une toutre petite avant 1er de ma fic... je finirai plus tard quand j´aurai mon ordi
:
ACTE I
Chapitre 2
Melior et ses compagnons étaient prêt a partir a présent pour me chemin vers l’invoc…
Melior : je suis prêt j’ai pris mes armes.
Zelos : bien… voila ton dragon.
En face de moi ce trouvait une silhouette insignifiante d’un dragon rouge, avec des aile noir écailler d’un hauteur d’un peu prés 2m50, avec une longue queux rouge aussi écailler…
Melior : bon, en fait il me fais un bobo je le tue 
Zelos : hum… hum… bien sur 
Kratos : il te bouf sans que tu puisse rien faire 
Melior : arg… bon on vas y aller doucement 
Lloyd : il est doux comme un agneau sauf quand il s’agit de combat
Melior s’approcha du dragon et commença a le caresser, puis il l’enfourcha d’une trêve ! zelos, kratos et lloyd firent de même sur leurs dragons respectif… ils s’envolèrent vers le nord, et volèrent pendant trois petites heures, zelos contempler le sol, kratos parlait avec lloyd sur les épée légendaires, et moi j’en profitais pour dormir, je finis par me réveiller, l’endroit d’où émanait la puissance de l’invoc était en fait une grotte…
Melior : regarder on est arriver, c’est dans cette grotte.
Zelos : comment le sais tu ?
Melior : les invoc ont chacun une énergie propre a eux, que celle des invocateurs peuvent sentir, et je sens une énergie ténèbre ici bien propre a une invoc…
Lloyd : en fait c’est un sens bien propre au invocateur, comme nous pouvons sentir les gens de notre race.
Melior : comment ça ?
Kratos : rien ! Bon allons y !
Kratos fit atterrir son dragon, zelos et lloyd le suivirent, après un petit instant je fis de même. Une fois avoir atterris, je descendis de mon dragon et alla rejoindre les 3 hommes qui m’attentez déjà…
Zelos : voila on y est 
Melior : on y vas, il y aura sûrement des gardes posté à l’entrée…
Kratos : lloyd reste la tu vas garder les dragons…
Lloyd : bien
Kratos, zelos et melior entrèrent dans la grotte, comme si attendais melior, 2 pyro-draco gardaient l’entrer.
Kratos : reste avec moi… zelos pourra s’en faire un a lui tout seul…
Melior : ok !
Zelos s’élança vers l’un des pyro-draco, et lui mit un grand coups verticale avec son épée ce qui éjecta le monstre a quelques mètre en arrière. Puis kratos s’élança a son tour et avec quelques coups d’épée fit reculer l’autre draco, puis lui lança un météore…