CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
28 mars 2005 à 04:03:29

bon j´en est marre de ce rhume v me coucher sinon joré bientot plus un seul mouchoir!
by la MUS

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
28 mars 2005 à 04:06:43

Baille :-p

Wakka93
Wakka93
Niveau 10
28 mars 2005 à 05:48:13

post du matin l´es pour moi aujourd´hui :-p

DarkChris_
DarkChris_
Niveau 10
28 mars 2005 à 06:00:08

Premier post du matin, oui le matin commence a 6h pour infos...(sinon pk je post pas avant a ton avis...)

bynor
bynor
Niveau 9
28 mars 2005 à 06:12:53

grrrrr :nah:

DarkChris_
DarkChris_
Niveau 10
28 mars 2005 à 06:15:57

pfff, comme si j´allais te laisser me piquer le premier post :honte:

bynor
bynor
Niveau 9
28 mars 2005 à 06:20:23

:lol: arf

Sharn
Sharn
Niveau 10
28 mars 2005 à 08:34:02

rester calme :) calme :hap: ne pas s´énerver :( ne pas... :-(( enfoiré ben je vais te pourrir la gueule pourriture :-(( negaburst :nah: :rire:

bynor
bynor
Niveau 9
28 mars 2005 à 08:35:49

melior était a la forge, en train de ranger les nouvelle plaque de daamas ( lourds lol) qui venaient d´arriver pas dragon express, quand chris l´intercepta:
melior: lut!
chris: lut! tu as bien travailler, vas te reposer!
melior: merci! mais la je vais m´entrainer un peu!
chris : un duel ca te dit?
melior: pour quoi pas!

les 2 combattants allèrent dans le parc et se mirent en garde!

melior: soldier
arme: Enduril flamme de l´ouest(en adamentium, power, spirit, longueur variable)
arc en orichalque
élément feu
objet: 2 potions, 1 potion+
créature: non utilisée!

chris: gigpowa
-Katana:Omega Sword en Daamas(longueur variable)
-Soul edge ( power, spirit)

tour
chris
melior

bynor
bynor
Niveau 9
28 mars 2005 à 08:36:40

re sharn :nah: enfoirer

DarkChris_
DarkChris_
Niveau 10
28 mars 2005 à 08:41:02

Chris:Je vais etre sympas pour le debut...

Chris sortis SoulEdge de son dos, lépée etait ausi grande que lui et au centre se trouvais un oeil apparament vivant, la pupille pointé vers Melior.

Chris:C´est partis....

Chris fonças sur Melior et lui porta un coup en diagonal qui le toucha au niveau du torse, un jet de sang partis se poser sur le sol.

Chris:Vent Glacial X!!!("Vent X" + " Glacier X")

Un sorte de tornade apparus sous Melior et le propulsa dans les air tout en le gelant, celui-ci retomba ensuite lourdement au sol.

Chris: :sleep:

DarkChris_
DarkChris_
Niveau 10
28 mars 2005 à 08:41:44

Sharn Posté le 28 mars 2005 à 08:34:02
rester calme calme ne pas s´énerver ne pas... enfoiré ben je vais te pourrir la gueule pourriture negaburst

Pk il ta fait quoi ?

bynor
bynor
Niveau 9
28 mars 2005 à 08:45:02

melior: grrrrr...

melior se releva avec un petit peu de mal! Se lança soin, une petit orbe de lumière blanchatre aparut au dessus de lui et soigna un peu de ses blessures, melior prit ensuite son arc et 3flèche et décocha les 3 flèche sur chris qui en esquiva 2, la dérnière arriva dans l´épaule de celui ci. melior déguéna ensuite son épée, en la tenant a 2mains et donna 3 grand coups a chris quoi ne fus que déstabiliser!

Sharn
Sharn
Niveau 10
28 mars 2005 à 08:48:33

DarkChris_ Posté le 28 mars 2005 à 08:41:44
Sharn Posté le 28 mars 2005 à 08:34:02
rester calme calme ne pas s´énerver ne pas... enfoiré ben je vais te pourrir la gueule pourriture negaburst

Pk il ta fait quoi ?

:d) t´as eu le premier post mais comme t´es plus fort que moi :sarcastic: :rire:

DarkChris_
DarkChris_
Niveau 10
28 mars 2005 à 08:52:48

Chris retira la fleche qui s´etait planté dans son epaule comme si de rien n´etait.

Chris: Ta troué ma veste.....Tu va mourrir pour sa....

Chris rangea SoulEdge et pris OmegaSword en main. Il fit quelques mouvement avec dans le vide afin de s´habituer au changement d´arme.

Chris:Souffre......

Chris fonças sur Melior et lui porta une serie de 16 coup consecutif, ceux-ci etait si rapide qu´on ne pouvait presque pas distinguer les mouvements de la lame. Chris pointas sa lame vers son adversaire, soudaineent la lame s´allongea et transperca Melior en plein ventre. Chris bougeait lentement la laùe afin de faire ressentir a son adversaire une intence douleur. Celui-ci se retenait de crier sous la " tourture". Le regard de Chris etait impassible, aucunne expression ne se lisait sur son visage, il n´avait pas une once de pitié. La lame se retira du corp de Melior qui posa un Genoux a terre. Chris profita de ce moment d´absence pour lui porter un violent coup de pied au niveau du cou.

DarkChris_
DarkChris_
Niveau 10
28 mars 2005 à 08:53:56

sharn :d) mon compte a te valider sur animefight, mais c super chiant, pas de quete, d´objet a fusionner, de defis(il me semble) et de tournois :(

fait sa te dirais un combat rapide ? :p)

bynor
bynor
Niveau 9
28 mars 2005 à 08:58:31

melior dégagea a quelques mètre sous l´influence du coups que venait de lui porter chris, il se releva, tout en gardant un pied a terre!

melior: arg...arg...

il cracha un peu de sang, et avais trés mal de la douleur qui lui prennait au ventre! il se lança soin, pusi prit son arc, tira 3flèches qui arrivèrent tous dans le vide... Melior prit ensuite son épée et s´élança vers chris pour lui metre 3 coups d´épée que chris contra

melior: la je suis foutu!

Sharn
Sharn
Niveau 10
28 mars 2005 à 09:04:47

DarkChris_ Posté le 28 mars 2005 à 08:53:56
sharn mon compte a te valider sur animefight, mais c super chiant, pas de quete, d´objet a fusionner, de defis(il me semble) et de tournois

fait sa te dirais un combat rapide ?

:d) ouais. ton pseudo?

DarkChris_
DarkChris_
Niveau 10
28 mars 2005 à 09:05:37

Chris:Meurs.....DarkCry!!!!!

Chris placa ses mains devant lui, un immense rayon d´une puissance incalculable partis sur Melior qui n´avait rien vu venir de part la vitesse de cet attaque. La rayon recouvrit totalement Melior. Apres que l´attaque se soit dissipé, il se trouvais a terre, tjr conscient. Chris porta sa main vers lui.

Chris:Fait de beau reve...Pic de Bronze!!!

Un gigantesque pic fait de metal transperca Melior ( encore...) du sang sortis de sa bouche et ses paupieres se fermerent.

Chris:Aucunne resistance....

Chris laissa le cadavre de l´eleve moisir dans le parc sous la chaleur du soleil. :sarcastic:

DarkChris_
DarkChris_
Niveau 10
28 mars 2005 à 09:06:09

sharn :d) DarkChris

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment