CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

flexman38
flexman38
Niveau 10
27 mars 2005 à 21:14:07

cosmos :d) pk t pas en ligne ?

flexman38
flexman38
Niveau 10
27 mars 2005 à 21:14:55

lol chuis explosé de rire devant mon pc ( enfin mon mac) pour BF c trop énorme lol

Wakka93
Wakka93
Niveau 10
27 mars 2005 à 21:16:46

flex :d) :arf :lol:

DarkChris_
DarkChris_
Niveau 10
27 mars 2005 à 21:22:06

Bon, moi ce soir je v me faire un pinguin.....en attendant, v lire du gantz!

:bye:

Wakka93
Wakka93
Niveau 10
27 mars 2005 à 21:24:06

bye chris :)

Jormungand_
Jormungand_
Niveau 6
27 mars 2005 à 21:25:31

bonne lecture chris :bye:

daedalus
daedalus
Niveau 10
27 mars 2005 à 21:27:56

Shini se reveilla...
Shini:argh....Bon....je crois avoir assez de puissance.....

Shini créa 10 clones, qui se mettent en file indienne derriere auron.
Shini etait haletant....

Auron: Gné?
Shini etait maintenant devant Auron, et ses clones derrieres...

Shini:ENDLESS NIGHT!!!
Un rayon noir dune puissance phénoménale se dirigea vers auron, , ce qui le propulsa a l´arriere, et tous les clones, chacun leur tours, donnerent un puissant coups d´épées a Auron.
Un fois que tous les clones eurent fini, Auron s´encastra dans un arbre, mal en point.
Shini s´écroula, a genou.
Shini(pensant):Merde....J´ai utilisé plus d´énergie que prévu....Il me reste peu de temps avant la fin de mon OD....

auron60
auron60
Niveau 10
27 mars 2005 à 21:28:40

excelent le combat de l´homme saoule :p) :lol:

Jormungand_
Jormungand_
Niveau 6
27 mars 2005 à 21:31:29

auron=>t´as regardé naruto toi lol

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
27 mars 2005 à 21:31:44

bizarre ya tj pas le 127 de dispo :(

Jormungand_
Jormungand_
Niveau 6
27 mars 2005 à 21:34:56

keyzer=>la semaine prochaine et c´est un double :oui:

auron60
auron60
Niveau 10
27 mars 2005 à 21:38:44

Auron : j´ai le droit a mon bonus!

les clones de shini foncerent sur Auron, mais une puissante vague d´energie vint detruire tous les clones!
shini : hein......
Auron: je te presente mon humano dragon! teleporter a l´instant meme!
Auron prit une position innabituel et le dragon fonca sur shini, l´emporta dans les air, shini sorti ses ailes pour pas tomber et Auron lui lanca 2 shurikens dans les ailes!

Auron : tu connais le rapport homme-bete!

le dragon lance un rayon d´energie sur shini qui alla vers le sol..... Auron se mit juste et lui mit 3 coups de poing qui le font remonter!! le dragon le repris en vole et Auron prit ses shurikens et endormi a nouveau shini!

pendant les 3 tours, Auron se lanca Soin Max!

charlo77
charlo77
Niveau 10
27 mars 2005 à 21:44:56

ça m´énèrve...j´ai terminé ma fic mais elle fait à peine 3 pages words :-(

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
27 mars 2005 à 21:45:19

le combat de l´homme soule c le 125 ou 126???

Jormungand_
Jormungand_
Niveau 6
27 mars 2005 à 21:46:58

trucid=>125 je crois

daedalus
daedalus
Niveau 10
27 mars 2005 à 21:48:23

Lorsque shini se réveilla, il avait perdu toute sa peche...mais il etait encore debout...
Shini se lanca soin max, puis il courut ver sAuron, et Shini donna 3 coups a Auron, les 2 premiers furent esquivés, mais le dernier, toucha auron de plein fouet, il fit déraper l´ange sur 1 metres.

Le megeworm sentait son énergie le quitter...
Shini:...Vite....Une échappatoire....
Shin, en 2 coups d´ailes, se retrouva sur Endless, et devint invisible aux yeux d´auron et de sa bete.

auron60
auron60
Niveau 10
27 mars 2005 à 21:49:09

124 l´homme saoule :p)

Jormungand_
Jormungand_
Niveau 6
27 mars 2005 à 21:49:56

124 alors. je les connais pas par coeur lol

charlo77
charlo77
Niveau 10
27 mars 2005 à 21:50:51

bon bah fic prochain post :-(

charlo77
charlo77
Niveau 10
27 mars 2005 à 21:51:41

« Première rencontre »

Il était au courant…Il n’avait pas d’indices, rien…Mais il avait des témoins…C’était l’enquête qui allait faire remonter ses affaires !

Le « mystérieux combattant de Midgar » était démasqué !
Il ne connaissait pas son nom…Mais presque tout le monde l’as vu sur son grand dragon rouge. Tout le monde l’as vu se diriger vers la MUS…La célèbre école…

Léon savait ce qu’il devait faire pour enquêter discrètement sur lui…Il savait ce qu’il devait faire pour l’arrêter…
Et pour sa il devait déjà franchir une étape : L’inscription !

Il tenait le petit bout de carton dans sa main…Il était bloqué…

A ce moment même une jeune fille entra dans l’appartement du jeune détective…
Elle se nommait Camille…Ami d’enfance du jeune Léon, ils se sont tous deux connu à l’orphelinat. Elle eût plus de chance au niveau de l’adoption…Au fil du temps ils continuèrent à se fréquenter jusqu’à maintenant.
Tous les jours au moins la jeune fille squattait sans se poser de questions l’appartement délabré du jeune Léon, alors qu’elle même vivait dans un grand manoir…
« Toujours à la recherche de ton criminel ? » lança Camille.

