CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
charlo77
charlo77
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:55:17

Au passage : il n´y a pas que les shaman qui sont capable de voir les Fantomes : toutes les personnes ayant des capacités divinatoires peuvent les voir ou interagir avec eux, tout dépend la puissance de ces capacités!

ça encore sa passe...

mais ce que je supporte pas c´est que tout le monde rale quand on prend un élément quelquoncque des fics d´une personne(et je comprends que ça enerve d´ailleurs) mais dans mon cas ont me modifie presque tout le temps mes idées et moi je devrais rien dire et fermer ma gueule!
Non moi aussi je pousse un coup de gueule comme tout le monde!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2005 à 20:55:28

Bon sur HC qu´est ce que vous en dites d´attaquer les OdT ? :sarcastic: normalement qqn devrait se sentir VISE ! !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2005 à 20:56:30

Petit traître va :nah:

charlo77
charlo77
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:56:33

Ben :d) mourf un peu long à expliquer et j´ai la flemme...

bynor
bynor
Niveau 9
18 mars 2005 à 20:56:36

metal :d) je vois pas c´est qui :sarcastic: chuuuuuteu!

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:56:40

Charlo77  
Posté le 18 mars 2005 à 20:51:58

Moi je dirai, gros fantome qui font chier en te faisat-nt souffrir qui sont sous les ordres de ghalsim

toute façon y crèvent tous alors y a plus rien a dire

euh Ghalsim c´est pas le nécromancien de tes fics(j´ai oublié dsl) ==> Si

si oui un nécromancien fait revenir les morts pas les fantômes ==> J´ai pas dit qu´il les faisait revenir

Tuer un zombie ça passe(puisqu´il a une apparence physique)
mais un fantôme ne possédant même pas de l´épiderme euh c´est pas très crédible... ==> Dison qu´il se font disloquer, ou tout ce que tu veux...balayer...ou un trcu dans le genre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2005 à 20:57:31

Ben :d) ou alors on s´allie ?

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:58:11

Charlo ==> Ouai mais dans le cas de tes fantomes, y a pas que les tiens, tu sait tu pourrai aussi gueuler contre le BS qu´a mis en monstre des fantomes ( les fantomes de ma fic c plutot des commes au BS(

bynor
bynor
Niveau 9
18 mars 2005 à 20:58:15

metal :d) velle pas! c´est ce que j´essaie de faire, mais c´est a cause de samu :rouge:

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:58:37

Charlo77 Posté le 18 mars 2005 à 20:55:17
Au passage : il n´y a pas que les shaman qui sont capable de voir les Fantomes : toutes les personnes ayant des capacités divinatoires peuvent les voir ou interagir avec eux, tout dépend la puissance de ces capacités!

ça encore sa passe...

mais ce que je supporte pas c´est que tout le monde rale quand on prend un élément quelquoncque des fics d´une personne(et je comprends que ça enerve d´ailleurs) mais dans mon cas ont me modifie presque tout le temps mes idées et moi je devrais rien dire et fermer ma gueule!
Non moi aussi je pousse un coup de gueule comme tout le monde!
:d) je comprend mais essaye de préciser un peu et de ne pas tomber dans le trop général qui pourrait faire que plus personne ne puisse parler de choses s´approchant! :ok:

charlo77
charlo77
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:58:49

si oui un nécromancien fait revenir les morts pas les fantômes ==> J´ai pas dit qu´il les faisait revenir

bah si il sont avec lui pour te buter c´est pas pour rien non plus! :rire:

Metal :d) euh...mais non...c´est pas moi... :peur:

Ah bon c´est VRAIMENT pas moi!oO

cool! :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2005 à 20:59:20

la vache!!! un mec à qui j´ai pas parlé sur MSN depuis 6 mois vient de se connecter !
:bye: je vais manger

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 54
18 mars 2005 à 20:59:57

Au passage : il n´y a pas que les shaman qui sont capable de voir les Fantomes :

:d) en parlant de shaman.....ou c´est que t´en cause toi.......parce que j´ai pas souvenir d´avoir vu un shaman dans tes fic moi :(

bon, je viens de lire la fic a zender....ca a l´air pas trop mal....j´avais des idée idiotes des la premiere lecture....j´en ferai la parodie..mais plus tard... :ok:

charlo77
charlo77
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:00:04

Encore si Trucid parle des fantômes/monstres comme ceux du BS ça il en fait ce qu´il veut! :rire:

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:00:14

:bye: ici

bynor
bynor
Niveau 9
18 mars 2005 à 21:00:30

encore qu´il y ais quelques hordeux, passe, mais la avoir 1 UNDEAD ! dsl :p) de toutes façon depuis que le clan accepte toutes les races, ca devient le souc! en + moi je veux un clan alliance, ou encore les gardiens, les 2 veulent bien, mais c´ets que j´ai de super copain qui ont créer un clan donc je vais un peu les aidées :ok:

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:01:48

Ben ==> La horde fait parti de nos allié ( le clan( et y sont ennemis avec le clan alliance et avec les gardien alors ça va pas le faire

bynor
bynor
Niveau 9
18 mars 2005 à 21:01:58

bye trucid :p)

charlo77
charlo77
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:02:38

AnkheshEnpatoon Posté le 18 mars 2005 à 20:59:57
Au passage : il n´y a pas que les shaman qui sont capable de voir les Fantomes :

en parlant de shaman.....ou c´est que t´en cause toi.......parce que j´ai pas souvenir d´avoir vu un shaman dans tes fic moi
:d) et bien avec Yunie on a fait une MAJ(mais ça tout le monde s´en fout) et pendant un chapitre ou deux j´ai parlé( de façon indirecte je l´admets)leur séparation(retranscrite dans la MAJ)et un petit peu dans leurs systéme religieux.
Et pis tu sais j´ai jamais dit que j´allais arrêter d´en parler. J´ai,comme par hasard :sarcastic: , une fic en préparation qui en parle...

bon, je viens de lire la fic a zender....ca a l´air pas trop mal....j´avais des idée idiotes des la premiere lecture....j´en ferai la parodie..mais plus tard...

bynor
bynor
Niveau 9
18 mars 2005 à 21:03:24

trucid :d) a mon avis tu a spas tout capter toi :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm