Sephi: Putun tu vas pas tuer tout mes élèves sans que je ne fasse rien ! !
Alcon: Bah alors on s´énerve ?
Sephi: C´est ce qu´on va voir !
Sephi fonca sur L´ange et arrivé prêt de lui il lui mit un violent uppercut qui l´ejecta dans les airs.
Puis Sephi déploya ses ailes et attrappa l´ange par le bras qui était sonné. Il s´envolèrent si haut que Chris ne les voyait presque plus
Sephi: C´est la fin pour toi
Megasaphi
Alcon:
Non c´est impossible, c´est l´attaque de ta mère, comment peux tu etre devenu si puissant
Sephi: Maintenant c´est toi qui a peur.
Sephi lanca l´ange en contrebas dans les airs, celui ci se redressa prêt a foncer sur Sephi.
Mais celui-ci fut plus rapide il déclencha son attaque d´overdrive: Il placa ses deux mains vers l´ange et dix rayon surpuissants de pure lumière se dirigèrent vers l´ange qui se les prot de plein fouet, il fut transpercé par tous les rayons, ce qui le fit s´évanouir a moitié
Sephi: Maintenant je t´achève.
Sephi se dirigea comme si il n´avait pas d´ailes vers l´ange, lui fonca dans le ventre et tout deux se dirigèrent vers le sol a une vitesse ahurissante, losqu´ils touchèrent le sol un nouveau cratère, gigantesque celui-ci, se creusa. Puis un fois le choc du cratère terminé, Sephi placa sa main sur le torse de l´ange et déclencha une gigantesque explosion qui creusa encore plus le cratère.
Lorsque l´explosion fut terminée Alcon était allongé au fond du cratère et paraissait mort, lorsque tout a coup quelque chose apparut derriere Sephi: ou plutot quelqu´un, cette personne portait un cagoule et Sephi reconnut de suite son aura
Sephi: Père !
Le père de Sephi le prit par le coup et le projeta hors du cratère avec une telle force qui Sephi fit s´écraser plusieurs arbres en les heurtant.
Dieu: Mon jeune fils tu es devenu bien plus puissant que je ne l´imaginais, bientot je reviendrais pour te tuer definitivement, a bientot fils.
Puis le père de Sephi s´évanouit dans un éclair jaune avec dans les bras son bras droit Ko.
Sephiu: Revenez