Léon :Ouep…
Camille :Tu l’as retrouvé ton suspect non ? Alors qu’attends-tu pour le chercher ?
Léon :Il se cache dans cette école…
Camille :Celle des guerriers ?
Léon :Ouep…Je pourrais venir en tant que visiteur mais je risque de me retrouver avec toute l’école sur le dos…
Camille :Et bien si tu veux enquêter sur lui discrètement il ne te reste plus qu’à…
Léon :…M’inscrire…
Camille :Et bien quelle est le problème ?
Léon :Lis ça…

Léon tendit le bout de carton qu’il tenait vers Camille. Elle lut alors à voix haute…

Camille : « Midgar Universal School »…Ecrit en lettres d’or en plus…

La jeune fille continua sa lecture.

« Pour vous inscrire dans notre école il vous faut remplir certaine conditions…

Nous souhaitons de votre part un maximum d’informations sur votre identité et votre vie passé . »

Camille :Pour l’instant tout va bien…
Léon :Continue…Le problème est plus loin.

« Voici les critères à remplir pour accéder à notre belle université :

Nom :Si vous l’avez oublié c’est pas grave on accueille souvent des amnésiques dans notre école.
Prénom :Ou au moins un pseudonyme…Histoire que l’on puisse vous appeler…
Age :Seuls les élèves entre 16 et 45 ans sont admis à l’école… »

La jeune fille, ne voyant pas de problème, reprit, une fois encore, la parole.

Camille :Et bien où est le problème ? Tu es apte à t’inscrire non ?
Léon :Continue te dis-je…

« Maintenant nous passons à la partie « pratique » de notre école. Seuls les élèves ayant une assez grande expérience du combat pourront être accepté(les trop puissant seront refusés pour qu’ils ne détruisent pas notre belle école).
Armes :Bah oui vous êtes des guerriers non ? On peut vous fournir vos armes mais ca sera cher…très cher…
Elément :Chez nous l’art de la magie est indispensable à l’inscription. Vous excellez forcément dans un art particulier…Veuillez l’indiquer ci-dessous… »

Camille :Ah ouais quand même…
Léon :Le pire est plus loin…

«Chimère :Dites-nous qui est l’invocation vous accompagnant…(Si vous l’ignorez c’est pas grave c’est sale bestioles arrivent toujours au moment où on s’y attend le moins ! )
Overdrive :Votre super technique ou votre méga attaque de la mort qui tue un truc quoi… »

Camille :Je comprends mieux maintenant…
Léon :Les armes…sa va être chaud de convaincre le forgeron de me faire un rabais…Vu mon crédit actuel…
Camille :Tu te rend compte qu’il y plus grave.
Léon :Malheureusement…-__-

Les deux jeunes gens restèrent un moment sans parler…Puis Camille prit une initiative…

Camille :Allez go ! On va acheter ce dont tu as besoin…
Léon :Mais mon budget…
Camille :Je paye !

Ils allèrent d’abord à la forge acheter des armes toutes faites…Puis de nouveaux vêtements…Il fallait qu’il change tout de sa vie, de ses goûts…Pour la partie qu’ils jugeaient tous deux de « compliquée » ils décidèrent de se renseigner directement à l’école, peut-être faisaient-ils des exceptions…Puis enfin, pour ne pas se faire suspecter…Léon changea d’identité…Dans sa vie courante il restait Léon…Dans cette école il devenait Raiden…

-Ailleurs-

Une frêle jeune fille rentre dans une salle totalement obscure…Elle s’assit sur une chaise face à un bureau. Sur ce même bureau il y avait une petite boîte en bois. Elle l’ouvrit. Elle prit le masque à l’intérieur et le mit…
Ainsi elle pouvait tout voir…

«L’épée est prête. » Disait-elle…

-Avant, Ailleurs, Une autre épée-

Tao :Je n’aurais pas dût y aller…Je ne pensais pas le trouver…
Weska :Tu es recherché ?
Tao :Je ne savais pas que les combats de rue étaient interdits.

Sur le village caché des Shamans dormait une grande dragonne rouge…Son maître était resté au village depuis son aventure à Midgar.
Il faisait beau…Une belle journée ensoleillée…Tao ne savait pas pourquoi il était venu ici…Mais depuis un certain temps il s’y sentait… « Chez lui. »
Personne ne dit plus rien par la suite…Tao restait là…Au déplaisir de certains…

Puis le temps passa et il décida de rentrer…Dans son école…Il avait encore une chose à terminer…

-La MUS,au même moment, un autre élève-

Léon avait été accepté…Enfin…On le prit en main et lui apprit un peu la magie…Par la suite il fouina un peu partout dans la MUS et ne trouva pas son fameux suspect…Il semblait déçu…
Il en profita donc pour se balader un peu partout…Il visita le parc tout en observant le soleil se coucher…Et peu après, notre jeune détective remarqua un petit point noir dans le ciel qui se rapprochait rapidement…Il n’eût pas le temps de regarder ce que c’était car le fameux point noir se révéla être une magnifique dragonne rouge qui se dirigea droit vers l’écurie.
Léon en profita, c’était la première fois qu’il voyait un dragon en chair et en os…Dans les livres d’écoles il en vit les dessins, les gravures mais là…Il se dirigea alors droit vers l’écurie. De là il voyait bien plus qu’un seul dragon…Bien plus que de simple dragons…Mais de là il voyait surtout le maître de la fameuse dragonne…

En un instant il le reconnut…

Il correspondait exactement aux descriptions donnés…Il le reconnaissait…

Pour la première fois…Ils se rencontraient…

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm