brasier+ sur samu qui chuta en arrière
Samu:(Ca n´a pas duré longtemps...)
Il se concentra et lança un FEU DE DIN:des flammes entourèrent Melior et le brûlèrent un peu partout, ce qui fut suivi d´un carreau qui se ficha dans l´estomac de l´élève. Le jugeant assez affaibli,Samu arrêta son camouflage et son vêtement redevint de sa couleur accoutumée...
melior: humf... humf...sheena!
la fée lança soin a son maître, melior prit son épée, et s´écarta a quelques mètre de samu, puis l´agrandie, mit un grand coups vertical que samu esquiva, un autre coups horizontal, et le faucha ce qui déstabilisa samu, qui ne vit pas les 3flèches que melior lui tira, et qui se plantèrent tous dans la jambe gauche de samu!
Samu:(J´aurais pas du baisser ma garde,encore heureux qu´il soit que soldier!)
Il s´extirpa les flèches de la jambe et se lança un SOIN+ pour refermer ses blessures et,une fois remis, épaula son arbalète et la pointa vers Melior qui se mit instantanément en garde,mais Samu le faucha en agrandissant la lame de la Chaos Blade,suivi d´un carreau après que le jeune élevé ait baissé sa garde!
melior: hum... déjà je vais te retirer ça!
melior prit son arc, et tira 4 flèches dans 4 fenêtre qui explosèrent et les quelques bouts qui rester s´éparpillèrent dans la cour...
melior: un sol qui déstabilise.
puis il faucha samu avec son épée, qui esquiva le coup mais glissa sur les petits bout de verre et s´étala par terre, melior en profita pour lancer un brasier+ sur samu!
Samu:(m’embètte!)
Il lança un VENT+ sur l´arène ce qui eut pour effet de balayer les éclats de verre,puis il mit un coup de Glam a Melior qui tenta de le après et réussit,mais il se mangea un coup de Chaos Blade suivi d´un direct a l´estomac!
melior: tout ce que je fais, il le contre...
melior mit 2coups d´épée a samu, et s´écarta et lui tira 2flèches puis se mit en garde!
melior: approches !
Samu:Inutile de me le demander...
Il s´approcha de Melior et lui lança un FEU DE DIN,ce qui crama encore l´élève qui ne vit pas Samu s´approcher et le mettre KO d´un direct a l´estomac... Melior cracha un peu de sang et s´effondra aux pieds de Samu tandis que le décor disparaissait... Samu emmena Melior a l´infirmerie...